Citation du 1er Mai
"On n'arrive pas au sommet en dépassant les autres, mais en se dépassant soi-même"
Donald Trump est un contre-exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Citation du 1er Mai
"On n'arrive pas au sommet en dépassant les autres, mais en se dépassant soi-même"
Salam Ebion,Donald Trump est un contre-exemple.![]()
Sérieusement ? Quelqu'un a osé couper les ailes de l'aérienne ? Plus personne pour nous faire toucher les étoiles alors...retour avorté, perdus, mes espoirs d'envolée.@Siith l'accès à ma brasserie m'est interdit... mais je t'accompagnerai volontiers
Salam Ebion,
Trop facile......perso je suis pas dans sa tête. sa personnalité me parait bien plus complexe que la caricature qu'en font les médias.
Sinon ça va chez toi ?
Ici c'est ok, journée farniente.Bonjour normalno & féroce UNIVERSAL !
Oui ça va!
Dans une semaine, c'est le grand jour! La reprise du stage!
Et toi, ça va?![]()
Ici c'est ok, journée farniente.
Pour le stage ne stresse pas, sois toi même et tout se passera bien![]()
Très content,, maintenant faut même plus y penser, c'est du passé. Regarde devant (futur) et plus derrière (passé)Mon anxiété a beaucoup diminué depuis quelques mois.![]()
Toi aussi avec ton crane carré la![]()
Très content,, maintenant faut même plus y penser, c'est du passé. Regarde devant (futur) et plus derrière (passé)
Ton objectif est de chopper une pure et pieuse bécasse
PS: c'est bon mesdames, je vous aime : love:
Même si quelqu'un oserait, elle repousseront.Sérieusement ? Quelqu'un a osé couper les ailes de l'aérienne ? Plus personne pour nous faire toucher les étoiles alors...retour avorté, perdus, mes espoirs d'envolée.
Tu es la maîtresse des airs...ça ne peut pas être autrement.Même si quelqu'un oserait, elle repousseront.
bonjour philosophe @EbionBonjour pieux @Cafegourmand !![]()
Bonjour Belisama ruptrix !![]()
Salut broken Ebion. Je ne suis pas Belisama, qui qu'elle soit. Mais je te salue quand même.
T'as essuyé sa bave au coin de sa bouche ou pas ?@dawn06 petite pensée pour toi...je suis dans le tram et y a un mec qui dort...il dort tellement profondément qu'il ronfle...
L'homme de ta vie, ton âme soeur serait il à Bruxelles?
![]()
bah bien sûrT'as essuyé sa bave au coin de sa bouche ou pas ?![]()
Tu ne seras pas moins perplexe en connaissant mon ancien pseudo, je ne pense pas qu'on se soit croisé à l'époque...Ben alors dis-nous enfin qui tu es, car je suis perplexe!!![]()