Hta howa chefto....mais c pas un film d'horreur !Split ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hta howa chefto....mais c pas un film d'horreur !Split ?
Ouais plus fantastique, c'est le meme univers que "incassable" je sais pas si tu as deja vu?Hta howa chefto....mais c pas un film d'horreur !
Jamais vu incassable merciOuais plus fantastique, c'est le meme univers que "incassable" je sais pas si tu as deja vu?
Apres comme films dhorreur bien tu as "le cas 69" un truc comme ça. " la chambre 1408", " identity" qui date un peu mais dans le meme style que Split ( un de mes préférés ), sinister, sinister 2.
Tu reviendras nous donner tes impressions si tu le regardes ^^Jamais vu incassable merci![]()
Oui je l'ai vu, un tres bon film...a ne pas raterSinon jai regardé un film recemment, une découverte, c'est " Call a monster" cest un film roman fantastique dans le style BGG je sais pas si tu connais.
Inchallah ^^ et merci encoreTu reviendras nous donner tes impressions si tu le regardes ^^
Les mecs aussi !![]()
Chettek baghi tekhroj 3la bnadem ntayaL'exorcisme d'Émilie Rose
nonnn matgoulihaaaashManja7tch![]()
???Manja7tch![]()
Chettek baghi tekhroj 3la bnadem ntaya![]()
Mektoub, mara okhra inchallahManja7tch![]()
Ti goulou tes pieds t'emmènent là où ton coeur se trouve
Pourquoi t'es pas d'accord?ah bon ?![]()
Pourquoi t'es pas d'accord?![]()
MDRah bah mes pieds m'ont bel et bien emmener vers l'élu de mon coeur ça c'est clair mdrrrrrrr
MDR
Nan mais de manière générale![]()
Bah khti tu visites que ceux à qui tu tiens vraiment et inversementC'ets trop philosophique pour moi![]()
Bah khti tu visites que ceux à qui tu tiens vraiment et inversement
Ceux qu'on ne voit pas beaucoup/ plus c'est qu'au fond ils sont peut-être pas si importants pour nous et nous non plus pour eux
Awla?
Ghir soukti ya khti. Mchit daba n3awed l3am. Rabi ba9a mamtay9achnonnn matgoulihaaaash![]()
3la mafkhbarkch kan 3andi rattrapage ?
Dyalach !!?3la mafkhbarkch kan 3andi rattrapage ?![]()