[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ça va? :)
Oui savais merci à part que chaque année vient la période des vacances les gens partent et moi je reste par manque de moyen l'année dernière j'ai prit le train à 1 euro pour aller une journée à la mer je sait je fait pitié lol

Oui savais merci à part que chaque année vient la période des vacances les gens partent et moi je reste par manque de moyen l'année dernière j'ai prit le train à 1 euro pour aller une journée à la mer je sait je fait pitié lol

Il y a des gens qui n'ont pas de chance. Il y a pas vraiment de justice dans ce monde. :(

La politique n'aide pas non plus, car elle est presque toujours au service des riches et des puissants!!

Bonjour ça va? :)
Il y a des gens qui n'ont pas de chance. Il y a pas vraiment de justice dans ce monde. :(

La politique n'aide pas non plus, car elle est presque toujours au service des riches et des puissants!!
Tu sait que j'ai jamais fait de passeport par manque de moyen on va dire que je peut remplir mes besoins primaire je remercie dieu pour ceux bienfait par contre mes besoins secondaire ne me sont pas accessible j'ai des petits moyen mais sava je gère bon je te dit une bonne nuit je vais dormir j'ai prit mes médicament passe n'une bonne nuit à la prochaine

C'est aussi bien comme ça, tu peux te promener dans ta région ou la région d'à côté, au bord d'un lac, en forêt... tu peux faire plein de choses sans avoir à dépenser beaucoup d"argent. Il y a certainement des gens qui font des kilomètres pour visiter ta région ou des coins pas très loin de chez toi. On a tendance à trouver ça plus sympa quand on s'éloigne un maximum de chez soi mais c'est bien aussi de passer du temps dans sa région.

C'est aussi bien comme ça, tu peux te promener dans ta région ou la région d'à côté, au bord d'un lac, en forêt... tu peux faire plein de choses sans avoir à dépenser beaucoup d"argent. Il y a certainement des gens qui font des kilomètres pour visiter ta région ou des coins pas très loin de chez toi. On a tendance à trouver ça plus sympa quand on s'éloigne un maximum de chez soi mais c'est bien aussi de passer du temps dans sa région.

Bonjour Lalla Floraison ! :P

Il y a rien dans ma region c'est le néant

Allâh y rahmek moui khadija, j'espère que tu auras une belle destinée dans l'Au-Delà...
Allah ira7m8a... c'était ta grand mère ?

Edit : Je suis dsl on t'a deja posé la question... J'ai vu que c'était ton arrière grand mère. Allah ir7am8a...

Dernière édition:
Bonjour! Disouli!

Je vais bien, j'ai trouvé un boulot, mais la directrice était hésitante, et donc je devrai travailler encore plus fort!

Tu es gentille!

Ça va mieux?

Ça été vite , toi qui panique pour un rien :D
Tu feras le nécessaire , on s'en fait pas .

Oui je suis gentille :sournois:
Ça va merci hamdoulilah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour