[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ruptrix, ça veut dire quoi ça? :timide:

(J'essaie d'enrichir mon vocabulaire)
C'est une formule.pour répondre à la formule "bsahtek" (pour complimenter ou féliciter quelqu'un) .C'est une sorte de formule de remerciement. Je ne sais pas s'il.existe une traduction exacte.

La pierre de ce mois : Le diamant
Que la force de l'âme décuplée par la perfection, la pureté et le rayonnement dure. Que la résistance physique s'amplifie. Que l'énergie positive apporte l'amour, symbole d'infini, et l'emporte sur le reste.

Son origine:
De l'an 800 av. JC jusqu'en 1725, le diamant était extrait en Inde, dans les mines de Golconde. C'est en 1725 que furent découverts de nouveaux gisements au Brésil.

Merci Trump pour cette bonne blague du 1er Avril et félicitation pour cette grande première.:indigne:

Jour de blagues, d'histoires à dormir debout, Le Président Trump, Potus a innové sur son Twitter.

Le Président des USA, Trump, a annoncé quitter la Présidence des États Unis d'Amérique parce que sa femme a demandé le divorce.

Une belle blague, il a le sens de l'humour, je ne crois qu'un autre Président a osé avant lui. :D

Si vous cherchez des bons plans..

Y a une application elle s'appelle dealabs

Et en fait c'est une communauté de gens qui balance tour les bons plans qu'ils ont trouvé

Dans la catégorie "hot" y a ce que tout le monde a validé

Nouveau y a ce que les gens ils viennent juste de balancer

Commenter c'est pour commenter

C'est mon oncle qui m'a montré elle est bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour