Tu vois on est deux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois on est deux!
Oui quel égarement de ma part!![]()
Je ne vais pas spoiler mais...tant mieux pour les lecteurs ! ( J'ai lu la saga en 9 volumes avant que la série sorte).Ouiiiiiielle est vraiment cinglée xD !
Mdrrr faut t arrête HTF la ça va pas du tout
Il aime les écorché vive ça me rappelle un topic de bladiBonjour ^_^
Mouis, les allemands n'aiment pas trop les français
Il n'aime personne lui à part sa petite personne. Par contre, il admire toute beauté intelligente et celles qui ont su tracer une belle vie par soi même ... il veut pécho toutes les jolies femmes comme n'importe quel jeune homme qui ne sait pas ce qu'il cherche encore et qui n'a pas trouvé une femme pour le détourner de sa cause ultime mdr
En mode je rigole hein
Labass bent bladiIl aime les écorché vive ça me rappelle un topic de bladi![]()
Al hamdoulilah ould bladi et toi ?Labass bent bladi![]()
koulchi tamamAl hamdoulilah ould bladi et toi ?![]()
Basaha!koulchi tamam
J'ai passé la semaine à gouter de la cuisine espagnole ^^
La sangriaBasaha!
Alors tu nous conseilles quoi comme plat espagnoles![]()
Lol j ai dis un plat pas une boissonLa sangria![]()
Wa3alaykom assalam,Salam Lilotte,
C'est un macareux, sa particularité c'est qu'il est trés beau
Mis à part ça, il est connu pour son bec qui change de couleurs et de taille en fonction de la période (Nuptiale ou pas )
Je ne sais pas de quel topic tu parlesIl aime les écorché vive ça me rappelle un topic de bladi
Si si !N'en rajoute pas !
Ca veut dire quoi, on se racamaille ?
Propose pas, tu aura tout les gens de bladi avec toi aprèsJe propose d'aller vivre sur une île déserte, loin de toute vie humaine et de tout bruit....![]()
Je ne les emmène pas lol, pas besoin de parasites supplémentaires lol.Propose pas, tu aura tout les gens de bladi avec toi après![]()
Haha! Si tu trouve un endroit sympa file moi l adresse j irai quand tu reviendraJe ne les emmène pas lol, pas besoin de parasites supplémentaires lol.
Je ne partage pas les bons plans de ce genre désolée, pas confiance lolHaha! Si tu trouve un endroit sympa file moi l adresse j irai quand tu reviendra![]()
Haha! Tu as bien raison ! Je vais me trouver mon propre paradis sur terre, on n est jamais mieux servi que part soi mêmeJe ne partage pas les bons plans de ce genre désolée, pas confiance lol
Ispice di flipette et moi qui croyait tu était un guerrier, je suis déçue
Moi, face à la difficulté j assume voyons
Je vais devoir réaliser ce coup d' état seul .. Moi qui voulait te nommer chef des modos..![]()
Si il m'arrive quoique ce soit je te lègue mes likesAvant d'y aller, écrit tes dernières volontés quand même. Ce n'est pas que je ne crois pas en toi , mais on est jamais trop prévenant
Si il m'arrive quoique ce soit je te lègue mes likes
Mais bon autant rêver, vu que je vais réussir. Et tout le coup je te vire de bladi pour non assistance au coup d état![]()
Soutenu soutenu mais pas dans les moment les plus difficileLa rancuniére
N'oublie pas que c'est moi qui t'aura soutenu tout du long.
Bon joumou3a à toi aussi
Couscous ou pas aujourd'hui ?
Soutenu soutenu mais pas dans les moment les plus difficile
Mais j aurai quand même besoin de ton expérience de serpent et vipère il y en qui rôde pas mal je crois ici
Barak Allah o fik ;-)
Snif pas aujourd'hui, et toi ?
Comment on est pas des vrai marocainsIl y a des langues de vipères surtout
Moi non plus, dommage pour nous, ce sera au total opposé un Hamburger pour ce midi