Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que tu le vaux bienOh c'est gentil merci![]()
J'ai remarquée que les rares gens de Bladi qui disent des vérités dures à entendre ne se font pas beaucoup liker.
Par contre les gens qui brossent dans le bon sens du poil sont beaucoup appréciés ici comme dans la vraie vie d'ailleurs.
Perso les likes je m en fiche un peu. j en distribue même aux gens que j apprécie moyen/ou pas quand j'aime ce qui est dit..
je fais que constater.
À une époque, je trollais une page masucliniste hyper sexiste. J'étais infâme avec eux. Ils m'insultaient en public et venaient tenter de me draguer en MP... Okay la schizophrénie.
OuloulouÇa fait du bien de prendre un bon bain. Plus qu'à poser mon vernis et je suis prête.
Oui ? ^^Ouloulou
Jai trouvé le moyen de pouvoir faire 28000euros/mois rien qu'en restant h28 devant son pc
Jai un pote il a ouvert son truc juste 3 semaine ensuite il a arrêté pour des pb de famille
Il a fait 960€ en 3 semaines
Y en a plein qui vivent de ca mdr
Me demandez pas cmt on fait c un secret hahaha
Jen connais ils ont risqué leurs vie pour peter le millions au final juste tu fais ton truc peper sur le pc et en 3 ou 4 mois h24 dessus tu peux déjà commencé a te mettre bien...
Oui ? ^^
Tu peux faire youtubeur au plus tu a d abonnée et de vue tu gagne du pognon.![]()
Je suis quelque youtubeuse elle donne pas mal de conseils quand ça m interresse je regarde la video.
Jai trouvé le moyen de pouvoir faire 28000euros/mois rien qu'en restant h28 devant son pc
Jai un pote il a ouvert son truc juste 3 semaine ensuite il a arrêté pour des pb de famille
Il a fait 960€ en 3 semaines
Y en a plein qui vivent de ca mdr
Me demandez pas cmt on fait c un secret hahaha
Jen connais ils ont risqué leurs vie pour peter le millions au final juste tu fais ton truc peper sur le pc et en 3 ou 4 mois h24 dessus tu peux déjà commencé a te mettre bien...
Mdrr non c'est halalT'es un brouteur ? Tu arnaques les femmes désespérées ?![]()
Pourquoi tu dis ça?À partir de demain la planète va vivre à crédit pour les 5 mois restants![]()
Bah ça y'est aujourd'hui on a terminé d'épuisér toutes les ressources naturelles pour l'année 2017 donc toutes les ressources que la terre peut produire en une année. ..super hein? Donc on puise sur celles de l'année prochaine...Pourquoi tu dis ça?
Salam Marok,Bah ça y'est aujourd'hui on a terminé d'épuisér toutes les ressources naturelles pour l'année 2017 donc toutes les ressources que la terre peut produire en une année. ..super hein? Donc on puise sur celles de l'année prochaine...
Et c'est chaque année de pire en pire on épuise notre quota de plus en plus tôt dans l'année![]()
C'est en rapport avec le mining ?Mdrr non c'est halal
Faut juste être un geek lol
Bon courage ^^Tamer Hosny toute la journée et même la soirée je continue![]()
C'est moi qui l'écoute, j'ai ses chansons sur mon tel =)Bon courage ^^
Pas mal mais froid ^^C'est en rapport avec le mining ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/mining-monnaies-debutant-sujet_107766_1.htm
C'est moi qui l'écoute, j'ai ses chansons sur mon tel =)
Bonne nuit ^^
Mdrr non c'est halal
Faut juste être un geek lol
Et pourquoi cette tête? Tu ne veux pas d'une planète en bonne santé pour tes enfants et futurs petits enfants?Salam Marok,
T'es en mode écolo VHEMT
Face à l'urgence, comment sauver notre jolie planète sans trop toucher à notre mode de vie ? Selon le Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité – ou VHEMT – : en forçant à faire disparaître l'espèce humaine de la planète.
Source: https://www.vice.com/fr/article/9bpva8/mouvement-pour-l-extinction-volontaire-de-l-humanite
Coucou mam tu vas bien ?