[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il m'agacait dans actualités surtout
En plus il supportait Sarkozy :malade:

Mais j'ai l'impression qu'il y'a évolue à moins que ca soit mois
Ah oui j'ai constaté cela Mdr il en a agacé pas mal avec son soutien à sarko wa voilà il l'a tellement soutenu que sarko s'est rapproché de lui en vivant une bonne partie de l'année au Maroc :D

Chaque femme est différente, certaines aiment les cadeaux pour le côté matériel qu' ils représentent et d autres aiment les cadeaux pour ce qu' ils représentent a savoir que "J ai eu une pensée pour toi, une attention pour toi " et ceux même si on offrait un petit paquet de bonbons :p

On parlais des cadeaux mais ça peut être un mot, une parole, un geste, un regard :p

Vous, les hommes, êtes aussi des etre sensible c est juste vous laissez rien transparaître
Et vous c est plus difficile je trouve de vous faire des cadeaux, vous êtes pas sensible aux petit détails :p

Loool pour les lunettes 3D, ça veut juste dire que je suis pas comme les autres haha

Je sais pas comment le prendre TES valises:
Option 1: t es une batata, il te faut 2 valises
Option 2: t es le genre de femme qui prend toute sa garde de robe

Dans tout les cas j ai rien préparé je suis le genre de personnes qui font tout à la dernière minute, même si dans ma tête ma valise est prête :p

C'est surtout le geste qui prouve la marque d'attention pfff :D toujours montrer patte blanche avec vous. Moi juste un regard ça me suffit za3ma :p si elle me sort " tu m'achète jamais de cadeaux tu penses pas à moi " je lui répondrait " quoiii tu as besoin de preuves c'est çaaaaa :eek: TU ME FAIT PAS CONFIANCE EN GROS? HEIIIN? " je devient hystérique :D Elle va se sentir coupable et s'excuser.

Plutôt l'option 2 tu mets ton armoire dans ta valise mdr

Oh le salauud :eek: c'est toi qui m'a quitté!!!!!

Ah ... heureux d'apprendre que je ne suis qu'un plan mouchoir ....

rend moi stp collierDePerle.jpg et évitons les scandales ... Dire que tu me disais que tu n'avais jamais ressenti ce que tu ressentais avec moi et que KingJulian n'a de King que sa bouche !

Ah ... heureux d'apprendre que je ne suis qu'un plan mouchoir ....

rend moi stp collierDePerle.jpg et évitons les scandales ... Dire que tu me disais que tu n'avais jamais ressenti ce que tu ressentais avec moi et que KingJulian n'a de King que sa bouche !
Ah mais je t'assure que c'est vrai il n'a rien pour lui. Il m'a quitté mais uniquement parce qu'il voulait me faire réagir car il savait que j'allais le quitter ne gâche pas tout ce qu'on partage pour ça

Moi je dirais qu'ils ont eu j'en évolution positive sur le temps
@UNIVERSAL surtout m'agaçait à un moment :D
Quand d'autres régressent ou se complaisent dans la ....
:p
Il 'arrive de fracasser, mais je ne garde aucune rancune.
Je sens qu'il y a anguille sous roche. ça me rappelle les enfants quand ils veulent demander une chose, ils font pleins de compliments :D

Il 'arrive de fracasser, mais je ne garde aucune rancune.
Je sens qu'il y a anguille sous roche. ça me rappelle les enfants quand ils veulent demander une chose, ils font pleins de compliments

Fracasser mdr ! Comme tu y vas :joueur:
Non non pas à ce point ghir t8ana :p
Pas d'anguilles non plus :D
Et encore moins de rancune

C'est surtout le geste qui prouve la marque d'attention pfff toujours montrer patte blanche avec vous. Moi juste un regard ça me suffit za3ma si elle me sort " tu m'achète jamais de cadeaux tu penses pas à moi " je lui répondrait " quoiii tu as besoin de preuves c'est çaaaaa :eek: TU ME FAIT PAS CONFIANCE EN GROS? HEIIIN? " je devient hystérique Elle va se sentir coupable et s'excuser.

Plutôt l'option 2 tu mets ton armoire dans ta valise mdr

:love:

Je lis un livre en anglais de philosophie de la religion!! Il est bon.

Ça fait six mois qu'il y a eu l'attentat à la mosquée de Québec!
Depuis quelques mois je ne lis quasiment rien, je n'écoute plus mes émissions radio sur France Culture, je reprendrai vers septembre, de mars à août je suis flemmarde :indigne:

Le temps passe vite j'ai l'impression que c'était hier...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour