[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'en prie @lilotte .^_^.

Oui, exactement. Ben le couple c'est la même chose. Tu fais face à certains cas de figure et à toi de faire en sorte d'avancer et de trouver une solution. C'est quand tu ne veux plus trouver de solution qu'il faut se poser des questions ^^
Oui sûrement :p il faut d'abord que je retrouve ma motivation et je commence à cuisiner pour mon plaisir lol

"Pendant très longtemps, il me semblait que ma vie allait commencer - la vraie vie. Mais il y avait toujours des obstacles le long du chemin, une épreuve à traverser, un travail à terminer, du temps à donner, une dette à payer. Puis la vie commencerait... J’ai enfin compris que ces obstacles étaient la vie!"
Alfred D. Souza

Peut-être que je ne voulais pas voir la réalité que je redoutais dans mon for intérieur, cela m'a assombri énormément et je refutais l'idée jusqu'à la nier. Ce n'était guerre une sage décision mais que peut-on croire ou voir quand notre esprit est bercé par une douce folie ! L'espoir résultant est plus dévastateur que les soupçons révoltatants et destructeurs...

Dernière édition:
Peut-être que je ne voulais pas voir la réalité que je redoutais dans mon for intérieur, cela m'assombrit énormément et je refutais l'idée jusqu'à la nier. Ce n'était guerre une sage décision mais que peut-on croire ou voir quand notre esprit est bercé par une douce folie ! L'espoir résultant est plus dévastateur que les soupçons révoltatants et destructeurs...
Slm j'espère que tu vas bien..

Ah ! Mais comment j'aime les histoires heureuses et charmantes. Ces lectures me procurent un tel plaisir que j'oublie tout autour de moi :mignon:

Slm j'espère que tu vas bien..
Je vais super bien merci lily :love: tranquille dans mon bureau.
Et toi?

J'étais en train de lire un roman et j'ai avec certainement une maladresse naturelle
essayé d'écrire quelques choses de poétique et mélancolique en l'honneur de quelques lointains souvenirs. Je crois que le bonheur d'écrire me revient :p

Salut Mims,

comment t'as passé tes vacances au bled? tu t'es ressourcés? wa7ad berkan meziana? :D

Salut @Arijj

Elles se sont très bien passées. Je ne me suis pas trop ressourcé vu que je ne tenais pas en place mais c'était intense en rencontres et découvertes, surtout dans le Moyen Atlas.

Berkane mat bdlet , ma ne9ssat, toujours la même :D

Et toi, cet été?

Si je ne lis pas, je n'écrit pas et que je ne cause pas, je vais certainement m'ennuyer. J'ai arrêté de chercher le changement ; j'accepte ma situation de paresse :rolleyes:
Oh lointain voyage vient à moi !

L'automne est là, on est passé d'une chaleur étouffante à un froid qui donne la chair de poule en 2 jours.
C'est trop soudain ce changement.

Salut @Arijj

Elles se sont très bien passées. Je ne me suis pas trop ressourcé vu que je ne tenais pas en place mais c'était intense en rencontres et découvertes, surtout dans le Moyen Atlas.

Berkane mat bdlet , ma ne9ssat, toujours la même :D

Et toi, cet été?
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir qu'un mois reste insuffisant . Tu as visité quelles villes? Meknès, Fes?

wa ga3 lmaghrib tbadel illa berkane? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour