[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ;)

Ça va?

Moi ça va pas, j'ai de gros problèmes au boulot, des difficultés d'adaptation, d'apprentissage, je commets beaucoup d'erreurs et de maladresses. Je suis vraiment un taré...

Tu dois probablement être trop stresser , hé oui le stress ça en fait faire des maladresses .

Décontracte ! Un peu plus , et pas de stress .

Nan mais je suis deg je me suis réveillée à 9h j'ai pris ma douche fait mes plans de la journée me suis couchée pour 5 minutes et j'ouvre les yeux maintenant grrrr bon t'as raison c'est les vacances!!!!!

Hahaha ça fait longtemps que j'ai pas dit "je vais dormir 5 min" ahhh le bon vieux temps :p:p

Ça veut dire que ton corps avait besoin de repos :cool: Bientôt 30 ans insha'Allah yak :sournois:hahaha je taquine

Hahaha ça fait longtemps que j'ai pas dit "je vais dormir 5 min" ahhh le bon vieux temps :p:p

Ça veut dire que ton corps avait besoin de repos :cool: Bientôt 30 ans insha'Allah yak :sournois:hahaha je taquine
Oui je supporte pas la chaleur donc je dors beaucoup...mdr ouai la vieillesse approche wallah :D

Quelle coupe?

J'ai envie d'être radicale là, c'est à dire couper court style carré long....j'ai jamais fait j'ai peur

bah vasy tente !
ça repousse toute façon :D

moi je vais juste couper un peu... rafraichir quoi... MAIS PAS CARRÉ :D
ça m'irait pas

mes cheveux ont trop poussé ! je sais pas comment les coiffer mise à part en queue de cheval avec raie sur le coté là

la vieille mémère

bah vasy tente !
ça repousse toute façon :D

moi je vais juste couper un peu... rafraichir quoi... MAIS PAS CARRÉ
ça m'irait pas

mes cheveux ont trop poussé ! je sais pas comment les coiffer mise à part en queue de cheval avec raie sur le coté là

la vieille mémère
Ça repousse t'es marrante toi :joueur: en combien d'années?

Mdr bah chignon haut, demi queue avec une petite pince (tu sais style princesse :p), tresse.... mais voilà faut le temps

Ça repousse t'es marrante toi en combien d'années?

Mdr bah chignon haut, demi queue avec une petite pince (tu sais style princesse), tresse.... mais voilà faut le temps

bah moi perso ça repousse très vite... :D

Oui faut le temps et faut pas que mon ptit me tire les cheveux une fois que je me suis coiffée :npq:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour