[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hta howa chefto....mais c pas un film d'horreur !
Ouais plus fantastique, c'est le meme univers que "incassable" je sais pas si tu as deja vu?

Apres comme films dhorreur bien tu as "le cas 69" un truc comme ça. " la chambre 1408", " identity" qui date un peu mais dans le meme style que Split ( un de mes préférés ), sinister, sinister 2.

Ouais plus fantastique, c'est le meme univers que "incassable" je sais pas si tu as deja vu?

Apres comme films dhorreur bien tu as "le cas 69" un truc comme ça. " la chambre 1408", " identity" qui date un peu mais dans le meme style que Split ( un de mes préférés ), sinister, sinister 2.
Jamais vu incassable merci :cool:

Après avoir éguouté des pâtes, j’ai eu l’idée de les passer à l’essoreuse à salade.

@Ebion, une nouvelle brokenité à essayer :joueur:. Ça ne marche pas terrible, c’est trop lourd pour une essoreuse à salade, elle tourne difficilement et puis ça n’a pas essoré beaucoup d’eau.

Bah khti tu visites que ceux à qui tu tiens vraiment et inversement
Ceux qu'on ne voit pas beaucoup/ plus c'est qu'au fond ils sont peut-être pas si importants pour nous et nous non plus pour eux
Awla?

on peut être important pour des personnes sans que ce soit possible pour eux de nous rendre visite et inversement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour