[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adore ces p****n de réunions qui servent à rien... Alors qu'on devait nous presenter les chiffres du dernier trimestre, ils se sont mis à débattre des répercussions de la crise pétrolière de 1973. J'en ai juste un peu rien a f**tre... Alors je suis sur bladi...

Ah, chez vous aussi ils sont atteint de reunionite aiguë ?! :D

Lool je vais garder le suspens

Tiens rifia cadeau :

J ai quand même ma petite idée vu tes antécédents depuis tes dernières folies :D

Oh un cadeau. J ai hésiter à mettre play me suis dis a coup sur c est un cadeau empoisonné :D

Eh non, merci j aime beaucoup tu assures !

Ça me donne envie de partir au Maroc alors pour la peine voici moi aussi un cadeau :

" Bienvenue au Maroc, si t es marocain bienvenu chez toi, si tu l es pas poto bienvenue chez moi ":p

Sms de mon frère...mdr ça m'a fait rire :D

Mdrrrrr un pote a moi taxi il parle avec un client de tout et de rien et a la fin le client (un bon baraki) lui tend la main et lui dit allez salut hein moustapha
(Le gars ne s'appelle pas Moustapha)

Grosse envie de meringue.:confused:
Salam Siith,
D’origine suisse, son nom provient en fait du lieu où elle a été découverte par un pâtissier italien : Meiringen. Mais il existe aussi d’autres variantes, en France, en Espagne, en Italie et en Pologne. On distingue en fait, trois sortes de meringues : - La meringue française : blancs d'œufs et sucre glace fouettés à chaud puis cuits au four. On obtient alors des coques sèches et croquantes, qui fondent… dans la bouche. - La meringue suisse : blancs d'œufs battus puis additionnés de sucre et ensuite cuits au four. Du fait de sa texture plus friable, on l’utilise plutôt pour réaliser des petits sujets décoratifs. - La meringue italienne : blancs d'œufs battus sur lesquels est versé le sucre fondu. Crue et mousseuse, elle allège la crème pâtissière, la crème au beurre, les mousses, enrobe l'omelette norvégienne, et recouvre les tartes, gâteaux et entremets meringués.
Merci qui , merci http://www.marmiton.org/recettes/recettes-incontournables-detail_meringue_r_12.aspx :mignon:

Salam Siith,
D’origine suisse, son nom provient en fait du lieu où elle a été découverte par un pâtissier italien : Meiringen. Mais il existe aussi d’autres variantes, en France, en Espagne, en Italie et en Pologne. On distingue en fait, trois sortes de meringues : - La meringue française : blancs d'œufs et sucre glace fouettés à chaud puis cuits au four. On obtient alors des coques sèches et croquantes, qui fondent… dans la bouche. - La meringue suisse : blancs d'œufs battus puis additionnés de sucre et ensuite cuits au four. Du fait de sa texture plus friable, on l’utilise plutôt pour réaliser des petits sujets décoratifs. - La meringue italienne : blancs d'œufs battus sur lesquels est versé le sucre fondu. Crue et mousseuse, elle allège la crème pâtissière, la crème au beurre, les mousses, enrobe l'omelette norvégienne, et recouvre les tartes, gâteaux et entremets meringués.
Merci qui , merci http://www.marmiton.org/recettes/recettes-incontournables-detail_meringue_r_12.aspx :mignon:
Salam Universal !
Et merci pour la petite histoire.
C'est la française qui me tente ( chauvine!), avec des pralines c'est encore meilleur.

Fatiguée ?
Non, ma boulangerie habituelle est fermée et seul mon frère réussit les meringues maison. Tant pis, ça va me passer... d'autant que je ne sais pas d'où c'est venu.
Entre autre ^^.

Parfois, il ne faut pas chercher lol. Demain si j'ai la force, je pense aller m'en prendre avec un petit chocolat nosiette lol. :mignon:

Entre autre ^^.

Parfois, il ne faut pas chercher lol. Demain si j'ai la force, je pense aller m'en prendre avec un petit chocolat nosiette lol. :mignon:
J'espère que ça t'a fait du bien, de te reposer.
Projet agréable !
Ça m'arrangerait d'avoir envie d'un truc que j'ai dans mon frigo ou dans mes placards, demain. Mais ça ne marche pas comme ça, hein?:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour