"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. " Georges Orwell.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion, bonjour broken ebion psy du bonjour : wazaa:
je te souhaite le meilleur pour ta bourse .
Courage
Sacré ebionito t'en peut plus !
Cmt tu vas toi ? Le moral va mieux ?
Ça va assez bien. J'ai fait du bénévolat avec ma mère!
Je suis préoccupé par l'attentat en France!
J'écoute la radio en espagnol !
Et toi?
Ça va assez bien. J'ai fait du bénévolat avec ma mère!
Je suis préoccupé par l'attentat en France!
J'écoute la radio en espagnol !
Et toi?
C'est cool
Moi ses attentats ça le sort par les trou de nez , y'en à marre , rien d'autres à faire que de s'attaquer à des innocents, et ça remet ça sur le dos de l'islam , l'islam n'a rien à voir la dedans , Allah rend la vie sacrée, soit bon même envers ton ennemi alors tuer des gens !!! Et des innocents en plus ça me![]()
Alors pour ton stage tu comptes faire comment ???
Bonjour je suis bien d'accord avec toi.
Et généralement ou presque toujours, on se rend compte que les terroristes sont de petites racailles instables psychologiquement et exclues socialement, et certainement pas des musulmans pieux et respectés de la communauté!!
J'ai vu une statistique intéressante : 85% des victimes du terrorisme, paraît-il, sont des musulmans!!
Je vais le faire le stage. J'ai assez de fric quand même, et ma mère peut m'aider..
J'y tiens à mon diplôme!!!
Exactement, c'est de la racaille sans cervelle , et comme tu dit les plus touchés c'est les musulmans et ont les accuse de terrorisme .
Un islamiste c'est fait exploser ils confondent toujours islamistes et terrorisme, un terroriste c'est un terroriste pas un islamiste, islam = soumis à dieu .
Ça veut dire que demain un chrétien il tue c'est un islamiste ???
Un homme soumis à dieu ne sse permettraai jamais de tuée de pauvres gens , car il sais que c'est un des plus grand péché .
Diplôme ... plome la blague du siècle dédicace ebion tu feras marrer tes collègues.
C'est quel genre de stage ? Et ce n'est pas rémunéré
Ta raison merci maman , et oui faut toujours avoir de côté sait on jamais D
C'est un stage dans une compagnie en comptabilité. Je suis une formation en comptabilité (interrompue par mon accident).
Plus tard j'aimerais suivre des cours d'espagnol afin que mes compétences soient reconnues!! Tout ce que je connais de l'espagnol, je l'ai appris hors des écoles!!
Oui c'est privée pour que ça ne soit pas rémunéré , bon courage, donne toi les moyens d'y arriver maintenant que tu t'es remis de ton accouchement
Oui c'est privée pour que ça ne soit pas rémunéré , bon courage, donne toi les moyens d'y arriver maintenant que tu t'es remis de ton accouchement
Oups ! Félicitations
Oohhh ! M*rde ! J'ai mis accouchement félicitations , ebionito
Mais je voulais dire accident
Et l'autre il ne me dit rien , accouchement mais lui non normal
Je pensais que tu faisais une sorte de blague.![]()
Je suis celui qui a posté le 10000e message du thread!!!!!!!!!!!!!
Quelque chose de merveilleux va m'arriver!![]()
Non mdrrrrr ce n'étais pas une blague, faut que j'arrête les vannes moi , les gens ils pensent que je dit des sottises même quand je n'en dit pas mdrrrrr
Et moi ça m'arrive de pas comprendre toutes les blagues!![]()
Quoi , plus d'enthousiasme voyons , ne suis pas là plus belle chose qui tes arriver !??
Ben tu es une de mes bladinettes préférées!![]()
Ben tu es une de mes bladinettes préférées!![]()
Je te souhaite une douce et agréable nuit
Fais de beaux rêves !
À bientôt![]()