[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai remarquée que les rares gens de Bladi qui disent des vérités dures à entendre ne se font pas beaucoup liker.

Par contre les gens qui brossent dans le bon sens du poil sont beaucoup appréciés ici comme dans la vraie vie d'ailleurs.

Perso les likes je m en fiche un peu. j en distribue même aux gens que j apprécie moyen/ou pas quand j'aime ce qui est dit..
je fais que constater.

Bonjour pieuse Azalina ! :timide:

Le boulevard près de chez moi est tellement désert et mouillé que j’ai l’impression de voir un canal bordé d’arbres à la place du bitume.

Ça fait du bien de prendre un bon bain :love:. Plus qu'à poser mon vernis et je suis prête.

Jai trouvé le moyen de pouvoir faire 28000euros/mois rien qu'en restant h28 devant son pc

Jai un pote il a ouvert son truc juste 3 semaine ensuite il a arrêté pour des pb de famille
Il a fait 960€ en 3 semaines

Y en a plein qui vivent de ca mdr

Me demandez pas cmt on fait c un secret hahaha

Jen connais ils ont risqué leurs vie pour peter le millions au final juste tu fais ton truc peper sur le pc et en 3 ou 4 mois h24 dessus tu peux déjà commencé a te mettre bien...

Dernière édition:
Jai trouvé le moyen de pouvoir faire 28000euros/mois rien qu'en restant h28 devant son pc

Jai un pote il a ouvert son truc juste 3 semaine ensuite il a arrêté pour des pb de famille

Jen connais ils ont risqué leurs vie pour peter le millions au final juste tu fais ton truc peper sur le pc et en 3 ou 4 mois h24 dessus tu peux déjà commencé a te mettre bien...

Tu peux faire youtubeur au plus tu a d abonnée et de vue tu gagne du pognon. :eek: :p
Je suis quelque youtubeuse elle donne pas mal de conseils quand ça m interresse je regarde la video.

^^

Tu peux faire youtubeur au plus tu a d abonnée et de vue tu gagne du pognon. :eek: :p
Je suis quelque youtubeuse elle donne pas mal de conseils quand ça m interresse je regarde la video.

Bah grave !
Moi aussi j'en suis ^^

En faite y a tellement de monde sur les réseaux internet que y plein de manière de brasser bcp d'argent lol

Mais de base il faut être hyper pationné

T'es un brouteur ? Tu arnaques les femmes désespérées ? :D

Pourquoi tu dis ça?
Bah ça y'est aujourd'hui on a terminé d'épuisér toutes les ressources naturelles pour l'année 2017 donc toutes les ressources que la terre peut produire en une année. ..super hein? Donc on puise sur celles de l'année prochaine...
Et c'est chaque année de pire en pire on épuise notre quota de plus en plus tôt dans l'année :claque:

Bah ça y'est aujourd'hui on a terminé d'épuisér toutes les ressources naturelles pour l'année 2017 donc toutes les ressources que la terre peut produire en une année. ..super hein? Donc on puise sur celles de l'année prochaine...
Et c'est chaque année de pire en pire on épuise notre quota de plus en plus tôt dans l'année :claque:
Salam Marok,
T'es en mode écolo VHEMT :prudent:
Face à l'urgence, comment sauver notre jolie planète sans trop toucher à notre mode de vie ? Selon le Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité – ou VHEMT – : en forçant à faire disparaître l'espèce humaine de la planète.
Source: https://www.vice.com/fr/article/9bpva8/mouvement-pour-l-extinction-volontaire-de-l-humanite

Salam Marok,
T'es en mode écolo VHEMT :prudent:
Face à l'urgence, comment sauver notre jolie planète sans trop toucher à notre mode de vie ? Selon le Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité – ou VHEMT – : en forçant à faire disparaître l'espèce humaine de la planète.
Source: https://www.vice.com/fr/article/9bpva8/mouvement-pour-l-extinction-volontaire-de-l-humanite

Et pourquoi cette tête? Tu ne veux pas d'une planète en bonne santé pour tes enfants et futurs petits enfants? :fou:

Non en arrêtant de manger de la viande aussi souvent... Je pousse pas les gens à devenir végétarien mais la planète est vraiment foutue et c'est pas la génération suivante qui pourra y faire quoi que ce soit...donc stop à la surconsommation de viande! Stop à l'utilisation de la voiture pour faire 300 m! Investir dans du meilleur matériel pour l'isolation des maisons.
Et ne me dis pas quand la Chine et les USA feront des efforts :fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour