Tiens, je vaos regarder le spectacle de Proust sur Netflix et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^. C'est le spectacle: Tapine.
Oui, c'est son dernier show. Dans celui ci , il va à fond dans l'humour noir et corrosif. Bon visionnage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, je vaos regarder le spectacle de Proust sur Netflix et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^. C'est le spectacle: Tapine.
J'aime beaucoup Desproges alors qu'il n'st pas franchement tendre envers les croyants/femmes. J'aime l'humour noir, corrosif, intelligent.
Merci, j'ai commencé ^^.Oui, c'est son dernier show. Dans celui ci , il va à fond dans l'humour noir et corrosif. Bon visionnage![]()
Il faut faire dodo pour oublier.![]()
Ou bien se réfugier dans l'alcool.![]()
C'est ce que je suis en train de faire en ce moment, sauf que je n'ai rien à oublier.
Donc, la question qui doit se poser est la suivante : Pourquoi je bois.![]()
Parce qu'on a fait de toi un être décadent?![]()
Mauvaise réponse... Tout simplement pour le plaisir.
Mais l'alcool est satanique (comme les horoscopes)!![]()
Il faut faire dodo pour oublier.![]()
Ou bien se réfugier dans l'alcool.![]()
Bonjour tout le monde, et bonne journée ^^
Bonjour les filles et bonne journée à vous aussisalam tout le monde!
bonne journée à tous!
Bonjour monsieur ebionBonjour Lalla @Talmozonte !![]()
salam
pas toujours... à travers les cauchemars! lool
Tu as osé recouper finalement ? ^&Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie.![]()
Ba non, depuis la dernière fois j'ai laisser poussé et la j'ai fait un dégradé légerTu as osé recouper finalement ? ^&
Ah ça va alors, je pensais que t'avais tenté la grande coupe mdr.Ba non, depuis la dernière fois j'ai laisser poussé et la j'ai fait un dégradé léger![]()