Comment on est pas des vrai marocains
J en veux, j en veux![]()
Ouais, on devrait nous retirer la nationalité
Fais en un quand t'auras le temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on est pas des vrai marocains
J en veux, j en veux![]()
Malheureusement, on aime le shoppingJe propose d'aller vivre sur une île déserte, loin de toute vie humaine et de tout bruit....![]()
Grave! À steurs on devrais tous avoir la nationalité américaine avec ce qu' on mangeOuais, on devrait nous retirer la nationalité
Fais en un quand t'auras le temps.
Grave! À steurs on devrais tous avoir la nationalité américaine avec ce qu' on mange
Oh! Moi qui pensais t allais partager le rien
MDR tu m a tué ! J ai une image qui me vient en tête je t imagine en miss avec une écharpe Mister bladi et une couronneJe vais te faire une réponse de Miss : Nous sommes des citoyens du Monde
Le lapsus est très révélateur , le rien c'est exactement ce que je vais partager
Si tu devais inventer le rifya burger , t'y mettrais quoi ?![]()
MDR tu m a tué ! J ai une image qui me vient en tête je t imagine en miss avec une écharpe Mister bladi et une couronne
Si je devais tout te citer ce ne serait plus un hamburger
Je te laisse le soin de mes dire à quoi il ressemblerait avec ce que tu connais de moi
Aleykum salam !Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi tout est permis
oukla chahiya, et bon couscous ^^
Salam @rifya23,
T'es là rifya
Tu participes aux manifestations ?
Le rouge à lèvre je trouvais il t allais bien pourtant hahaAvec une belle moustache et du rouge à lèvres, une horreur quoi
et Un Rifya burger , 1 !
Pour les pains , buns avec des graines de pavot
Pour la sauce, une sauce au beur avec cumin et paprika
Pour la viande, une rifiya aime le poisson donc un filet de saumon qui sera grillé que d'un coté pour garder sa tendresse
et puisque t'es gourmande, un peu de sucré , avec quelques lamelle d'oignons caramélisées au sirop d'érable.
Pour garder le tout compact , tu mets un pic en bois ou tu colles un mini drapeau amazigh
en espérant que ce soit bon ah ah ah
Allah i 3tik sa7a sa7ebtiAleykum salam !
Basaha le couscous j espère que c est toi qui l a préparé
Eh non je ne suis pas aller et toi tu y étais ?
TberkaAllah 3lik a khouyaAllah i 3tik sa7a sa7ebti
Aujourd'hui ja bassel l'kesskssou, je ne sais chez pas qui l'a fait.
Le rouge à lèvre je trouvais il t allais bien pourtant haha
Mamamiya el cuisto de la couzina, perfecto! Magnifico
Je t assure que il a l'air trop bon sérieux tu as décelé mes goût il porte très bien son nom le rifya, la.petite touche avec le drapeau
J aurai pas fais mieux !
Je te vois plus avec le rouge à lèvre a présent et l écharpe de miss .. Je vois .. Je vois ... Je peux pas vous dire plus .. Mdrrr
Bon maintenant c est bien joli tout ça mais concrètement je le mange quand ? Hahah
konichiwa gentille lilotteY en a qui savent pas respecter les piétons![]()
J'ai fait un peu de sport, et le sport c'est bon pour la santé et pour le moralTberkaAllah 3lik a khouya![]()
Je le confirmeOuais, ouais, je sais. J'assure grave
Tu le mangeras quand tu viendras me voir au hanout, la pastèque ce sera le dessert
Ouiii le sport c est la viekonichiwa gentille lilotte
J'ai fait un peu de sport, et le sport c'est bon pour la santé et pour le moral
Commence par celui qui te branche le plus !il y a tellement de formations qui m’intéresse et que j'ai envie de faire...
mais je sais pas ou commencer...
Commence par celui qui te branche le plus !
Oui je vais bien et toi ?salam horla!♥
tu vas bien?
justement il y en a beaucoup qui me branche!^^
Oui je vais bien et toi ?
Alors prend la formation ou il y a le plus d'avantage !![]()
Tiens nous au jushamdoulillah! je vais bien merci!♥
je vais voir là ou je réussirai mon test d'entré! lool
Tiens nous au jus
Je te souhaite d'avoir tes formations
♥
Choisi la formation qui offre le plus de débouché ^^ courageil y a tellement de formations qui m’intéresse et que j'ai envie de faire...
mais je sais pas ou commencer...
Choisi la formation qui offre le plus de débouché ^^ courage
Hmd ca va bien merci j espère ue ca roule pour toi..
Hmd ca va bien merci j espère ue ca roule pour toi..
Lol si tu es dans tes pensées c est qu'il y a de la vie hmd ^^hamdoulillah, merci!^^
un peu perdu dans mes pensées...
Lol si tu es dans tes pensées c est qu'il y a de la vie hmd ^^