Bonne baignade.J'y vais même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne baignade.J'y vais même.
3aoudoubillahBah moi j'aime bien l'idée d'avoir une voix de trans tu sais ça m'a fait marrer les réactions![]()
Vivement qu'on reparte, je vais compter les jours...
Salam MimsouSalam Rize
T'es pas censé etre en vacances ? Il y a eu embrouille ?
Salam Mimsou
Super ! Tu retiens ce que je te dis à ce que je vois
Relis tes messages...
J"ai compris aprés coup le sens de ta phraseet que tu parlais des prochaines .
Hamdoullilah que tout se soit bien passé
Ouais toujours une part de vérité gallakOn rigole, déstresse![]()
Merci. Mais sache que ma brasse coulée est de toute beauté.Bonne baignade. Et éloignes toi pas trop du bord.![]()
Salam Septime,Genos premier essai, esquisse et encrage ultra rapide
à peine Mardi
Salam Septime,
ça se voit que tu n'as pas fait les beaux arts![]()
Je rigole, à l’époque je dessinais les figurines comme Big Jim, Gi Joe, etc. je ne faisais pas mieuxPtdr attend que je maitrise le personnage et tu verras![]()
Je rigole, à l’époque je dessinais les figurines comme Big Jim, Gi Joe, etc. je ne faisais pas mieux![]()
MDR! Débile que je suis j'ai essayé de le dire à haute voix
Je sais pas pourquoi mais j ai pris la voix du Père Noël va comprendre
La prochaine fois je crois que c est moi qui vais y passer vu comme tu déteins sur moi Mdr!
Oui, dans l’intérêt du monde de l'art, j'ai décidé d’arrêterEt tu as arreté ?
Bonjour Kafiroune fragile @EbionComment vas tu?
Il est inspirant faut dire@bloujasmine tu m'as tuée avec ton audio sur ryder![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qanûn_(Avicenne)
@Mims la superbe image est en faite tirée d'un ouvrage encyclopédique de médecine médiévale (Kitab Al Qanûn fi Al-Tibb) rédigé par le célèbre Avicenne
J'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui
Il est inspirant faut dire![]()
Il va peut être recréer un sujetBladi il nous a même pas laisser le temps de se marrer un peu
Tu l'as terminé quand même mdrr
Oui j'ai pensé pareil surtout que les réponses étaient drôlesBladi il nous a même pas laisser le temps de se marrer un peu
J allais bien me lâcher lolOui j'ai pensé pareil surtout que les réponses étaient drôles![]()
En tout cas je rigole encore wallah j'ai réécouté ton message plusieurs foisJ allais bien me lâcher lol
Jetais en forme![]()
Il va peut être recréer un sujet![]()
Bladi il nous a même pas laisser le temps de se marrer un peu
Même moi j ai eu lolEn tout cas je rigole encore wallah j'ai réécouté ton message plusieurs foisquel barge ce mec!!!!
Je te jure j'ai trop envie de le frapper ce bouletIl va le mettre en garde a vue si il recommence je crois.
Et @Marok19 Elle va venir lui mettre des coups de matraque en mode "je t'avais prévenu, tiens prends ça le catcheur "