[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, que veux-tu dire? Que je participe moins aux threads? J'ai dégagé du forum islam et je traîne dans la nouvelle section (et dans le forum de luc :bizarre: ) Et on ne participe pas beaucoup à mes threads du forum Canada, alors voilà...

Et sinon, tu regardes les Japonais ou les Coréens en ce moment?

Tu as vu la série Goblin, qui se passe dans la ville de Québec?
je vois, je préfère la section Jrad de mon côté.

Allons Ebion, tu m'as posé la question au moins deux autres fois. tu te rappelles au moins de ma réponse?

Oui, Meknès, Fès, Azro, Immouzer Kandar, Mrirt , Khenifra, Zawiya Ifrane, Ain Leuh, Sidi Harazem, Ain Tawchtat , Tighessaline, el hajeb, Sefrou, etc, etc. Des petits villages et des grandes villes, J'ai Road Tripé en 4x4 et on s'amusait à prendre des autos stoppeurs pour faire connaissance avec cha3b.

Iwa Berkane, c'est à part , imken li ka ihekmou fiha, fihoum cheffara bezzaf, on va dire qu'elle garde son authenticité
Hay hay 3la moulay soltan :D 4x4 ou dakchi . tsariti m3a rassek ! bsa7tek :D

ma nièce réclame un loulou* comme les miens (b7alek) :p:love:

*loulou tout ce qui est joli et dans ce contexte, des boucles d'oreilles

Sortir sous un ciel ensoleillé, se retrouver une heure plus tard sous une pluie battante en chaussures ouverte et combi-pantalon légère.... Hum <3

Hahahaha grave!

Franchement un coup de blues, tu regardes une de ses vidéos et c'est bon t'es reparti pour la journée.

Il a énormément de talent.

Oui énormément de talent ! En y réfléchissant, je les décomposerais en :

- faculté à créer autant de personnages et situations drôles
- faculté à improviser (vu qu'il doit réagir aux propos et gestes des gens)
- faculté à garder son sérieux ... à ne pas rigoler pendant qu'il fait tout ça ...

Je dirais que la troisième, c'est une des plus importantes lol C'est très rare de le voir craquer ... Ca arrive mais c'est super rare ... Un petit sourire parfois qu'il esquisse et qu'il essaye de cacher ...

Et un jour, je pense même qu'il allait exploser de rire et il a feinté ça derrière des "larmes" de tristesse ... J'ai retrouvé le moment précis ici :

https://www.youtube.com/watch?&v=DGBR5XdKwRA&t=7m27s

C'est la fin de la caméra cachée et après tout ce qu'il a fait au mec, je comprends qu'il en pouvait plus lui-même loooooool

Eid moubarak said à toi et à toute ta famille au passage ^^

Ci-dessous, le mec s'arrête pour l'aider et le dépanner et il le traite comme un esclave :D

@Zayynaab @Marok19 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour