[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère que ça t'a fait du bien, de te reposer.
Projet agréable !
Ça m'arrangerait d'avoir envie d'un truc que j'ai dans mon frigo ou dans mes placards, demain. Mais ça ne marche pas comme ça, hein?:p
Alors que tu vois je n'aime.pas le chocolat...

C'est moins drôle quand il n'y a pas la frustration, non ? Lol
Et ton frère ne veut pas.t'en faire une ? ^^ Tu lui fais le regard du chat Potté lol.

Alors que tu vois je n'aime.pas le chocolat...

C'est moins drôle quand il n'y a pas la frustration, non ? Lol
Et ton frère ne veut pas.t'en faire une ? ^^ Tu lui fais le regard du chat Potté lol.
Ton corps doit manquer de magnésium, s'il te réclame du chocolat...
Ouais, il ne faudrait pas que ce soit facile, non plus.:D
Mon frère est totalement insensible à mon charme malheureusement...la dernière fois, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à régler sa montre multi-fonctions et j'ai pu négocier son fameux gâteau aux noisettes. Mais là, je n'ai pas d'atout dans ma manche.:rolleyes:

Ton corps doit manquer de magnésium, s'il te réclame du chocolat...
Ouais, il ne faudrait pas que ce soit facile, non plus.:D
Mon frère est totalement insensible à mon charme malheureusement...la dernière fois, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à régler sa montre multi-fonctions et j'ai pu négocier son fameux gâteau aux noisettes. Mais là, je n'ai pas d'atout dans ma manche.:rolleyes:
C'est fort probable lol...

Han mais il est nul lol. Tu veux qu'on echaffaude un plan pour le kidnapper et le forcer à cuisiner pour nous sur notre île ? Lol

C'est fort probable lol...

Han mais il est nul lol. Tu veux qu'on echaffaude un plan pour le kidnapper et le forcer à cuisiner pour nous sur notre île ? Lol
:D. S'il est effectivement un très bon cuisinier, je me suis habituée à ne le voir qu'une fois par semaine. La cohabitation serait mouvementée...cette île va vraiment finir par ressembler à un décor pour Kho Lanta!:p

:D. S'il est effectivement un très bon cuisinier, je me suis habituée à ne le voir qu'une fois par semaine. La cohabitation serait mouvementée...cette île va vraiment finir par ressembler à un décor pour Kho Lanta!:p
Non mais on l'attache et on le libère que pour le forcer à cuisiner pour nous lol. Le reste du temps il restera dans une grotte attaché :p.

Non mais on l'attache et on le libère que pour le forcer à cuisiner pour nous lol. Le reste du temps il restera dans une grotte attaché :p.
C'est très :sournois: comme plan!
Le pauvre, lui qui ne décide pas à s'occuper d'une seule fille, alors être obligé d'en nourrir trois. :D La torture...

C'est très :sournois: comme plan!
Le pauvre, lui qui ne décide pas à s'occuper d'une seule fille, alors être obligé d'en nourrir trois. La torture...
C'est encore plus :sournois: avec cette info.
Comme.nous sommes vilaines. Mouahahahaha !!!

Le pauvre, s'il savait qu'une inconnue.envisage de le kidnapper.

Bonjour social scientist @Siith ! :timide:

Bonjour @Belisama immonde & machiavélique ruptrix ! :joueur:

Je lis La volonté de savoir de Foucault, c'est un livre difficile à catégoriser, Foucault ne reprend pas le discours des militants de l'émancipation (contre un ordre jugé répressif), mais il n'est pas plus sympathique à la religion ou à la psychanalyse!

Bonjour social scientist @Siith ! :timide:

Bonjour @Belisama immonde & machiavélique ruptrix ! :joueur:

Je lis La volonté de savoir de Foucault, c'est un livre difficile à catégoriser, Foucault ne reprend pas le discours des militants de l'émancipation (contre un ordre jugé répressif), mais il n'est pas plus sympathique à la religion ou à la psychanalyse!
Bonsoir Ebionito ! Tu as déjà terminé ton essai sur le Moyen-Âge ? Et le précédent ouvrage de Foucault ? Tu m'impressionnes...

Bonsoir Ebionito ! Tu as déjà terminé ton essai sur le Moyen-Âge ? Et le précédent ouvrage de Foucault ? Tu m'impressionnes...

Non c'est le même ouvrage de Foucault. L'essai sur le Moyen Âge faisait 170 pages, alors c'est pas la mer à boire! ;)

:D. Déjà qu'il a toujours pensé que j'avais une pièce défectueuse...
Je vais dîner aussi. Bon app' si tu concrétises.
Bon appétit.

PS: moi aussi ils croient ça chez moi et ils ne comprennent rien à mon délire de forum lol.

Tu me le conseilles alors celui-ci ? Je voulais entamer La fabrique du consentement de Chomsky mais il a l'air intéressant.

Oui il est bien fait, et tu es sûrement assez intelligente pour le comprendre! De toute façon, Foucault est une vedette sur les campus actuellement, et donc on fait bien de le lire un peu! :P

Oui il est bien fait, et tu es sûrement assez intelligente pour le comprendre! De toute façon, Foucault est une vedette sur les campus actuellement, et donc on fait bien de le lire un peu! :p
Je n'ai jamais eu de problème avec la pensée de Foucault. Bien moins ardu que certains topics ici. :D

:D. Tu es une fashionata?
Moi c'est le contraire, dans la famille, c'est moi qui m'y intéresse le moins ( enfin de moins en moins).
Je suis plus passionnée de mode que fashionista. Je ne suis pas les tendances que je trouve souvent laisses lol. Disons que j'ai un style très coloré tout droit sorti des années 20,40 ou 50 parfois lol.

Comment ça se fait que tu t'y intéresses moins si ce n'est pas indiscret ?

Je suis plus passionnée de mode que fashionista. Je ne suis pas les tendances que je trouve souvent laisses lol. Disons que j'ai un style très coloré tout droit sorti des années 20,40 ou 50 parfois lol.

Comment ça se fait que tu t'y intéresses moins si ce n'est pas indiscret ?
Tu dois être un plaisir pour les yeux du coup! Parce que la mode actuelle n'est pas vraiment de bon goût.
Je vieillis, et puis mes activités pro récentes m'obligeaient à opter pour le confort plutôt que l'élégance...j'ai pris le pli.

Tu dois être un plaisir pour les yeux du coup! Parce que la mode actuelle n'est pas vraiment de bon goût.
Je vieillis, et puis mes activités pro récentes m'obligeaient à opter pour le confort plutôt que l'élégance...j'ai pris le pli.
Pareil, je déteste le look pseudo streetwear, les jeans déchirés, et tout ça.

Je vois, surtout quand on a des exigences après on s'habitue à s'orienter evrd un certain type d'assemblages.

Pareil, je déteste le look pseudo streetwear, les jeans déchirés, et tout ça.

Je vois, surtout quand on a des exigences après on s'habitue à s'orienter evrd un certain type d'assemblages.
Disons que je sais ce qui me va, si ce n'est pas "tendance" tant pis. J'ai quand même un faible pour les belles matières. ;)

Disons que je sais ce qui me va, si ce n'est pas "tendance" tant pis. J'ai quand même un faible pour les belles matières. ;)
Les tendances c'est ridicule tellement ça change souvent.

Les belles matières et les belles coupes c'est primordial. Quel genre de matières ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour