[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça marche quand je suis vraiment déprimé :D
J imagine un jour ça m arrivera, en mode pathétique :D

Après je reprend mes esprits je me dis t as vraiment toucher le fond mdrrr
Ahahahahahaha oui là faut se reprendre. C'est trop n'importe quoi ces téléfilms mdrrr.

Voilà j'ai trouvé le truc que j'avais aimé mais ma soeur m'a bien fait redescendre sur terre :D je ferais le framboise mais j'aime beaucoup le modèle sur la photo!!!!!
Ah non, je préfère l'autre, là ça va qu'avec le style.sue tu décrivais lol.

Mdr le premier qui m'appelle framboise va le regretter jusqu'au 30 juin 2018 :D manque plus que je sois leur victime ce sont eux mes victimes pas l'inverse :D

Oui je suis encore en train de chercher le truc qui m'avait plu ai départ...
Mdrrrr je vois trop leur metrre la pression

Et le 30 juin pour te remercier ils t offriront des macarons à la framboise mdrr

Ah nan je parlais pas de ma tête mais plus de mon style!!!!
Les goûts et les couleurs hein moi j'adore :love: et puis tu m'as vu te demander ton avis? jr sais que c'est pas très apprécié chez nous!!!!enfin sur une partie, des reflets ou un ombre hair je trouve ça joli

J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé... mais dans ce style c'est plus framboise
Magnifique!! :love:
J'ai une amie qui a fait violet puis bleu ciel et elle a pas du tout le look manga ou geek ou quoi, normal

Magnifique!! :love:
J'ai une amie qui a fait violet puis bleu ciel et elle a pas du tout le look manga ou geek ou quoi, normal
Nan cette couleur ça va pour un style plus sobre je vais le faire d'ailleurs tu viens de me motiver :D violet aussi j'aime beaucoup!!! À l'époque je faisais du rouge foncé j'aimais beaucoup!!!!
Mais pour le style geek manga c'est plus ça

Pièces jointes

• img-21335286230.png
    img-21335286230.png
    539.8 KB · Affichages: 5
Nan cette couleur ça va pour un style plus sobre je vais le faire d'ailleurs tu viens de me motiver :D violet aussi j'aime beaucoup!!! À l'époque je faisais du rouge foncé j'aimais beaucoup!!!!
Mais pour le style geek manga c'est plus ça
Ah ouii ça c'est vraiment rose rose bonbon je comprends pourquoi style manga
Bah franchement fonce pour le framboise! :love:

Alors regarde le c'est génialissime!!!!
Je regarde.quelques épisodes de Slam tant que mon cerveau peut encore regarder une série en norvégien sous-titré mais je me.mets ça après ^^.

D'ailleurs, je te conseille la série, j'aime bien comment ils discutent de la place de la femme dans la société norvégienne. Il y a même.une fille voilée parmi les personnages principaux.

J'aurais dû le faire à 20 ans machi à 30 ans :D
Je vais me lancer pour la rentrée comme ça je serais fraîche pour revoir mes collègues et la tronche des boulets qu'on appelle élèves ahahahah
Pourquoi pas faire le rose après le framboise ça fera un passage + en douceur :D non c'est super joli aussi tu as les cheveux longs?

Pourquoi pas faire le rose après le framboise ça fera un passage + en douceur :D non c'est super joli aussi tu as les cheveux longs?
Nan nan j'ai pas le style, ni l'âge :D j'ai les cheveux longs oui mais je comptais les couper en carré long pour la rentrée j'aime pas les cheveux trop longs dès qu'ils poussent in peu trop à mon goût hop carré

Je regarde.quelques épisodes de Slam tant que mon cerveau peut encore regarder une série en norvégien sous-titré mais je me.mets ça après ^^.

D'ailleurs, je te conseille la série, j'aime bien comment ils discutent de la place de la femme dans la société norvégienne. Il y a même.une fille voilée parmi les personnages principaux.
Elle est sur netflix ? J'ai bien accroché avec orphan black mais là c'est bon je veux changer

Elle est sur netflix ? J'ai bien accroché avec orphan black mais là c'est bon je veux changer
Non, je peux te passer un lien de streaming.en MP si tu veux ^^.
Y a une série que tu devrais aimer aussi, sur la vie d'une prof décalée, ça s'appelle Rita, et c'est sur Netflix. ^^

@Ch3aybya ça aussi j'aime bien c'est comme ça le violet de ta pote? Ou plus foncé?
Edit: quoi que ça c'est plus rose je pense

Pièces jointes

• violet3.jpg
    violet3.jpg
    99.6 KB · Affichages: 7
Ah oui ça a choqué à première vue :D c'était ultra violet sa teinte je me souviens
mais ça degorge assez vite
J'avoue que ça je pourrais pas ça fait perruque en tout cas sur la photo 1 Tu me diras c'est une perruque :D j'arrive pas à imaginer en vrai Mdr mais là deuxième trop canon

J'avoue que ça je pourrais pas ça fait perruque en tout cas sur la photo 1 Tu me diras c'est une perruque :D j'arrive pas à imaginer en vrai Mdr mais là deuxième trop canon
MDR ouais elle est un peu folle et aime bien choquer :D
bah bon courage pour te décider (framboise ou violet) je peux pas t'aider les 2 sont canons

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour