Nan c'est bon c'était tie and dyeJe sais même pas je connais que l.inverse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est bon c'était tie and dyeJe sais même pas je connais que l.inverse![]()
Ahahahahahaha oui là faut se reprendre. C'est trop n'importe quoi ces téléfilms mdrrr.Moi ça marche quand je suis vraiment déprimé
J imagine un jour ça m arrivera, en mode pathétique
Après je reprend mes esprits je me dis t as vraiment toucher le fond mdrrr
Ah non, je préfère l'autre, là ça va qu'avec le style.sue tu décrivais lol.Voilà j'ai trouvé le truc que j'avais aimé mais ma soeur m'a bien fait redescendre sur terreje ferais le framboise mais j'aime beaucoup le modèle sur la photo!!!!!
Mdrrrr je vois trop leur metrre la pressionMdr le premier qui m'appelle framboise va le regretter jusqu'au 30 juin 2018manque plus que je sois leur victime ce sont eux mes victimes pas l'inverse
Oui je suis encore en train de chercher le truc qui m'avait plu ai départ...
Oui la geek japonaiseAh non, je préfère l'autre, là ça va qu'avec le style.sue tu décrivais lol.
Magnifique!!Ah nan je parlais pas de ma tête mais plus de mon style!!!!
Les goûts et les couleurs hein moi j'adoreet puis tu m'as vu te demander ton avis? jr sais que c'est pas très apprécié chez nous!!!!enfin sur une partie, des reflets ou un ombre hair je trouve ça joli
J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé... mais dans ce style c'est plus framboise
Des fois ça fait du bien de regarder ces bêtises a un instant t mdrAhahahahahaha oui là faut se reprendre. C'est trop n'importe quoi ces téléfilms mdrrr.
Nan cette couleur ça va pour un style plus sobre je vais le faire d'ailleurs tu viens de me motiverMagnifique!!
J'ai une amie qui a fait violet puis bleu ciel et elle a pas du tout le look manga ou geek ou quoi, normal
Nos jours heureux et tellement proches sont des classiques à voir et revoirVous auriez un film.super niais ou débile histoire de me détendre à me conseiller ? Envie de poser mon cerveau ce soir.
C'est ça, c'est relaxant.lol.Des fois ça fait du bien de regarder ces bêtises a un instant t mdr
Jamais vu Tellement proches, merci !!! ^^Nos jours heureux et tellement proches sont des classiques à voir et revoir![]()
@Belisama Les Tuches!!!! À revoir 1000 fois on ne s'en lasse pasNos jours heureux et tellement proches sont des classiques à voir et revoir![]()
Ah oui, ça aussi, jamais vu lol.@Belisama Les Tuches!!!! À revoir 1000 fois on ne s'en lasse pas![]()
Alors regarde le c'est génialissime!!!!Ah oui, ça aussi, jamais vu lol.
Ah ouii ça c'est vraiment rose rose bonbon je comprends pourquoi style mangaNan cette couleur ça va pour un style plus sobre je vais le faire d'ailleurs tu viens de me motiverviolet aussi j'aime beaucoup!!! À l'époque je faisais du rouge foncé j'aimais beaucoup!!!!
Mais pour le style geek manga c'est plus ça
Il me fait trop rire même si ça fait 20 fois que je le regardeJamais vu Tellement proches, merci !!! ^^
J'aurais dû le faire à 20 ans machi à 30 ansAh ouii ça c'est vraiment rose rose bonbon je comprends pourquoi style manga
Bah franchement fonce pour le framboise!![]()
Je regarde.quelques épisodes de Slam tant que mon cerveau peut encore regarder une série en norvégien sous-titré mais je me.mets ça après ^^.Alors regarde le c'est génialissime!!!!
Pourquoi pas faire le rose après le framboise ça fera un passage + en douceurJ'aurais dû le faire à 20 ans machi à 30 ans
Je vais me lancer pour la rentrée comme ça je serais fraîche pour revoir mes collègues et la tronche des boulets qu'on appelle élèves ahahahah
Nan nan j'ai pas le style, ni l'âgePourquoi pas faire le rose après le framboise ça fera un passage + en douceurnon c'est super joli aussi tu as les cheveux longs?
Elle est sur netflix ? J'ai bien accroché avec orphan black mais là c'est bon je veux changerJe regarde.quelques épisodes de Slam tant que mon cerveau peut encore regarder une série en norvégien sous-titré mais je me.mets ça après ^^.
D'ailleurs, je te conseille la série, j'aime bien comment ils discutent de la place de la femme dans la société norvégienne. Il y a même.une fille voilée parmi les personnages principaux.
Tu abuses mon amie est plus âgée que toi!Nan nan j'ai pas le style, ni l'âgej'ai les cheveux longs oui mais je comptais les couper en carré long pour la rentrée
Ahahhaha nan mais je rigole moi je m'habille encore comme une ado alors bonTu abuses mon amie est plus âgée que toi!moi ça me choque pas par rapport à l'âge
Non, je peux te passer un lien de streaming.en MP si tu veux ^^.Elle est sur netflix ? J'ai bien accroché avec orphan black mais là c'est bon je veux changer
Nan montre moi 3afak@Marok19 elle avait fait un violet violine pétard si tu vois ce que je veux dire
Yes je veux bien!!!!! Ah ça je veux bien voir!Non, je peux te passer un lien de streaming.en MP si tu veux ^^.
Y à une série que tu devrais aimer aussi, dur la vie d'une prof décalée, ça s'appelle Rita, et c'est sur Netflix. ^^
Style comme ça sur la première imageNan montre moi 3afak
Ouais c'est + rose ça mais en faisait violet après quelques shampoings ça devient rose comme là@Ch3aybya ça aussi j'aime bien c'est comme ça le violet de ta pote? Ou plus foncé?
Edit: quoi que ça c'est plus rose je pense
Le premier ça fait Barbie punkStyle comme ça sur la première image
La deuxième je kiffe c'est + sobre
Ah oui ça a choqué à première vueLe premier ça fait Barbie punk
mais faut voir sur une vraie tête!!!!
La deuxième j'adore!!!!!!! Zut maintenant j'ai envie de ça ahahahha![]()
J'avoue que ça je pourrais pas ça fait perruque en tout cas sur la photo 1 Tu me diras c'est une perruqueAh oui ça a choqué à première vuec'était ultra violet sa teinte je me souviens
mais ça degorge assez vite
MDR ouais elle est un peu folle et aime bien choquerJ'avoue que ça je pourrais pas ça fait perruque en tout cas sur la photo 1 Tu me diras c'est une perruquej'arrive pas à imaginer en vrai Mdr mais là deuxième trop canon