[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou @Ebion, mon ami extrapasordinaire, tes recherches avancent pour l'Espagne ?

mam

Bonjour! :timide:

En fait c'est compliqué parce qu'il faut d'abord que je termine cette comptabilité, puis que je trouve un boulot. Ensuite que je négocie un congé sans solde au bout de quelque temps... et que je trouve un programme me permettant d'avoir un visa espagnol!! Donc une chose à la fois!

@shams007 pourquoi @nwidiya jat fertket jou3a dans le poste de moules tax?

Salama, jat ô daret lina b7al larafe

Klitou ? chbe3tou? Yallah jellabtkoum ô sirou tne3ssou fi khaymtkoum
:D
nan mais elle dit "7mit" et @Ahava demande ce que ça veut dire
on est d'accord que pour une personne si on dit qu'elle est 7amiya ça veut dire c'est une chaudasse

on dit qu'un tajine est 7ami c'est qu'il est brulant

ka oula maka?

:D

@shams007 aji goulili tu t'es trompé de voyelle de consonnes de chiffres oula chno ?

je savais même pas ce que ça voulait dire 7mit :D
Justement à ce sujet @nwidiya a parlé à ma place mais moi je ne voulais pas dire que j'étais .......
Mais juste que j'avais chaud.

On est bien d'accord.

STop stop avec les mp maintenant je ne suis plus :D

Swinae, cette fois-ci je n'ai rien oublié et j'ai tt mis ds l'ordre

Celui qui nie l'existence d'une chose lui tourne le dos et dit alors ne pas la voir, forcément vue qu'il regarde ailleurs.

Justement à ce sujet @nwidiya a parlé à ma place mais moi je ne voulais pas dire que j'étais .......
Mais juste que j'avais chaud.

On est bien d'accord.

STop stop avec les mp maintenant je ne suis plus :D

Swinae, cette fois-ci je n'ai rien oublié et j'ai tt mis ds l'ordre

Heureusement que @nwidiya vient de m'expliquer alors que ce n'était pas ma question .

mdrrr

J'ai vu ce mot, 7mit. Je n'avais rien compris, je n'ai pas cherché plus, peut être si j'ai lu les messages d'avant, j'aurai le lien avec ce nouveau mot mdrrr

Mais saraha , la première chose à laquelle j'ai pensé, shams007 a commencé sa phrase et son chef s'est pointé, elle a fermé rapidement bladi et elle s'est jeté sur l'imprimante pour faire semblant qu'elle travaille dure. :D

Au fait , j'ai lu mais je pensais à mon repas surtout lol

Mon compte Twitter vient de marcher pour la première fois depuis sa création, il y a un an, je trouve ça nul, je ne vois pas pourquoi tout le monde y est accro.:(

LOL je crois que je viens de renverser un plateau dans lequel il y'avait un mug de thé, deux tranches de pain complet tartinées et une salade de fruits .... mais je sais qu'en retournant à la cuisine, je vais me rendre compte que tout cela n'était que le produit de mon imagination fertile ...

.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DOUX JESUS PUUUUUUUUURQUOI ????

On arrete pas de dire comme quoi le racisme c'est mal

Mais si y avait pas de racistes les noirs et les arabes on prendrai trop la confiance aussi

Alors force aux racistes :cool:

Pas les trop méchants mais juste bicots babtou bamboula etc c bon

Dernière édition:
Heureusement que @nwidiya vient de m'expliquer alors que ce n'était pas ma question .

mdrrr

J'ai vu ce mot, 7mit. Je n'avais rien compris, je n'ai pas cherché plus, peut être si j'ai lu les messages d'avant, j'aurai le lien avec ce nouveau mot mdrrr

Mais saraha , la première chose à laquelle j'ai pensé, shams007 a commencé sa phrase et son chef s'est pointé, elle a fermé rapidement bladi et elle s'est jeté sur l'imprimante pour faire semblant qu'elle travaille dure. :D

Au fait , j'ai lu mais je pensais à mon repas surtout lol
xpdr C tt à fait ça

Je déteste fêter mon anniversaire
J'essaye d'être le plus discret possible concernant la date.

Et depuis une semaine TOUT LE MONDE me demande :

Hey ! C'est bientôt ton anniv non ? :wazaa:

Et m.erde :prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour