Ben écoute et tu verras, je pense pas que c'est son surnomHahahahaha ^_^ Le prof de boxe d'une salle que je fréquentais aussi s'appelait Jimmy (surnom) mais vrai prénom arabe.
http://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute et tu verras, je pense pas que c'est son surnomHahahahaha ^_^ Le prof de boxe d'une salle que je fréquentais aussi s'appelait Jimmy (surnom) mais vrai prénom arabe.
Ben tant mieux pour moiPeut-être qu'elle a peur de ne pas savoir régler sa machine aujourd'hui![]()
Ben écoute et tu verras, je pense pas que c'est son surnom
http://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
Bonjour
Ça va?
Moi ça va pas, j'ai de gros problèmes au boulot, des difficultés d'adaptation, d'apprentissage, je commets beaucoup d'erreurs et de maladresses. Je suis vraiment un taré...
Tu l'as déjà goûté?Le couscous aux poissons c'est le plat idéal pour un Vendredi franco-marocain .
Bon joumou3a et bon couscous .
Bon Jomou3asalam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu'ALLAH nous protège de tout mal,amiine!!
Elle est belle?En salle de sport, pour régler sa machine hier j'ai aidé une fille et elle m'a dit qu'elle va venir aujourd'hui et elle m'a donnée même ses horaires.
Que faire ? être ou pas être telle est la question !
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu'ALLAH nous protège de tout mal,amiine!!
Je viens de me réveiller![]()
Nan mais je suis deg je me suis réveillée à 9h j'ai pris ma douche fait mes plans de la journée me suis couchée pour 5 minutes et j'ouvre les yeux maintenant grrrr bon t'as raison c'est les vacances!!!!!3la slamtekProfite, c'est les vacances.
Nan mais je suis deg je me suis réveillée à 9h j'ai pris ma douche fait mes plans de la journée me suis couchée pour 5 minutes et j'ouvre les yeux maintenant grrrr bon t'as raison c'est les vacances!!!!!
Oui je supporte pas la chaleur donc je dors beaucoup...mdr ouai la vieillesse approche wallahHahaha ça fait longtemps que j'ai pas dit "je vais dormir 5 min" ahhh le bon vieux temps
Ça veut dire que ton corps avait besoin de reposBientôt 30 ans insha'Allah yak
hahaha je taquine
Oui je supporte pas la chaleur donc je dors beaucoup...mdr ouai la vieillesse approche wallah![]()
Prends ta petite et va à la piscine!!!!!!À fond! Moi aussi. Je suis en train de sécher sur mon fauteuil là. Il fait chaud.
Quelle coupe?
Quelle coupe?
J'ai envie d'être radicale là, c'est à dire couper court style carré long....j'ai jamais fait j'ai peur
T'appelle ça radical bichette ?Quelle coupe?
J'ai envie d'être radicale là, c'est à dire couper court style carré long....j'ai jamais fait j'ai peur
Ça repousse t'es marrante toibah vasy tente !
ça repousse toute façon
moi je vais juste couper un peu... rafraichir quoi... MAIS PAS CARRÉ
ça m'irait pas
mes cheveux ont trop poussé ! je sais pas comment les coiffer mise à part en queue de cheval avec raie sur le coté là
la vieille mémère
Je réponds à des mails en même temps fait vite![]()
Ça repousse t'es marrante toi en combien d'années?
Mdr bah chignon haut, demi queue avec une petite pince (tu sais style princesse), tresse.... mais voilà faut le temps
Oui pour moi c'est déjà radical un carré longT'appelle ça radical bichette ?
Je peux t'en parler du radical ! Passée de cheveux longs à courts puis très courts, ça te métamorphose et tu te sens plus légère![]()
Tu es montreras ?Oui pour moi c'est déjà radical un carré long
Monsieur n'aime pas le court mais je m'en fous j'ai envie de changer! (de coupe)
Si je me décide!Tu es montreras ?
T'as bien raison![]()