Qu'est ce que je vais faire de plus de 2kg de compote de prunes rouges?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que je vais faire de plus de 2kg de compote de prunes rouges?![]()
Ce soiiiir ! C'est les vacances !
***Danse***
Coucou Casper.raaaaahhh encore 2 jours pour moi
***part chercher une corde et un tabouret...***
![]()
raaaaahhh encore 2 jours pour moi
***part chercher une corde et un tabouret...***
![]()
Salam mam80,y a pas un club hippique dans ton coin ?
Salam mam80,
Merci, c'est une très bonne idée. Et c'est exactement ce qu'il me faut.
Je vais aller négocier 4 barres d’obstacles![]()
que j'aime pas les chaussures blanchesPourquoi ils mettent des chaussures degueulasses? Ça donne pas envie d'acheter
Puis pourquoi mettre des filles comme ça sans forme autant mettre un lampadaire non? On voit même pas ce que ça peut donner sur des formes normales
mabrouk lol^^Sinon tout le monde s'en fou mais hier je suis passée à toute une vie de cheveux longs dernièrement jusque bas du dos... à carré long. C'est énorme pour moi!
Ça vaaaaaaaaaaaaa ???Salut Beli!!![]()
Bsaha.Sinon tout le monde s'en fou mais hier je suis passée à toute une vie de cheveux longs dernièrement jusque bas du dos... à carré long. C'est énorme pour moi!
Allah i 3tik saha oui je kiffe!Bsaha.
Alooors tu aimes ?
C'est top alors. Ça fait du bien, je trouve comme si on se sentait plus légère. ^^Allah i 3tik saha oui je kiffe!
Sinon tout le monde s'en fou mais hier je suis passée à toute une vie de cheveux longs dernièrement jusque bas du dos... à carré long. C'est énorme pour moi!
Ptdr!! Franchement t'es cruel.Tfacon avec ta tronche , on voit pas la difference
Ouais je sais, c'est gratuit![]()
Ptdr!! Franchement t'es cruel.
Mdrr grave, on a pas volé notre réputation finalementWallah !! Ça passe même par internet llahister !!
Bon ça va ! ^^ mdrrr !! Ouaip je comprend
Mais bon c'est un ma7ram donc ça va encore... Quoique ça doit être gênant quand même
Ouiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiii ???Ça vaaaaaaaaaaaaa ???
Venant d'une face de vieux fauteuil...Lollll je sais pas pk, fallait que je blame quelqu'un ou jet fik![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai mis plus de "i" que toi lol ^^).Ouiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiii ???![]()
N'en mets pas trop non plus ! Ça pourrai être mal interprétéOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai mis plus de "i" que toi lol ^^).
On a tous les deux dépassé le "cat on the keyboard" lol !!!!N'en mets pas trop non plus ! Ça pourrai être mal interprétéRegarde :
170959
J ai faim![]()
La flemme MdrVa voir dans ton frigo peut être y aura de bonnes choses![]()
La flemme Mdr
Tiens, salut Mims. J'espère que tout va bien.Il y a qu'au Maroc qu'on t'envoie l'installateur d'une clim à 11 h du soir pour qu'il la finisse à 2 h du mat'
Tiens, salut Mims. J'espère que tout va bien.
Baada tan3ss flbrouda.Il y a qu'au Maroc qu'on t'envoie l'installateur d'une clim à 11 h du soir pour qu'il la finisse à 2 h du mat'