[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@NoWay14

J'avais à chaque fois l'Embrouille en tête en train de prononcer ton pseudo de cette manière ... A chaque fois ... mais j'oubliais la scène exacte ... Voilà je viens de retrouver alors dédicace :D

Tu te tais !!!

Je suis explosé de rire systématiquement après ce "Tu te tais", je vous assure :claque:

@Zayynaab @Marok19 :D

Hahaha No Way No Way! Merci.^_^.

N'hésite pas pour les dédicaces. Il me fait trop marrer l'Embrouille. J'ai revu le vendeur de voiture il y a qqes jours. J'étais pliée. Achète-la je t'dis mais achète la! Hahaha le sprint de malade qu'il a fait après pour lui échapper.

Je crois que je ne fais depuis tout à l'heure que de me remplir le ventre par n'importe quoi : du chocolat et j'en abuse, ded gâteaux salés, petit pain ...

je dois manger un truc sain mais à la place je grignote tout le temps, je vais finir par prendre du poids et négliger ma santé :p
un manque comme quoi?

Pour compenser un manque d'amour :p Les friandises ça met du baume au coeur :p

Plus sérieusement, je pense que ça nous arrive à tous parfois de craquer et de manger ghir dfich ^^ Le tout c'est que ça ne devienne pas une habitude.

Moi aussi comme je pâtisse souvent ghir soukti...:claque:

Le bruit que font les caisses automatique quand elles bug ou qu’on a mal posé un article sur la balance, elles font comme un jeu vidéo qui dirait « Vous avez perdu ».

Pour compenser un manque d'amour :p Les friandises ça met du baume au coeur :p

Plus sérieusement, je pense que ça nous arrive à tous parfois de craquer et de manger ghir dfich ^^ Le tout c'est que ça ne devienne pas une habitude.

Moi aussi comme je pâtisse souvent ghir soukti...:claque:
J'ai besoin de motivation :p

Dernière édition:
Aujourd'hui, devant de l'ascenseur j'étais en train de chanter : I will wait for u... I will wait for comme une crazy woman. Heureusement que personne ne m'a entendu :D
Bien sûr, je ne vais pas emprunter les escaliers

Je crois que je ne t'aime plus, elle a dit ça hier, ça claquait dans l'air comme un coup de revolver.

Je t'ai laissé le temps de le lire pourtant :p

J'ai préféré laisser le résumé mais tu peux toujours me répondre. Je lirai volontiers ta réponse ^^

Oui j'ai tout lu ^^

Je te dirai que chaque personne est différente et donc chaque couple l'est aussi. Si ça se passe mal pour certains ça se passe bien pour d'autres. Le couple c'est du travail ^^ Des hauts et des bas. De très beaux moments parfois de moins bons et on est ensemble pour avancer "pour le meilleur et pour le pire" comme on dit ^^

Quand tu auras tes enfants InshaAllah, je te le souhaite sincèrement, tu verras que tu veilleras la nuit sans problème. Tu seras celle chez qui ils trouveront du réconfort, tu les apaiseras. Tu seras fatiguée, parfois débordée,en larmes...mais tu seras aimée et entourée Par tes ptits monstres et ça, ça n'a pas de prix ^^

Oui j'ai tout lu ^^

Je te dirai que chaque personne est différente et donc chaque couple l'est aussi. Si ça se passe mal pour certains ça se passe bien pour d'autres. Le couple c'est du travail ^^ Des hauts et des bas. De très beaux moments parfois de moins bons et on est ensemble pour avancer "pour le meilleur et pour le pire" comme on dit ^^

Quand tu auras tes enfants InshaAllah, je te le souhaite sincèrement, tu verras que tu veilleras la nuit sans problème. Tu seras celle chez qui ils trouveront du réconfort, tu les apaiseras. Tu seras fatiguée, parfois débordée,en larmes...mais tu seras aimée et entourée Par tes ptits monstres et ça, ça n'a pas de prix ^^
Merci noway pour tes mots, c'est agréablement dit que je me sens enthousiaste et optimiste vis à vis de ma future petite famille si Dieu le veut. :mignon:
Je suis bien consciente qu'une relation qui dure est une relation qui s'entretient et donc il faut assez d'énergie et de patience pour gérer toute situation. Dans la vie en général, on passe par des bas et des hauts et ça dépend de notre façon de voir les choses et les résoudre qu'on arrive à mûrir et à réussir les épreuves de la vie :p

Merci noway pour tes mots, c'est agréablement dit que je me sens enthousiaste et optimiste vis à vis de ma future petite famille si Dieu le veut. :mignon:
Je suis bien consciente qu'une relation qui dure est une relation qui s'entretient et donc il faut assez d'énergie et de patience pour gérer toute situation. Dans la vie en général, on passe par des bas et des hauts et ça dépend de notre façon de voir les choses et les résoudre qu'on arrive à mûrir et à réussir les épreuves de la vie :p

Je t'en prie @lilotte .^_^.

Oui, exactement. Ben le couple c'est la même chose. Tu fais face à certains cas de figure et à toi de faire en sorte d'avancer et de trouver une solution. C'est quand tu ne veux plus trouver de solution qu'il faut se poser des questions ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour