[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais j ai trouvé ça légèrement louche, je commence à te voir un peu comme un vrai nounours avec cet élan de gentillesse ( qui je pense ne va pas durer longtemps )

Peut être "ga3 ga3 ya zoubida " ?

Derien, oui d ailleurs tu prévois d y aller ?

DE la gentillesse par épisode, de temps en temps comme ça tu apprécies bien :D Si je te fais des cadeaux tous les jours ça va devenir banal :D

Zoubidaaaa :p

Ouais peut etre en septembre inchallah et toi ?

On dirait mes parents, même adulte ils me disent toujours c est pas que j'ai pas confiance en toi mais c est aux autres que j'ai pas confiance quand je veux faire certaines choses :D

Je veux savoir la suite du dialogue

:p
Oui c'est exactement ça, ma mère était comme ça aussi mais mon père m'a toujours laissé faire plus ou moins ce que je voulais et il a eu raison car ça m'a très vite responsabilisé.

Bah tu ne sauras pas. :p

"La rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent."

"La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et meurt dans la vérité."

DE la gentillesse par épisode, de temps en temps comme ça tu apprécies bien Si je te fais des cadeaux tous les jours ça va devenir banal

Zoubidaaaa

Ouais peut etre en septembre inchallah et toi ?
Comme on dis faut pas abuser des bonnes choses :D
Mais dans le même temps, je te dirais qu' un cadeau n est jamais banal a mes yeux, c est l intention et l' attention qui compte :p

Les chanteurs rifains, ils aiment trop "dédiés" des musique a des femmes tout les prénom y sont passé => Karima, Zaynab, Saida etc
J attend toujours mon prénom je crois il nous aime pas :D

InshaAllah. Oui moi aussi bientôt plus que quelques jours j ai hâte ^^
Septembre c est une bonne période pour voyager, c est plus calme

Oui c'est exactement ça, ma mère était comme ça aussi mais mon père m'a toujours laissé faire plus ou moins ce que je voulais et il a eu raison car ça m'a très vite responsabilisé.

Bah tu ne sauras pas.
Ah mais je demande que ça moi a avoir des responsabilités mais bon on va patienter ça changera peut être ( ou pas :D)
Ton père il s est dis, mon fils faut ça soit in Rajoul bal ma39oul :p

Haaan moi qui pensais qu' on étais amis :(

Comme on dis faut pas abuser des bonnes choses
Mais dans le même temps, je te dirais qu' un cadeau n est jamais banal a mes yeux, c est l intention et l' attention qui compte

Les chanteurs rifains, ils aiment trop "dédiés" des musique a des femmes tout les prénom y sont passé => Karima, Zaynab, Saida etc
J attend toujours mon prénom je crois il nous aime pas

InshaAllah. Oui moi aussi bientôt plus que quelques jours j ai hâte ^^
Septembre c est une bonne période pour voyager, c est plus calme

Les filles vous kiffez les cadeaux :p Les démonstrations d'attentions :D Pourtant vous êtes des êtres sensibles, vous devriez saisir la subtilité des sentiments forts mais pas très démonstratifs ^^ ( le radin qui n'aime pas acheter de cadeaux :D).

Aaaa tu manques à l'appel. Les karima, zaynab, saida etc elles se sont inscrites c'est pour ça. T'es hors sujet. J4en suis sur toi t'es déjà allé au cinéma dans une séance en 3D puis quand le film commence, tout le monde sort ses lunettes 3D sauf toi lool

Ta préparé ta valise ? Ou plutot TES valises :o :+D

Laisse tomber j'ai envie de revenir en arrière j'aurais pu faire tellement avec 9 euros :D
La technique des joueurs pro, récupérer sa mise et utiliser seulement la moitié du gain supplémentaire.

Tu utilises par exemple 1€,
tu gagnes 5€, tu récupère ton 1€, tu utilises la moitié des 4€, soit 2€,
tu continus comme ça jusqu'à ce que tu arrives à une somme pas assez suffisante pour jouer mais tu as gardé ton capital de départ plus la moitié de tes bénéfices.

Les joueurs compulsifs malheureusement finissent par utiliser l'argent mis de côté et perdent tout et finissent en slip.

Les filles vous kiffez les cadeaux Les démonstrations d'attentions Pourtant vous êtes des êtres sensibles, vous devriez saisir la subtilité des sentiments forts mais pas très démonstratifs ^^ ( le radin qui n'aime pas acheter de cadeaux ).

Aaaa tu manques à l'appel. Les karima, zaynab, saida etc elles se sont inscrites c'est pour ça. T'es hors sujet. J4en suis sur toi t'es déjà allé au cinéma dans une séance en 3D puis quand le film commence, tout le monde sort ses lunettes 3D sauf toi lool

Ta préparé ta valise ? Ou plutot TES valises :+D
Chaque femme est différente, certaines aiment les cadeaux pour le côté matériel qu' ils représentent et d autres aiment les cadeaux pour ce qu' ils représentent a savoir que "J ai eu une pensée pour toi, une attention pour toi " et ceux même si on offrait un petit paquet de bonbons :p

On parlais des cadeaux mais ça peut être un mot, une parole, un geste, un regard :p

Vous, les hommes, êtes aussi des etre sensible c est juste vous laissez rien transparaître :D
Et vous c est plus difficile je trouve de vous faire des cadeaux, vous êtes pas sensible aux petit détails :p

Loool pour les lunettes 3D, ça veut juste dire que je suis pas comme les autres haha

Je sais pas comment le prendre TES valises:
Option 1: t es une batata, il te faut 2 valises
Option 2: t es le genre de femme qui prend toute sa garde de robe :D

Dans tout les cas j ai rien préparé je suis le genre de personnes qui font tout à la dernière minute, même si dans ma tête ma valise est prête :p

Les insecticides c'est de l'arnaque, moi ça me met K.O, mais les bestioles ça leur fait rien.

Nouvelle théorie de complot, les bestioles extraterrestres prennent le contrôle de la planète, les insecticides ne sont plus destinés à éliminer les bestioles mais les humains.:D

Non mais sur le net les gens ont tendance à de lâcher plus.
Dans la vrai vie beaucoup ne doivent pas parler de la même façon genre les fachos et ceux qui créent des histoires sur les femmes
Oui c'est sûr que le virtuel désinhibe, et qu'on a tendance à grossir le trait dans ses opinions...mais il y a aussi des "personnages" vraiment à part. Ce n'est pas forcément négatif d'ailleurs, c'est juste que je n'en ai jamais croisé dans la vraie vie.:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour