Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma chérie
chwia alhamdolilah, jatni b7al rajfa o 3dami kamlin kan7ass bi8om msalyinCoucou ma chérielabess 3lik ?
bonsoir ebionBonjour mystérieuse lilotte !![]()
oui absolumentIl ne faut jamais dire jamais. Tout peut arriver dans la vie. Absolument tout.
Elhamdolillah je vais bien....yakma ghadi ybdak rwa7 ! Prends soin de toi ma belle et essaie de te reposer ( khwiii rassek oa3ssi)chwia alhamdolilah, jatni b7al rajfa o 3dami kamlin kan7ass bi8om msalyinet toi ma chérie?
![]()
10$ le pack de café
NOR-MAL CHANTAL !
J'ai envie de me faire un ciné mais quoi comme film that's the question ..
J'ai vérifié, j'ai le droit d'être timide comme tout le monde.Toi ???
Je n'y crois pas du tout
Ce n'est pas moi.Je sais que c'est toi ! ^^ ce pseudo ne te va pas du tout.......![]()
Euche, ne m'en parle pas, il y'a quelque temps j'ai fait tomber une imprimante suf mon pauvre gros orteilFait attention à ne pas le faire tomber sur les pieds
Je viens de voir la bande annonce ça a l'air pas malLe dernier James Gray, tous ses films sont bons à ce réalisateur.
Ina wa7da fi8om? tu veux pécho?3la dakchi ligalti![]()
Je me sens mieux ce matin alhamdolilah ^^ au moins 9adit nji l khadma ^^Elhamdolillah je vais bien....yakma ghadi ybdak rwa7 ! Prends soin de toi ma belle et essaie de te reposer ( khwiii rassek oa3ssi)
Maykoun 3andek bass ahbiba
Non makayn hta hed ihamer lwjahIna wa7da fi8om? tu veux pécho?![]()
Carrément une imprimanteEuche, ne m'en parle pas, il y'a quelque temps j'ai fait tomber une imprimante suf mon pauvre gros orteil![]()
Tu joues à quoi?J'ai perdu mes soldatssaletes de gobelins
Ohhhh que oui une imprimante, et pas la plus légère.Carrément une imprimante
Tu l'as donc cassé ce doigt de pied![]()
Un jeu de stratégie et de guerre......entre humains,orques et elfesTu joues à quoi?![]()