Votre humeur en photo personnelle dans la section je n'ai rien à dire (jrad)Rien vu, aucune alerte, c est lequel que j aille voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre humeur en photo personnelle dans la section je n'ai rien à dire (jrad)Rien vu, aucune alerte, c est lequel que j aille voir
Ok, merci, j y vais, je préfère, ce soir je suis à prendre avec des pincettes, nariiii, des envies de meurtres ......Votre humeur en photo personnel dans la section je n'ai rien à dire (jrad)
Ok, merci, j y vais, je préfère, ce soir je suis à prendre avec des pincettes, nariiii, des envies de meurtres ......![]()
Ça dépend si elle te plaît aussiMa soeur elle ramené souvent des clientes à la maison pour leurs faire du henné
C'est bien si j'viens leurs dire Salam a3laykoum ou faut que je fasse genre j'suis pas là ?
hier y en a eu une, je savais pas, j'decent pour aller dans le salon et je me retrouve nez à nez avec elle mdr
Et qd j'suis partie elle a dit ma soeur que j'étais trop beau, qu'on avait que 1 ans de différences, que elle veut mon snap, etc.
Ce matin elle est revenue toujours par rapport à ma soeur
Mes soeurs elles aiment pas que j'parle avec les clientes mdr
j'decent ou pas ? Lol
Je me suis dite la même chose ...Je veux quitter ce site plutôt oui
Ça va al hamdoulillah et toi ? ^^
Elle est hyper belle je trouve mdrÇa dépend si elle te plaît aussi![]()
Profites-en pour t'occuper de toi^^mes peites sont partie encore au camps pour 1 semaine...un vide s'est placer...
Profites-en pour t'occuper de toi^^
Salam madade moi? je crois pas! lool
ma grande veut une chambre pour elle toute seule et comme elle a besoin d'un nouveau lit alors je vais acheter une nouvelle chambre à coucher et tout redécorer pour elle..je lui ferai la surprise! lool
inchALLAH!
Salam mam'zelle
Le sentiment d'avoir fait le tour pour toi aussi ?Je me suis dite la même chose ...
B7al ila 3lemti biha. Je suis habitué à manger le couscous le Vendredi, Mais depuis 2 mois ma femme a décidé de façon unilatérale de le faire le SamediSalam a khouyiwa ki deyr wa ki deyra lkricha^^
Kan chi kessksso lyoum
salam ebion!
c'est gentil! tu vas bien?^^
Meme si homa litihekmou fi dar, parfois on doit les mettre a leur place.B7al ila 3lemti biha. Je suis habitué à manger le couscous le Vendredi, Mais depuis 2 mois ma femme a décidé de façon unilatérale de le faire le Samedi![]()
Oui ça va! Je lis un livre intéressant de Teilhard!
Et toi ça va?
Et toi ça va?
Et toi ça va?
Ma fi8a bass, b7al lyoum b7al gheddaB7al ila 3lemti biha. Je suis habitué à manger le couscous le Vendredi, Mais depuis 2 mois ma femme a décidé de façon unilatérale de le faire le Samedi![]()
B7al ila 3lemti biha. Je suis habitué à manger le couscous le Vendredi, Mais depuis 2 mois ma femme a décidé de façon unilatérale de le faire le Samedi![]()
Salam southpaw,Meme si homa litihekmou fi dar, parfois on doit les mettre a leur place.
Le couscous est vendredi si non retourne a la maison de ton pere.
OK.
Had lmoudawana kherjat 3lina.
Allah yakhod menk ha9 a M6![]()
Ahlan wa shalan lalla Ch3aybya,Ma fi8a bass, b7al lyoum b7al ghedda
Toi au moins t'as un couscous par semaine
Faut que je m'y mette^^
Salam NoWay,Salam @UNIVERSAL
Moi je lui fais le vendredi mais un vendredi sur deux. Comme ça, il a le manque tu vois. Be kass dial lben oeuf corse . Parfois le week-end tout dépend de mon degré de fatigue.
Vendredi ou samedi comme a dit @Ch3aybya au moins t'as un couscous par semaine.
Allah ikhelelek Madame. Thala fiha .^_^.
Le principe de la loi de l'attractionIntéressant le concept:
« Je souris. Donc on me sourit. Donc je souris. Donc, etc. »
Ahlan wa shalan lalla Ch3aybya,
al hamdoulillah, walakine binatna machi hiya li ka tayeb (c'est pas elle qui cuisine) ^^