A
AncienMembre
Non connecté
3la malo il est enceint ?![]()
Mdr!
Nan je suis le petit dernier de la famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la malo il est enceint ?![]()
Depuis quand doit on etre enceinte pour être chouchouté par la famille3la malo il est enceint ?![]()
Depuis quand doit on etre enceinte pour être chouchouté par la familleet profiter de la famille!
vous êtes bizarres chez vous wesh
Mdr!
Nan je suis le petit dernier de la famille![]()
t'as fait du sport?J'ai mal partout....
En qlq sorte.....j ai les joues roses depuis hiert'as fait du sport?
Coucou le petit philosophe,Bonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Ne sois pas timide...En qlq sorte.....j ai les joues roses depuis hier![]()
Je ne suis pas timide lol ce smiley me ressemble zaamaNe sois pas timide...
le monde est malade, tout va à vau l'eau, tout fiche le camps, c'est l'anarchie la plus totale, le plus fort bouffe le plus faible applaudi par ses congénères![]()
ils se mettent à plusieurs pour taper sur le plus faible, comment appelle t'on ces sortes d'individus, je sais
toi, tu vas voir ailleurs si j y suis ok, je te respecte alors respecte okDerbek 7mar llil wla?
c’est pas de la fièvre?En qlq sorte.....j ai les joues roses depuis hier![]()
toi, tu vas voir ailleurs si j y suis ok, je te respecte alors respecte ok
Je n'oublie rien, je fais juste semblant comme disent mes enfants, alors oublies moi
to bully someone?ils se mettent à plusieurs pour taper sur le plus faible, comment appelle t'on ces sortes d'individus, je sais
Elle n'est pas d'humeur à rigoler
Iwa 3andek i terte9 li8a chi 3arqElle n'est pas d'humeur à rigoler![]()
jmilna fi nigliziato bully someone?
ghadi terte9 lik nta , wa sir gbal man .........Iwa 3andek i terte9 li8a chi 3arq
Il faut se ménager![]()
Wa lawa8 lawa8ghadi terte9 lik nta , wa sir gbal man .........
comme celle que tu connais, donnes moi l'adresseWa lawa8 lawa8
Siri choufi lik chi tbib nefssani moumkin i l9alik l7el..
Llaichouf men 7alek^^
comme celle que tu connais, donnes moi l'adresse
Mdrrrr xD non je suis dans cet etat quand j suis zenc’est pas de la fièvre?![]()
Machi 3eyb, je te la donne mais promets moi de faire quelque chose ne restes pas comme çacomme celle que tu connais, donnes moi l'adresse
Zappes et concentres toi sur ta vie, c'est fait exprès........J'en ai marre de ces nouvelles de merdes. Que des morts des bombardements des attaques chimiques., des viols....3ad nous on ne fait que les lire ou voir des images à la télé on ne vit même pas ces situations.
C'est trop.
je vais aller préparer à manger pour midi pour mes petites avant d'aller à ce travaille que j'aime plus!