San Franciso est la plus belle ville du Californie, resemble bcp Montreal et Boston. LA est comme un ghetto.La chance
J'ai trop envie d'aller en Californie. Même si LA ne serait pas mon premier choix niveau villes Californiennes ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
San Franciso est la plus belle ville du Californie, resemble bcp Montreal et Boston. LA est comme un ghetto.La chance
J'ai trop envie d'aller en Californie. Même si LA ne serait pas mon premier choix niveau villes Californiennes ^^
San Franciso est la plus belle ville du California, resemble bcp Montreal et Boston. LA est comme in ghetto.
La chance
Je vis mieux là-bas que je suis iciTu vas bcp aimer la Californie.
Good luck.
Tres Tres Tres...cherOui SF à l'air vraiment cool à vivre ! Mais très très cher.
Alors pourkoi pas faire une vie laba ?Je vis mieux là-bas que je suis ici
Ce sont Mes Vacances![]()
Salam Ebioninno
Salam Ebioninno
Quoi de neuf doc ?
Alors pourkoi pas faire une vie laba ?
Bonjour @EbionJ'ai remporté un concours de dictée.
En fait j'étais ex-aequo avec un autre mec...
Et la rédactrice de la dictée m'a collé une faute en trop, j'ai pu vérifier! Elle était mélangée avec ce qu'elle appelle passé antérieur versus subjonctif plus-que-parfait...
Et toi ça va?
La discipline la plus débile, j'ai nommé la dictée ^^J'ai remporté un concours de dictée.
En fait j'étais ex-aequo avec un autre mec...
Et la rédactrice de la dictée m'a collé une faute en trop, j'ai pu vérifier! Elle était mélangée avec ce qu'elle appelle passé antérieur versus subjonctif plus-que-parfait...
Et toi ça va?
Tu ne mérites que 3 petits points qui se suivent pour réponse.Il ne reste que son chapeaux et son ral.
Je sais ma blague est nul![]()
Tu ne mérites que 3 petits points qui se suivent pour réponse.
...
Bonjour saluteur EbionBonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Largement suffisant, je me satisfait du peu
Y a t'il des chleuhs ici?
Si oui savez-vous ce que veux dire akhanchouche n'tarte please?
Elle est où @Louisiane ?
en attendant je vais aller bosser moiBonjour le roi de la dictée : wazaa:
le dicte à tort plutôtLe roi de la dictée = le dictateur?![]()
Journée mondiale du bonheur.Aujourd'hui, c'est le jour de la mystérieuse @lilotte !![]()