[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais qu'une marche de plus de 30 minutes c'est déjà du sport. On a tendance à l'oublier!
Oui ça j'essaie déjà de faire enfin de marcher au maximum mais hier j'ai pas été longtemps à la salle alors pour quitter la salle sans culpabiliser je me suis 7lef que j'y reviendrais ce matin wa il est déjà 11h et je suis encore en pyjama...

Oui ça j'essaie déjà de faire enfin de marcher au maximum mais hier j'ai pas été longtemps à la salle alors pour quitter la salle sans culpabiliser je me suis 7lef que j'y reviendrais ce matin wa il est déjà 11h et je suis encore en pyjama...

J'ai une solution pour toi et tu la connais et ça se passe en privé :D

Franchement, il faut pas le prendre mal.

Au moins 2h de sport, preuves à l'appui sinon tu es bannie :D
Ah nan je le prends pas mal mais moi même au sport je suis sur bladi assise sur mes machines t'inquiète je te montre les photos de chaque appareil avec le chronomètre ga3 :p

@Marok19 allez bouge toi

Moi aussi j'y vais je rattrape ma séance loupée avant hier aussi
Wallah je suis dehors j'ai vite enfilé un legging mes baskets, mon sac et voilà la khenzaaaa bon je me suis brossé les dents quand même je prendrais ma douche à la salle :D

Tu y vas combien de fois par semaine? Moi j'y vais pas du tout pendant 6 mois puis j'y retourne tous les jours pendant 2 mois et là je le raconte à qui veut l'entendre :D nan mais là je vais essayer d'être plus régulière!!!!!

Wallah je suis dehors j'ai vite enfilé un legging mes baskets, mon sac et voilà la khenzaaaa bon je me suis brossé les dents quand même je prendrais ma douche à la salle :D

Tu y vas combien de fois par semaine? Moi j'y vais pas du tout pendant 6 mois puis j'y retourne tous les jours pendant 2 mois et là je le raconte à qui veut l'entendre :D nan mais là je vais essayer d'être plus régulière!!!!!

Moi j'y vais 2 fois par semaine

Oui la régularité c'est ce qui est plus important

Moi j'y vais 2 fois par semaine

Oui la régularité c'est ce qui est plus important
C'est très bien ça sert à rien d'y aller à fond 3 mois et puis plus rien comme moi :s
Là étant en vacances je me dis vas-y autant que tu peux mais avec la reprise du boulot et la réouverture de la piscine, j'essaierais d'y aller 3 fois par semaine

Dernière édition:
Mais c'est quoi ces appels fantômes sur la box, pas de trace dans le listing des appels manqués, pas de message, ni donc de numéro masqué, des appels venus de nul part ?
Moi ça m'énerve, ça me stresse, ça sent les arnaques, le harcèlement, du coup je débranche pour ne pas entendre.
3 fois aujourd'hui, ils insistent.
Quand on a rien à se reprocher on n'appelle pas en numéro masqué et on n'utilise pas un brouilleur pour faire disparaître ses appels.:fou:

C'est très bien ça sert à rien d'y aller à fond 3 mois et puis plus rien comme moi :s
Là étant en vacances je me dis vas-y autant que tu peux mais avec la reprise du boulot et la réouverture de la piscine, j'essaierais d'y aller 3 fois par semaine

Ouais l'idéal ça serait 3X par semaine ou encore mieux ajouter une séance de natation !
Mais j'y arrive pas , ca demande de l'organisation du temps et de le la motivation
La comme c'est'les vacances les salles sont moins bondées , je vais ajouter du tapis ou de l'elliptique

Ps : je suis vidée , mais ca fait grave du bien

Ouais l'idéal ça serait 3X par semaine ou encore mieux ajouter une séance de natation !
Mais j'y arrive pas , ca demande de l'organisation du temps et de le la motivation
La comme c'est'les vacances les salles sont moins bondées , je vais ajouter du tapis ou de l'elliptique

Ps : je suis vidée , mais ca fait grave du bien
Moi la natation je peux en faire tous les jours j'adore ça! Là je reprendrais juste 2 séances semaine sinon je tiendrais pas avec la salle...
Après j'avoue que mon horaire ne me permet aucune excuse mais je comprends que quand on termine tard c'est chaud!!!!!

Ah tu as été aujourd'hui? Bsa7a!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour