Aleykum Salamsalam alaykoum tes toujours en insomnie
J'ai fais la bêtise de faire une sieste a 19h ^^
Pourtant j'avais plus de souci d'insomnies mais toi je vois que tu en a toujours LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykum Salamsalam alaykoum tes toujours en insomnie
oui je reflechie beaucoup alors sa donne pas le sommeilAleykum Salam
J'ai fais la bêtise de faire une sieste a 19h ^^
Pourtant j'avais plus de souci d'insomnies mais toi je vois que tu en a toujours LOL
Je sais ce que c'est, essaie de pas trop réfléchiroui je reflechie beaucoup alors sa donne pas le sommeil
c'est difficile parce que tu ne voit pas la fin sur 11 ans de patience il y a pas eu de réelle changement je trouve que depuis que je fait la priere j'ai jamais autant patienter alors je reflechie sur ma vieJe sais ce que c'est, essaie de pas trop réfléchir
J'ai lu ce que tu as écrit sur un autre post que j'ai liker, et je comprend même si je sais pas ce que tu dois ressentir.c'est difficile parce que tu ne voit pas la fin sur 11 ans de patience il y a pas eu de réelle changement je trouve que depuis que je fait la priere j'ai jamais autant patienter alors je reflechie sur ma vie
vivement le jour dernier kheir inchallah je te laisse inchallah je vais me preparer pour aller a la mosquée inchallah bon sommeil inchallahJ'ai lu ce que tu as écrit sur un autre post que j'ai liker, et je comprend même si je sais pas ce que tu dois ressentir.
Kheir inshaAllah, on est la que de passage et il y aura forcément une fin pour tous c'est ce qu'il faut se dire.
On doit vivre chaque jour en ce disant que tout ce que l'on fait, la patience etc tout nous servira pour ce jour dernier inshaAllah.
Courage a toi inshaAllah
bonjour philosophe @Ebion avec autant de connaissance et une situation stable tu n'a toujours pas trouver l'elue de ton coeur franchement les femmes sont aveugles en plus tu a de nombreuse flèche a ton arc sa devrait jouer en ta faveur
Coucou petite LiliCoucou Lily ^^
Je ne lis plus comme avant, c'est à cause de quoi à ton avis?![]()
Tu es handicapé social? Ca veut dire quoi? tu es agoraphobe ou bien tu es timide?Oui mais bon, je suis pas riche, ni plus beau que la moyenne, j'ai pas encore de boulot (mon accident a un peu perturbé mes plans) et je suis handicapé social.
Et puis bon, il y a pas tant de femmes "sapiophiles" que ça. Ça existe, mais pas dans mon entourage.
Il y a aussi que j'ai peur des femmes. J'ai peur d'être accusé de harcèlement sexuel! Pour moi le consentement est une chose extrêmement importante.
Alhamdolilah, je me sens super bien. J'espère que c'est le cas pour toi aussi ^^Coucou petite Lili
J espère que tout va bien pour toi^^
Tu es handicapé social? Ca veut dire quoi? tu es agoraphobe ou bien tu es timide?
Coucou petite Lili
J espère que tout va bien pour toi^^
Alhamdolilah, je me sens super bien. J'espère que c'est le cas pour toi aussi ^^
Ça va hmd ^^Alhamdolilah, je me sens super bien. J'espère que c'est le cas pour toi aussi ^^
Bonsoir^^Bonjour princesse Lili !![]()
Bah non je te leDemande à @mam80 la pure!![]()
Bonjour ebionBonjour mystérieuse lilotte !![]()
Je ne m'en souviens plus. On en avait parlé ?Je n'aime décidément pas la menthe poilue.
Probablement. Ça date... Je me souviens d'une étude comparative de la fleur d'oranger et du jasmin. Peut-être bien que la menthe a eu son quart d'heure de gloire.Je ne m'en souviens plus. On en avait parlé ?
Oui mais bon, je suis pas riche, ni plus beau que la moyenne, j'ai pas encore de boulot (mon accident a un peu perturbé mes plans) et je suis handicapé social.
Et puis bon, il y a pas tant de femmes "sapiophiles" que ça. Ça existe, mais pas dans mon entourage.
Il y a aussi que j'ai peur des femmes. J'ai peur d'être accusé de harcèlement sexuel! Pour moi le consentement est une chose extrêmement importante.
Je manque d'un truc, sinon pas possible d'être dans cet état!
Aller un dernier effort.....
T'es pardonné mon angeBonjour électrique Cyrine77 !
Excuse-moi!![]()
Ca va aller merci!un coup de mains ?
mam