Bah là avec Spam ça ne va pas en s'arrangeant !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah là avec Spam ça ne va pas en s'arrangeant !!!!!
EWa attendsj'attends ta photo![]()
LABESS AALIK?j'attends ta photo
n3am a lala ?![]()
mdr j'avoue mais c'est drôle SpamBah là avec Spam ça ne va pas en s'arrangeant !!!!!![]()
Avec ta petite voix toute douce de gamine de 15 ans alalala on en a des surprises sur ce trucmdr j'avoue mais c'est drôle Spam![]()
MDR je crois que ma voix en a surpris plus d'unAvec ta petite voix toute douce de gamine de 15 ans alalala on en a des surprises sur ce truc![]()
EWa attendsnan mais je t'ai déjà dit d'ouvrir ta mp ou de m'en envoyer un!!!!!!!!!
Mdr idem hier on doutait même de mon identité...mdr on m'a dit mais ça colle pas avec ton personnage sur le forum je crois qu'on s'attendait à un transMDR je crois que ma voix en a surpris plus d'un
A proprio on pensait que j'avais une voix grave et rauque car je suis un haut rispansable!
Comme quoi qu'on le veuille ou non on se créé dans notre imaginaire une image pour chacun des pseudos avec lesquels on discuteMdr idem hier on doutait même de mon identité...mdr on m'a dit mais ça colle pas avec ton personnage sur le forum je crois qu'on s'attendait à un trans![]()
@Septime tu viens sur Spam desfois?![]()
Nous aussi on veut voir
C'est une application que tu télécharges et sur laquelle on se rejoint pour discuter de vive voix entre bladinautesLOL je ne connais pas du tout^^
Mdr merci ouai je suis tout sauf glamour, féminine etc ici
Vas-y viens en mp (il exagère quand même)ouais @Marok19 on veut admirer la bomba latina![]()
Ah tu y es mince je t'ai loupé!!!!Mdr idem hier on doutait même de mon identité...mdr on m'a dit mais ça colle pas avec ton personnage sur le forum je crois qu'on s'attendait à un trans![]()
C'est une application que tu télécharges et sur laquelle on se rejoint pour discuter de vive voix entre bladinautesc'est trop drôle!
Obligé je reviens pour te parler ma biche!!!!!Ah tu y es mince je t'ai loupé!!!!
Mdr merci ouai je suis tout sauf glamour, féminine etc ici![]()
J'arriveVas-y viens en mp (il exagère quand même)![]()
Mdr merci tu es gentil!!!! J'ai un caractère de moche je le saisNan wallah je le dis sincerement, je t'imaginais pas comme ca. T'es vraiment ravissante machallah ... je suis choqué ...
dans ma tête t'étais grosse, avec des dents écartées, et des vérrues partout![]()
Za3ma za3ma genre allez marhbabikJ'arrive![]()
Ah c'est quoi un caractère de moche?Mdr merci tu es gentil!!!! J'ai un caractère de moche je le sais![]()
Tu me fais peur
Zi mani ?![]()
Allez aujourd'hui je distribue mes photos venez en mpNous aussi on veut voir
Grande gueule je croisAh c'est quoi un caractère de moche?![]()
Allez aujourd'hui je distribue mes photos venez en mp
C'est payant hein![]()
Tu as oublié ma tête toi ou quoi? En réalité ne me répond pas je risque d'être vexéeJ'arrive !!
C'est quoi ton psidou temma?Obligé je reviens pour te parler ma biche!!!!!
Mp!C'est quoi ton psidou temma?
Allez aujourd'hui je distribue mes photos venez en mp
C'est payant hein![]()