[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est difficile parce que tu ne voit pas la fin sur 11 ans de patience il y a pas eu de réelle changement je trouve que depuis que je fait la priere j'ai jamais autant patienter alors je reflechie sur ma vie
J'ai lu ce que tu as écrit sur un autre post que j'ai liker, et je comprend même si je sais pas ce que tu dois ressentir.
Kheir inshaAllah, on est la que de passage et il y aura forcément une fin pour tous c'est ce qu'il faut se dire.
On doit vivre chaque jour en ce disant que tout ce que l'on fait, la patience etc tout nous servira pour ce jour dernier inshaAllah.
Courage a toi inshaAllah

J'ai lu ce que tu as écrit sur un autre post que j'ai liker, et je comprend même si je sais pas ce que tu dois ressentir.
Kheir inshaAllah, on est la que de passage et il y aura forcément une fin pour tous c'est ce qu'il faut se dire.
On doit vivre chaque jour en ce disant que tout ce que l'on fait, la patience etc tout nous servira pour ce jour dernier inshaAllah.
Courage a toi inshaAllah
vivement le jour dernier kheir inchallah je te laisse inchallah je vais me preparer pour aller a la mosquée inchallah bon sommeil inchallah

bonjour philosophe @Ebion avec autant de connaissance et une situation stable tu n'a toujours pas trouver l'elue de ton coeur franchement les femmes sont aveugles en plus tu a de nombreuse flèche a ton arc sa devrait jouer en ta faveur

Oui mais bon, je suis pas riche, ni plus beau que la moyenne, j'ai pas encore de boulot (mon accident a un peu perturbé mes plans) et je suis handicapé social. :(

Et puis bon, il y a pas tant de femmes "sapiophiles" que ça. Ça existe, mais pas dans mon entourage.

Il y a aussi que j'ai peur des femmes. J'ai peur d'être accusé de harcèlement sexuel! Pour moi le consentement est une chose extrêmement importante.

L'être humain a des capacités énormes qu'il peut exploiter pour se surpasser, ...
L'énergie est toujours présente; c'est à nous de la faire ressortir et de s'auto-motiver...

“Peut-être le bonheur n’est-il qu’un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.”

Oui mais bon, je suis pas riche, ni plus beau que la moyenne, j'ai pas encore de boulot (mon accident a un peu perturbé mes plans) et je suis handicapé social. :(

Et puis bon, il y a pas tant de femmes "sapiophiles" que ça. Ça existe, mais pas dans mon entourage.

Il y a aussi que j'ai peur des femmes. J'ai peur d'être accusé de harcèlement sexuel! Pour moi le consentement est une chose extrêmement importante.
Tu es handicapé social? Ca veut dire quoi? tu es agoraphobe ou bien tu es timide?

Comme beaucoup d'autres hommes, faut pas trouver d'excuses, acceptes toi, positive.

Si tu es accusé de harcèlement, change ton comportement, c'est vrai tes post sur les maghrébines sont chelou ça fait peur.

Pour toi le consentement est important, j'ai envie de dire heureusement!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour