A
AnvienMembre
Non connecté
Il n'est jamais trop tard pour un harlem shake.Je crois que c'est trop tard pour un harlem shake.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est jamais trop tard pour un harlem shake.Je crois que c'est trop tard pour un harlem shake.
Mouai. Je vais finir à 100 millions de vue sur Youtube et recevoir le trophée de l'homme le plus has been de 2017.Il n'est jamais trop tard pour un harlem shake.
Oui sûrementJe t'en prie @lilotte .^_^.
Oui, exactement. Ben le couple c'est la même chose. Tu fais face à certains cas de figure et à toi de faire en sorte d'avancer et de trouver une solution. C'est quand tu ne veux plus trouver de solution qu'il faut se poser des questions ^^
Justement, ça mettra un peu de piquant.Mouai. Je vais finir à 100 millions de vue sur Youtube et recevoir le trophée de l'homme le plus has been de 2017.
Oui sûrementil faut d'abord que je retrouve ma motivation et je commence à cuisiner pour mon plaisir lol
Allahi barek fik a lala @Fatnazine .^_^.
Je suis motivé
Mon dieu que j'aime cette ville.
Hmdl.
Slm j'espère que tu vas bien..Peut-être que je ne voulais pas voir la réalité que je redoutais dans mon for intérieur, cela m'assombrit énormément et je refutais l'idée jusqu'à la nier. Ce n'était guerre une sage décision mais que peut-on croire ou voir quand notre esprit est bercé par une douce folie ! L'espoir résultant est plus dévastateur que les soupçons révoltatants et destructeurs...
Je vais super bien merci lilySlm j'espère que tu vas bien..
Comme à mon habitude..... je pars, mais je finis par revenir ....
Oui. Mais je ne trouve pas de partenaire![]()
Salut Mims,
comment t'as passé tes vacances au bled? tu t'es ressourcés? wa7ad berkan meziana?![]()
Je vais bien hmd^^Je vais super bien merci lilytranquille dans mon bureau.
Et toi?
J'étais en train de lire un roman et j'ai avec certainement une maladresse naturelle
essayé d'écrire quelques choses de poétique et mélancolique en l'honneur de quelques lointains souvenirs. Je crois que le bonheur d'écrire me revient![]()
Si je ne lis pas, je n'écrit pas et que je ne cause pas, je vais certainement m'ennuyer. J'ai arrêté de chercher le changement ; j'accepte ma situation de paresse
Oh lointain voyage vient à moi !
Far7atek ^^ Pour moi, c'est fini . je ne pourrais espérer des vacances que d'ici quelques mois ou plus.Je vais bien hmd^^
J-2
Salut Ebion le saluteur. Tu vas bien? Tu te contentes de saluer les bladinautes ces derniers temps?Bonjour mystérieuse lilotte !![]()
Holà que tal?
J'ai des amis qui viennent de rentrer du Japon ils ont aimé !Far7atek ^^ Pour moi, c'est fini . je ne pourrais espérer des vacances que d'ici quelques mois ou plus.
Amuses-toi bien
Je veux un voyage en Asie mais jusqu'à aujourd'hui mon rêve ne se réalisera pas sitôt![]()
Lilyla,J'ai des amis qui viennent de rentrer du Japon ils ont aimé !
InchAlah merci petite lily^^
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir qu'un mois reste insuffisant . Tu as visité quelles villes? Meknès, Fes?Salut @Arijj
Elles se sont très bien passées. Je ne me suis pas trop ressourcé vu que je ne tenais pas en place mais c'était intense en rencontres et découvertes, surtout dans le Moyen Atlas.
Berkane mat bdlet , ma ne9ssat, toujours la même
Et toi, cet été?
LooolSalam
Lilyla,
On dine chinois ou chez toi ^^
L'tayeb lik l'guelbLoool![]()
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir qu'un mois reste insuffisant . Tu as visité quelles villes? Meknès, Fes?
wa ga3 lmaghrib tbadel illa berkane?![]()
Ifrane c'est près d'Azrou, j'aime bien cette ville.Meknès
Moulay Driss Zerhoun...
Moyen Atlas il y aussi blad chleuh non ? Khénifra, Azrou, Etc etc etc