WOWUn jeu de stratégie et de guerre......entre humains,orques et elfes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WOWUn jeu de stratégie et de guerre......entre humains,orques et elfes![]()
Warcraft?Un jeu de stratégie et de guerre......entre humains,orques et elfes![]()
Défense de danser tout près d'une table afin d'éviter une rencontre explosive entre votre orteil et le pied de la table.
Il doit faire lourd dans vos RégionsOn a droit à de superbes éclairs et orages, mais pas de pluie. Pourvu que ça dure
My lovely S
ON va bien et toi ??
Salam LiMage,Il doit faire lourd dans vos Régions
Il y a du vent ?
C'est souvent quand l'atmosphère est "lourd" que en fin de journée lorsque la température baisse, il se forme des éclairsSalam LiMage,
Je suis à Casa, pas trop de vent, il vient de tomber quelques gouttes.
Je viens encore d'avoir droit à un superbe éclair ça n'arrête pas (toutes les 10/20sec)![]()
On en apprend tous les jours ^^C'est souvent quand l'atmosphère est "lourd" que en fin de journée lorsque la température baisse, il se forme des éclairs
Attention au coup de foudre !On en apprend tous les jours ^^
J'ai installé une camera pour filmer![]()
Mon coup de foudre je l'ai eu il y a plus de 20 ansAttention au coup de foudre !![]()
lol Non legend of kings wakha bayekhWarcraft?
Mon petit frère y jouait tout le temps![]()
J'ai joué à Pokémon rouge il y a quelques mois donc niveau byakha , je peux oser pire looollol Non legend of kings wakha bayekh![]()
hahahaha safi tu me rassuresJ'ai joué à Pokémon rouge il y a quelques mois donc niveau byakha , je peux oser pire loool
Par contre, j'ai un faible pour les jeux bien faits![]()
Alhamdolilah, ma voix n'est plus la même mais je ne sens plus la fatigue d'hierhahahaha safi tu me rassures!
tu sens mieux ?
Ok bah bonne nuit alors. Moi je traîne sur le forum, je ne suis pas fatiguée.Si j'y allais justement mdrr
On ce capte demain ^^ bonne nuit ^^
Tes en we demain^^Ok bah bonne nuit alors. Moi je traîne sur le forum, je ne suis pas fatiguée.