Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
9-3 !Mdr
C'est quand j'étais en Seine-Saint-Denis
Oui, j'en buvais ... l'autre jour![]()
Il y a tout les pays du monde réunit dans le plus petit département de l'HexagoneQu'est ce qu'il y a ?
hiihii
Il y a tout les pays du monde réunit dans le plus petit département de l'Hexagone![]()
Hello Horla
Tjrs aussi fan de Lana Del Rey ??... j'ai vu une grande affiche d'elle dans le métro; elle souriaitHello Horla![]()
@LiMage tu étais pas à Lollapalooza y avait Lana aujourd'hui?
Je reconnais juste les bouteilles de coca
Tu reconnais la photo ?
mdr !Il faut que je me fasse ça !!!!
MdrIl faut que je me fasse ça !!!!
krkrkrkrkrkrkrMdr
J'en voudrai bien un avec le message "fallait prendre ton jet privé si t'es pas content que je respecte les limitations de vitesse"![]()
Plus d'une fois, ils me collent pensant que je vais accélérer pour eux .... ensuite ça insulte, y'en a même un qui m'est rentré dedans comme çakrkrkrkrkrkrkr![]()
C'est en direction du Bourget, et se situe à La CourneuveJe reconnais juste les bouteilles de coca![]()
Je ne peux que te croirePlus d'une fois, ils me collent pensant que je vais accélérer pour eux .... ensuite ça insulte, y'en a même un qui m'est rentré dedans comme ça![]()
![]()
Salam indécise !Mdr
J'en voudrai bien un avec le message "fallait prendre ton jet privé si t'es pas content que je respecte les limitations de vitesse"![]()
ah d'accord, je vois je vois ^^^C'est en direction du Bourget, et se situe à La Courneuve
Pas loin de la nouvelle station de tramway T11![]()
Ça devait être une promo pour son nouvel album. Non jamais rencontrée ^^Tjrs aussi fan de Lana Del Rey ??... j'ai vu une grande affiche d'elle dans le métro; elle souriait
Elle avait les mêmes vêtement que dans son clip "love"
Tu l'as déjà rencontré ?
Je sais pas comment ça se prononce
On le prononce "Lollapalooza" avec une ou plusieurs fautes ?![]()
Oui c'était çaÇa devait être une promo pour son nouvel album. Non jamais rencontrée ^^
Ils me font rire .... ils m'appelle "cona...sse et moi ça me fait penser à elle :Je ne peux que te croire
ça fait un petit bout de temps que j'ai mon permis mais je ne conduis tjrs pas
Et les rares fois que je conduis, je peux te dire que j'en fais des furieux parfois![]()
Wa alaykom assalam,Salam indécise !
Mdrrr !!! C'est beaucoup trop long comme message !![]()
haaaaa elle est méchante elle ! ^^Ils me font rire .... ils m'appelle "cona...sse et moi ça me fait penser à elle :
![]()