C'est pas ce qui manque les pâtisseries toutes claquées iciAahahah c'est ce que j'allais te dire
A moins d'aller dans une pâtisserie qui ne te fait' pas saliver ...
:![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ce qui manque les pâtisseries toutes claquées iciAahahah c'est ce que j'allais te dire
A moins d'aller dans une pâtisserie qui ne te fait' pas saliver ...
:![]()
Mhhh ça sent l'herbe dans la rue @PureMinded
LOL bien alors à dans quelques mois
Ah nan je ne veux pas être responsable de ton grillage de neuronesBwahaha arrête ! Tu me tentes
Ca va être pareil ici quand je vais mettre le pied dehors c'est sur il fait trop beau![]()
Ah nan je ne veux pas être responsable de ton grillage de neurones![]()
Ahaahah
Espèce de mec superficiel va![]()
Et moi qui comptais venir au Canada pour me faire un trip avec toilol
Nan j'ai des truc a faire. Si je fait ca a cette heure ci je peux deja dire au revoir a tout projet de vie de personne normale. C'est trop fort leurs counnerie. Pour ca que j'ai quasi arrêté
T'as vu ça?
C'est pas ce qui manque les pâtisseries toutes claquées icimais bon meskina ma maman alors le bon compromis c'est le carrefour ils ont pas des trucs trop mauvais sans que ça te fasse saliver non plus
![]()
Et moi qui comptais venir au Canada pour me faire un trip avec toi
Tu as raison préserve ton intelligence et ta belle gueule (@EvilCow)
Même les pâtisseries Auchan j'aime bien quand je viens en France on a pas toujours le budget pour passer chez Pierre Herme ahahahahhaOui carrefour c'est pas trop un probleme pour résister sauf cas de crise majeure ... et c'est vrai qu'ils font mieux que bcp de
Pâtisserie lambda parfois ...
Bon bah ça va faut que je me grouille avant que tu arrêtes complètementHahaha xD J'ai dit quasi arrêté
Merci pour ces compliments![]()
Yes!!!!! @UNIVERSAL C'est un papa un sageJe ne sais pas pourquoi je me sens obligé de le demander, mais je suis le seul à penser que @PureMinded et @UNIVERSAL sont les mecs les plus peaces de bladi ?![]()
@Septime j'arrive pas, j'essaierai avec mon pc perso plus tard
J'avais enregistré une devinette :
Je garde mes souliers dans le réfrigérateur, qui suis-je ?
Question subsidiaire : Pourquoi donc est-ce que je garde mes souliers dans le réfrigérateur ?
Tu dois le faire à partir d'un PC je pense.
LOL tu es ... l'homme aux pieds brûlants ? La femme aux souliers qui fondent ? La princesse aux chaussures de glace ?
Tous ces personnages ont existés .... dans mes nouvelles![]()
Et moi qui comptais venir au Canada pour me faire un trip avec toi
Tu as raison préserve ton intelligence et ta belle gueule (@EvilCow )![]()
Même les pâtisseries Auchan j'aime bien quand je viens en France on a pas toujours le budget pour passer chez Pierre Herme ahahahahha
Original mais Naaan
Y'a la réponse plus haut : )
Bon bah ça va faut que je me grouille avant que tu arrêtes complètement
Yes!!!!! @UNIVERSAL C'est un papa un sage et @PureMinded il plane c'est pour ça
Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de le demander, mais je suis le seul à penser que @PureMinded et @UNIVERSAL sont les mecs les plus peaces de bladi ?
Photo blague raciste![]()
170601
Y'a celle la aussi
Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de le demander, mais je suis le seul à penser que @PureMinded et @UNIVERSAL sont les mecs les plus peaces de bladi ?![]()
Visca Barça
chut pas le dire à King![]()
Moi je suis le mec le plus pisse de bladiJe ne sais pas pourquoi je me sens obligé de le demander, mais je suis le seul à penser que @PureMinded et @UNIVERSAL sont les mecs les plus peaces de bladi ?![]()
Ah ah ah ah bsa7a la haut rispansableAh j'avoue Auchan je l'ai pas à proximité donc je ne connais pas
Ah bon ? moi c'est mon rituel du Dimanche j'alterne avec Herme , Michalak , Fauchon
Je te parle plus la pauvre hahahah
Nan plus sérieusement on a la chance d'avoir des pâtisseries qui font des bonnes choses à prix raisonnables ouf pour les gourmandes que nous sommes
Vient on parle d'autres choses je suis à deux doigts d'aller chercher un mille feuille au caramel au beurre salé
Ah ouai? Universal a agacé quelqu'un? J'aurais pas cruMoi je dirais qu'ils ont eu j'en évolution positive sur le temps
@UNIVERSAL surtout m'agaçait à un moment
Quand d'autres régressent ou se complaisent dans la ....
![]()
C'est pas nouveau çaToi je ne t'aime plus ...