[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tape l'incruste moi aussi je veux voir ta photo :timide:
Je t'ai un peu entendu hier soir, on l'entend pas ton accent belge!
Je suis étonnée plusieurs me l'ont dit hier alors que d'habitude dès qu'un français l'entend il me sort tu es belge????!!!!!
Viens en mp ma copine!!!

Nan wallah je le dis sincerement, je t'imaginais pas comme ca. T'es vraiment ravissante machallah ... je suis choqué ...

dans ma tête t'étais grosse, avec des dents écartées, et des vérrues partout
Mdrrrrrr comment t abuse toi toujours dans l abusation ouais je sais sa se dis pas mais je le dis quand même :D

Je me demande comment tu dois m imaginer vu comment je parle de ton fauteuil :D

@Marok19 t es trooop chouuuu
Tu me fais trop penser à une femme que je connais c est impressionnant !!!

Ça fait bizarre de mettre une tête sur un pseudo mais tberkAllah tu as beaucoup de charme
Merci!!!!! Ah ah ah tu sais le nombre de fois où on me l'a sorti celle là? Que je ressemble grave à quelqu'un :D je crois que j'ai juste la tête de la marocaine lambda c'est pour ça :D

Mdrrrrrr comment t abuse toi toujours dans l abusation ouais je sais sa se dis mais je le dis quand même :D

Je me demande comment tu dois m imaginer vu comment je parle de ton fauteuil

Toi vu ton pseudo, je repense svt à une rifia que j'ai connue ... don jtimagine plutot jolie et un visage qui sourit :D

Merci!!!!! Ah ah ah tu sais le nombre de fois où on me l'a sorti celle là? Que je ressemble grave à quelqu'un je crois que j'ai juste la tête de la marocaine lambda c'est pour ça :D
Mdrrr non je suis sérieuse t as les même trait fin, bien brune bon c est vrai que elle est bien typée marocaine aussi mais vraiment tu as des air d elle :p

Mais comment vous êtes dans l'abus c'est hard!! tout ça parce qu'une personne dit ce qu'elle pense DONC elle est moche
Une femme belle c'est quoi? Une femme qui se tait et dit oui à tout et n'importe quoi? Pfff bande de masculinazis
Bah ouais ma chérie...sois belle et tais toi :D
Tu te souviens de Pogoss ? Je l'avais rencontré à l'époque...Un jour on parlait sur le forum des filles qui parlent beaucoup qui ont un avis sur tout et que ca saoulait les mecs je dis oh meerde c'est tout à fait moi il me sort ouais mais quand tu es jolie on accepte donc t'inquiète euuuuh c'est censé être un compliment? :D

Bah ouais ma chérie...sois belle et tais toi
Tu te souviens de Pogoss ? Je l'avais rencontré à l'époque...Un jour on parlait sur le forum des filles qui parlent beaucoup qui ont un avis sur tout et que ca saoulait les mecs je dis oh meerde c'est tout à fait moi il me sort ouais mais quand tu es jolie on accepte donc t'inquiète euuuuh c'est censé être un compliment? :D
Ah c'était cool la bonne vieille époque du forum!!! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour