J ai faim
Gèlsi al2ard (reste tranquille) gatlek "j'ai faim"
Oublie pas que tu as des kilos à perdre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai faim
Yallah tfat 3lik chem3a ?Il y a qu'au Maroc qu'on t'envoie l'installateur d'une clim à 11 h du soir pour qu'il la finisse à 2 h du mat'
Il faut manger, au moins juste pour respecter des horaires, un cycle des repas.La flemme Mdr
J'ai dormi à 5h, fallait bien que je m'occupe mdr.À 3h du mat ???
Le kifff total !!!!
Ahahahaha elle me plaît de plus en plus cette petite. ^^@Belisama
Avant hier en faisant à manger, ma fille est venue nous voir en disant : maman, papa c'est votre chanson à la radio (Despacito), il faut danser !!!! On n'avait d'autre choix que de danser et j'ai failli cramer le repas
#salsaforever ^^
J'ai dormi à 5h, fallait bien que je m'occupe mdr.
Je te l'ai déjà dit, c'est dommage que t'habites si loinAhahahaha elle me plaît de plus en plus cette petite. ^^
T'inquiète, je compte venir visiter le Nord dans quelques mois. On en profitera pour se voirJe te l'ai déjà dit, c'est dommage que t'habites si loin![]()
Moi je m'en fous pas ça doit très bien t'allerSinon tout le monde s'en fou mais hier je suis passée à toute une vie de cheveux longs dernièrement jusque bas du dos... à carré long. C'est énorme pour moi!
Haha je sais pas je t'enverrai ma tronche de coupe carré à l'occasion ^^Moi je m'en fous pas ça doit très bien t'aller![]()
Vas-y envoie et je te prendrais un petit cadeau chez nike ahahahhahahahHaha je sais pas je t'enverrai ma tronche de coupe carré à l'occasion ^^
Avec grand grand plaisir !T'inquiète, je compte venir visiter le Nord dans quelques mois. On en profitera pour se voir.
Je te tiendrai au courant en avance histoire que tu puisses te libéret. J'ai envie de voyager en ce moment lol.Avec grand grand plaisir !
T'en as bien besoin après tes mois de révisions et d'examsJe te tiendrai au courant en avance histoire que tu puisses te libéret. J'ai envie de voyager en ce moment lol.
Tu seras dispo cet aprèm sur "Spam?"Vas-y envoie et je te prendrais un petit cadeau chez nike ahahahhahahah![]()
Allah i3tik sa7a ça fait du bien! Bon je suis tres loin de ton court à toi hein
Ana je suis tout le temps disponible je suis multi tâches...quoi que je fasse, mon téléphone est avec moiTu seras dispo cet aprèm sur "Spam?"![]()
Elle a pas instaBsaha la nouvelle coupe de cheveux
Moi ici j'ai prévu de couper d'ici la fin du mois mais je sais si je m'en tiens au carré long ou court
@Marok19
J'ai pensé à toi
https://instagram.com/p/BXVMGCXFZ4u/
Allah i 3tik saha tu as les cheveux comment là?Bsaha la nouvelle coupe de cheveux
Moi ici j'ai prévu de couper d'ici la fin du mois mais je sais si je m'en tiens au carré long ou court
@Marok19
J'ai pensé à toi
https://instagram.com/p/BXVMGCXFZ4/
Ah top je vais regarder ça de plus près...si j'ai bien compris au lidl ils vendent un "verre" pour faire son l'air végétal?Bsaha la nouvelle coupe de cheveux
@Marok19
J'ai pensé à toi
https://instagram.com/p/BXVMGCXFZ4u/
Je me suis inscrite pour être dans le truc quand vous postez des trucs iciElle a pas insta![]()
Tu me montreras hein ! Tiens tant que j'y pense, je n'arrive pas à t'envoyer de MPAllah i3tik sa7a ça fait du bien! Bon je suis tres loin de ton court à toi hein![]()
Allah i 3tik saha tu as les cheveux comment là?
Aji sur "spam" tout à l'heure si tu peux![]()
T'en sais des choses toi dis donc