[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Ebioninno :prudent:
Quoi de neuf doc ?

J'ai remporté un concours de dictée. :P

En fait j'étais ex-aequo avec un autre mec...

Et la rédactrice de la dictée m'a collé une faute en trop, j'ai pu vérifier! Elle était mélangée avec ce qu'elle appelle passé antérieur versus subjonctif plus-que-parfait...

Et toi ça va?

J'ai remporté un concours de dictée. :p

Et la rédactrice de la dictée m'a collé une faute en trop, j'ai pu vérifier! Elle était mélangée avec ce qu'elle appelle passé antérieur versus subjonctif plus-que-parfait...

Et toi ça va?
Bonjour @Ebion
C'etait en Francais ou en espanol ?
:)

J'ai remporté un concours de dictée. :p
Et toi ça va?
La discipline la plus débile, j'ai nommé la dictée ^^
Pourquoi ne proposes tu pas une aide à l’orthographe, comme ça tu pourras pécho :D

Edit: Moi ça va, je suis en famille -1

dans le tennesse .. ou dans un palais à venise .. il parait que c est devenue une chanteuse mystique qui a travers ses chant tente de retrouver cet art naif qui est née quand l Homme n etait pas tout a fait un Homme ... mais une sorte de grosse peluche pré-historique .. je la croise parfois .. si je la vois je lui dirai de vous envoyer un écho de sa vie

Sur un transat au bord de l'eau je peux en lire 5 ou 6 en une semaine lol mais en ce moment si j'en lis 2 dans le mois je m'épate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour