quand quelqun que tu aimes beaucoup te propose un rencard163956![]()
Alors ce rencard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand quelqun que tu aimes beaucoup te propose un rencard163956![]()
N8adro 7ssen mennek al 3robi
Chkoun la paysanne? MdrrN8adro 7ssen mennek al 3robi
A Bür ésch a bür un bliabt a bür
superAlors ce rencard![]()
J'ai envie d'avoir un rencard un truc où tu te prépares...fais tes ongles...met du parfum...te lave (la khenzasuper
le genre de truc vraiment bien.
the must cest que tt est nature pas de surfait qui va degonfler comme soufflet loupé....
mention?^^
c'est un bon exercice pour apprendre à écrire des mots.
In cha Allah mots à 6 lettres la semaine prochaine![]()
trop dur à trouver c'est quoi ton mot là ?@shams007 a tenté le mot composé à 12 lettres mais...![]()
trop dur à trouver c'est quoi ton mot là ?
moi je pense qu'en fait elle se détend sur ces topics
elle sait qu'elle va encore s'énerver si elle rentre dans un autre topic
Oui je sais bien... sacré shams![]()
Je vais faire un travail sur moi pour ne plus démarrer au 1/4 de tour.trop dur à trouver c'est quoi ton mot là ?
moi je pense qu'en fait elle se détend sur ces topics
elle sait qu'elle va encore s'énerver si elle rentre dans un autre topic
et ou tu galeres a trouver la petite piece qui fera ni trop vulgaire ni trop sexy juste ce quil faut de jolie pour dire ...non rien en fait ^^J'ai envie d'avoir un rencard un truc où tu te prépares...fais tes ongles...met du parfum...te lave (la khenza)
Tu l'as dis ...Les temps sont durs sur bladi..
moins de Peps et c est beaucoup moi s attrayant qu à mes débuts ici
Les barres de rire sont plus iciTu l'as dis ...
Les barres de rire sont plus ici
Yallah sors et ne reviens pasbouffi
je sors.
Oui c'est sur, y'a du passage, certains sont partis, les gens se renferment...Les barres de rire sont plus ici
Les gens se referment?? ils n'ont rien à dire je pense les sujets sont bofs et parler pour rien dire bof ..Oui c'est sur, y'a du passage, certains sont partis, les gens se renferment...![]()
On peut parler pour parler aussi et puis la notion de chose intéressante est propre à chacunLes gens se referment?? ils n'ont rien à dire je pense les sujets sont bofs et parler pour rien dire bof ..
Tout à faitOn peut parler pour parler aussi et puis la notion de chose intéressante est propre à chacun![]()
Les temps sont durs sur bladi..
moins de Peps et c est beaucoup moins attrayant qu à mes débuts ici