[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça me met aussi en rogne cette question. Le pire c'est qu'en plus je déteste le téléphone. Du coup double torture parler au téléphone et répondre à cette question vague ...
Question vague qui n'est pas anodine! C'est une forme d'harcèlement donne-moi du live du croquant de l'info tfouu
Par texto balancé tout seul comme ça aussi c'est fechkel....j'ai envie d'effacer le numéro wallah ça restera sans réponse

Que du vieux be3ed menni :D tu vas ndem si je commence à nchki 3lik je n'ai rien dormi cette nuit fiya l'mout dial n3ass
Yaaa rbbi quelle épreuve ce sommeil hamdoullillah
Qui a sorti l'expression "dormir comme un bébé" que je lui montre sommeil dial bébé ki deyr :D

Je regrette déjà lol
On plaisante pas avec le sommeil.
C'est un mec qui a du mal entendre, ça devait être dormir comme un pépé.

Question vague qui n'est pas anodine! C'est une forme d'harcèlement donne-moi du live du croquant de l'info tfouu
Par texto balancé tout seul comme ça aussi c'est fechkel....j'ai envie d'effacer le numéro wallah ça restera sans réponse

Tu crois ? Je dirais personnellement que c'est juste quelqu'un qui s'ennuie ...

Salam Belisama,
Tu en as aussi un avec écrit "appeler chaton" ^^

Ps: ils ressemblent aux sacs que les grandes surfaces te donnent (vendent) quand tu fais tes courses :D
Salut

Non pas du tout.

Non, c'est un grand sac en coton épais, c'est un truc qu'on m'a offert. ^^

Can't hold the passion of a soul in need,
I look for mercy when my heart begins to bleed
I know good loving an' I'm a friend of pain,
But, when I read between the lines it's all the same

Je regarde la version turque du drama coréen de 2004 full house! C'est totalement la même histoire avec des acteurs turcs :love:

Cuddles ca veut dire calins nan ?

Ouais c'est bon. Ca m'est passé. C'était chaud. ..
Lool cuddles pas sur mais HTF oui cest ma serie preferée mdr
Après une légère recherche sur google traduction effectivement ça veut dire câlins :D
mais en fait c était juste le prénom de ton cher ami le lapin sadique dans HTC il porte pas bien son nom lui comme ton avatar :p
169710
3ala slamtek ! Tu as pu t en sortir.. J y croyais plus :D

Pièces jointes

• 2017-07-17-12-00-18-.jpg
    2017-07-17-12-00-18-.jpg
    11.8 KB · Affichages: 2
Après une légère recherche sur google traduction effectivement ça veut dire câlins
mais en fait c était juste le prénom de ton cher ami le lapin sadique dans HTC il porte pas bien son nom lui comme ton avatar
169710
3ala slamtek ! Tu as pu t en sortir.. J y croyais plus

Ouais je l'ai vu l'image en plus quand j'ai googlisé ^^

:D le nounours de mon avatar il a pas une tete à dire N3alchétane nan ? :D imagine le le dire avec une voix grave et douce de nounours.

De justesse cette fois, la prochaine sera la bonne XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour