Azul pieuse @didadoune ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme voir le verre à moitié plein ^^Y'a toujours du bien ... si l'on cherche bien![]()
Salam broken EbionAzul pieuse @didadoune !![]()
Azul mon ptit EbionAzul pieuse @didadoune !![]()
C'est comme voir le verre à moitié plein ^^
Salam broken Ebion
Tu te badass-ises![]()
Une autre question existentielle ^^J'ai pas compris le lien entre saluer la pieuse @didadoune et devenir un badass !
P-S : bonjour sage & féroce @UNIVERSAL !![]()
ah ah ah ah de fou!!!!
Bonjour contemplative Horla !![]()
Mdrrr faut t arrête HTF la ça va pas du tout
Moi ton com je l ai pris en second degrés mais rassure moi quand même c était bien du second degrés![]()
Au Maroc, il existe une recette à base de semoule de maïs appellée baddaz : )J'ai pas compris.![]()
Je danse comme une badassOui on peut aller danser si tu veux .... tu danses comment toi ?![]()
En fait, je l'entends ou le lis souvent ce mot " badass" mais je te jure j'ai pas compris ce que ça veut dire ?? ....Je danse comme une badass![]()
Je pense que cela signifie désinvolte ... quelque chose comme çaEn fait, je l'entends ou le lis souvent ce mot " badass" mais je te jure j'ai pas compris ce que ça veut dire ?? ....![]()
En fait, je l'entends ou le lis souvent ce mot " badass" mais je te jure j'ai pas compris ce que ça veut dire ?? ....![]()
Je pense que cela signifie désinvolte ... quelque chose comme ça
Peut être aussi oui ^^Je pense que ça désigne un dur, un mec fort physiquement et imposant, qui est capable de se défendre et d'inspirer la crainte!
Tu aimes ? : )Tu sais que je lis le livre Anima de Mouawad
Je l'ai lu, j'ai arrêté un petit moment et là je le termine
J'attends la définition de @UNIVERSAL : )Je pense que ça désigne un dur, un mec fort physiquement et imposant, qui est capable de se défendre et d'inspirer la crainte!
Oui l'idée de l'auteur d'avoir des animaux comme narrateur et de décrypter l'homme est bien trouvé et je trouve qu'il y a une force spirituelle, en tout cas je le ressens comme çaTu aimes ? : )
Un peu comme les fables de La Fontaine : )Oui l'idée de l'auteur d'avoir des animaux comme narrateur et de décrypter l'homme est bien trouvé et je trouve qu'il y a une force spirituelle, en tout cas je le ressens comme ça
Oui exact ^^Un peu comme les fables de La Fontaine : )