[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça devait super long !

Je ne sais si je dois te croire parce que tu aimes les créations de ce genre :)
J'ai mis 5 heures, entre le découpage, ensuite les dessins, l'écriture, puis l'écriture des mots personnalisés, les étiquettes, les cachets avec le sceau, les rubans à accrocher...

Non mais je ne me lancerai pas dans une telle entreprise la prochaine fois, je ferai plus simple, même si j'adore ça, ça m'a épuisée :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grippee depuis hier j en peux déjà plus.... :indigne:
Hamdoulilah que t es la mon chéri pour me chouchouter :love:
 
Salam @Shiryu

Tu m'avais parlée du cheikh Hamza Yusuf la dernière fois. Je n'avais pas eu le temps de regarder et maintenant que je retourne sur la page, les vidéos ont été supprimées. Je m'excuse :indigne:
Je vais essayer de trouver sur youtube ^^

@IntricationQ, salam ! ^^
Je ne retrouve plus ton message où tu me parlais de Messi !
 
:eek::eek::eek:
Janet Jackson est maman pour la première fois à 50 ans. La chanteuse et son mari Wissam Al Mana ont accueilli un petit garçon, prénommé Eissa, ce mardi 3 janvier.
 

rize59

VIB
J'ai mis 5 heures, entre le découpage, ensuite les dessins, l'écriture, puis l'écriture des mots personnalisés, les étiquettes, les cachets avec le sceau, les rubans à accrocher...

Non mais je ne me lancerai pas dans une telle entreprise la prochaine fois, je ferai plus simple, même si j'adore ça, ça m'a épuisée :p.
Quand on sait que ça fera plaisir à ceux qui les reçoivent, on oublie vite le temps qu'on y a consacré :mignon:

Bravo à toi, moi je n'aurais pas eu tant de patience !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quand on sait que ça fera plaisir à ceux qui les reçoivent, on oublie vite le temps qu'on y a consacré :mignon:

Bravo à toi, moi je n'aurais pas eu tant de patience !
Oui quand je regarde le résultat, je me dis que ça en valait la peine, j'irai poster ça demain Inch'Allah. ^^

Je ne pensais pas que ça me demanderai tant de temps quand j'ai commencé, comme j'avais choisi un dssin simple à reproduire mais finalement, les détails ont été hyper chronophages. ^^


Sinon, ça va toi ?
 

rize59

VIB
Oui quand je regarde le résultat, je me dis que ça en valait la peine, j'irai poster ça demain Inch'Allah. ^^

Je ne pensais pas que ça me demanderai tant de temps quand j'ai commencé, comme j'avais choisi un dssin simple à reproduire mais finalement, les détails ont été hyper chronophages. ^^


Sinon, ça va toi ?
J'ai hâte de voir ça !!!

Ça va, une glace menthe-choco à la main en regardant la télé et bladi :)

Et toi ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai hâte de voir ça !!!

Ça va, une glace menthe-choco à la main en regardant la télé et bladi :)

Et toi ?
Ahhaha je parlais de la vraie poster :p.

Mais je peux te montrer si tu veux ^^.


Huuuum pas mal, tu regardes quoi ?
Je suis devant Bladi et FB, avec une bouillotte et un masque au miel sur le visage, ona fait plus glamour mdrrrr.
 
Ahhaha je parlais de la vraie poster :p.

Mais je peux te montrer si tu veux ^^.


Huuuum pas mal, tu regardes quoi ?
Je suis devant Bladi et FB, avec une bouillotte et un masque au miel sur le visage, ona fait plus glamour mdrrrr.
Ça marche à l'envers aussi. Le visage sera rouge comme après chaque masque...
 

rize59

VIB
Ahhaha je parlais de la vraie poster .

Mais je peux te montrer si tu veux ^^.


Huuuum pas mal, tu regardes quoi ?
Je suis devant Bladi et FB, avec une bouillotte et un masque au miel sur le visage, ona fait plus glamour mdrrrr.
Avec plaisir !

Pas mal ? Tu rigoles, c'est une tuerie !

Je zappe sans trop regarder, la reprise est dure et je sens que je vais m'écrouler dans quelques minutes :D

Hyper glamour la bouillotte et le masque :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Avec plaisir !

Pas mal ? Tu rigoles, c'est une tuerie !

Je zappe sans trop regarder, la reprise est dure et je sens que je vais m'écrouler dans quelques minutes

Hyper glamour la bouillotte et le masque :D
DMrrrrrr, bonne nuit alors, je te montrerai demain :p.


pS/ oui je suis une fille très glamour :p.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais encore mal, je suis anxieux, j'ai regardé un film trop triste. :(

Bonjour quand même déglingo @PureMinded ! :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut