Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8ak!sba7atoullillah
![]()
Question vague qui n'est pas anodine! C'est une forme d'harcèlement donne-moi du live du croquant de l'info tfouuMoi ça me met aussi en rogne cette question. Le pire c'est qu'en plus je déteste le téléphone. Du coup double torture parler au téléphone et répondre à cette question vague ...
Que du vieux be3ed mennitu vas ndem si je commence à nchki 3lik je n'ai rien dormi cette nuit fiya l'mout dial n3ass
Yaaa rbbi quelle épreuve ce sommeil hamdoullillah
Qui a sorti l'expression "dormir comme un bébé" que je lui montre sommeil dial bébé ki deyr![]()
Question vague qui n'est pas anodine! C'est une forme d'harcèlement donne-moi du live du croquant de l'info tfouu
Par texto balancé tout seul comme ça aussi c'est fechkel....j'ai envie d'effacer le numéro wallah ça restera sans réponse
Genre idewez bik l'oue9t? Possible aussi ouaisTu crois ? Je dirais personnellement que c'est juste quelqu'un qui s'ennuie ...
Quoi de beau mamie?Genre idewez bik l'oue9t? Possible aussi ouais
Les vacances c est bien mais je veux retrouver mon lit.. dos en compote![]()
Salam Belisama,Se balader en ville avec un sac sur lequel est écrit "Appelez-moi princesse", j'ai le goût du risque @ElmaghrebiB lol.
C'est ça je dois trop aimer mon lit lolT'as pas de lit en vacances?
Ou alors tu es trop habitué au tiens.
SalutSalam Belisama,
Tu en as aussi un avec écrit "appeler chaton" ^^
Ps: ils ressemblent aux sacs que les grandes surfaces te donnent (vendent) quand tu fais tes courses![]()
J'ai des contrats ici si cela peut te rassurer.Pourquoi tu reviens ?
Message de bienvenueparoles d'une addect
Se balader en ville avec un sac sur lequel est écrit "Appelez-moi princesse", j'ai le goût du risque @ElmaghrebiB lol.
Ce n'est pas le cas, sinon je crois qu'on meurt pas à cause de çaça dépend si il est proche de ta tête ou pas, avec un risque que tes cheveux se prennent dedans. sinon non
Merci ebionTu es vraiment un pilier de bladi!
Edit : je voulais citer ton bonjour, mais je me suis trompé de message!!
C'est très joli ce que tu écrisCan't hold the passion of a soul in need,
I look for mercy when my heart begins to bleed
I know good loving an' I'm a friend of pain,
But, when I read between the lines it's all the same
J'ai des contrats ici si cela peut te rassurer.
Ce n'est pas de moi ma belle, c'est de Whitesnake...mais ces paroles me passaient par la tête.C'est très joli ce que tu écris![]()
Après une légère recherche sur google traduction effectivement ça veut dire câlinsCuddles ca veut dire calins nan ?
Ouais c'est bon. Ca m'est passé. C'était chaud. ..
Lool cuddles pas sur mais HTF oui cest ma serie preferée mdr
Racontes ça s'annonce commentMdrrr les histoire de poids de bagages cest techniqur. Je suis dedans moi aussi en ce moment avec mes parents![]()
La faute est partagée entre la balance et moila faute a la balance ?
Je l'ai peu porté, j'étais à la piscine toute l'aprem mdr... Mais avec ma.robe fushia, ça faisait vriament pestouille... LolHahaha!!!!
Tu veux avoir des problèmes?
Après une légère recherche sur google traduction effectivement ça veut dire câlins
mais en fait c était juste le prénom de ton cher ami le lapin sadique dans HTC il porte pas bien son nom lui comme ton avatar
169710
3ala slamtek ! Tu as pu t en sortir.. J y croyais plus
je ne pense pas que tu meurt non plus, mais çà doit faire mal et çà doit être galère a démêlerCe n'est pas le cas, sinon je crois qu'on meurt pas à cause de ça![]()