Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rienMerci.
Et les deux, mon capitaine !
Bonjour ebion, tout le monde y participe
nan mais elle dit "7mit" et @Ahava demande ce que ça veut dire
XPDR
Justement à ce sujet @nwidiya a parlé à ma place mais moi je ne voulais pas dire que j'étais .......@shams007 aji goulili tu t'es trompé de voyelle de consonnes de chiffres oula chno ?
je savais même pas ce que ça voulait dire 7mit![]()
Non nwidiya ellé aime troo fermer quand ça part en live que ça n'a plus rien à voir avec le post de depart !@nwidiya elle aime trop fermer les posts ou y'a de l'ambiance !
Logique de l'aveuglement.Celui qui nie l'existence d'une chose lui tourne le dos et dit alors ne pas la voir, forcément vue qu'il regarde ailleurs.
Justement à ce sujet @nwidiya a parlé à ma place mais moi je ne voulais pas dire que j'étais .......
Mais juste que j'avais chaud.
On est bien d'accord.
STop stop avec les mp maintenant je ne suis plus
Swinae, cette fois-ci je n'ai rien oublié et j'ai tt mis ds l'ordre
Mon compte Twitter vient de marcher pour la première fois depuis sa création, il y a un an, je trouve ça nul, je ne vois pas pourquoi tout le monde y est accro.![]()
MdrrQuand on vous dit que les bladinautes ont du génie.
xpdr C tt à fait çaHeureusement que @nwidiya vient de m'expliquer alors que ce n'était pas ma question .
mdrrr
J'ai vu ce mot, 7mit. Je n'avais rien compris, je n'ai pas cherché plus, peut être si j'ai lu les messages d'avant, j'aurai le lien avec ce nouveau mot mdrrr
Mais saraha , la première chose à laquelle j'ai pensé, shams007 a commencé sa phrase et son chef s'est pointé, elle a fermé rapidement bladi et elle s'est jeté sur l'imprimante pour faire semblant qu'elle travaille dure.
Au fait , j'ai lu mais je pensais à mon repas surtout lol
Je déteste fêter mon anniversaire
J'essaye d'être le plus discret possible concernant la date.
Et depuis une semaine TOUT LE MONDE me demande :
Hey ! C'est bientôt ton anniv non ?
Et m.erde![]()
On tombe tous amoureux de nos mignonnes gentilles maîtresses, j'en ai eu une elle portait un nom, un nom tout doux, madame l'amourLa maîtresse de mon neveu est très mignonne et gentille![]()