[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certaines personnes ne savent pas se concentrer en lisant, ne savent pas lire correctement, etc! Bcp ne savent pas non plus quels sont les versets à lire etc.

Tant que l'on tombe pas dans la voyance en disant "une telle personne t'a fait pas pour telle raison" ^^
ok je comprends ^^

Bah si cheffar aussi pour la somme. C'est très grave de monnayer la lecture du Coran

Exact mais y'en a qui ont très peu de pratique religieuse quand le malade est vraiment très malade c'est compliqué et si t'as pas un minimum de tawakkoul tu es vite dépassé enfin bref c'est un sujet vaste :p

Oui le fait qu'il demande lui est grave
Mais si qqun veut lui donner cette somme de lui même , ca passe non ?

Ca depend des cas effet
Mais j'ai l'impression que c'est considère comme une évidence voire obligation de passer par un Imam ...
C'est le Coran et ses versets qui sont salvateurs et'la façon de les accueillir pas le fait que c'est'tel cheikh connu et réputé soit disant etc ...
Enfin c'est'juste mon avis hein

Oui très vaste en effet :p

Oui le fait qu'il demande lui est grave
Mais si qqun veut lui donner cette somme de lui même , ca passe non ?

Ca depend des cas effet
Mais j'ai l'impression que c'est considère comme une évidence voire obligation ,
C'est le Coran et ses versets qui sont salvateurs et'la façon de les accueillir pas le fait que c'est'tel cheikh connu etc ...
Enfin c'est'jsute mon avis hein

Oui très vaste en effet :p
Si c'est un don volontaire j'imagine que oui :p

C'est considéré comme cela par ignorance..
Complètement d'accord avec toi^^

Vendredi j'ai payé a ma collègue du pain au sucre à la boulangerie car elle n'avait pas de monnaie elle me dit je te rembourse je dis laisse elle me dit ok c'est moi la prochaine fois bref elle veut à tout prix me rendre mes tartines :D
aujourd'hui elle me raconte qu'elle a dit à son copain avec qui elle vit et dont elle est enceinte que c'est moi qui ai payé le pain au sucre Mdr déjà là le mec lui dit ah nan faut lui rendre ça va pas...
je lui dit il est bizarre ton mec c'est bon toi aussi on parle de pain elle me dit hum hum "ah ouai lui il est très réglo quand il s'agit d'argent..par exemple si je lui dois 50 cent il me le rappelle hein, c'est comme ça entre nous"
j'ai failli m'étouffer :D

lol laquelle ? :p

C'est faciiiiile :D:P

Title Artist(s) Length

1. "Mr. Blue Sky" Electric Light Orchestra 5:03

2. "Fox on the Run" Sweet 3:25

3. "Lake Shore Drive" Aliotta Haynes Jeremiah 3:49

4. "The Chain" Fleetwood Mac 4:27

5. "Bring It On Home to Me" Sam Cooke 2:43

6. "Southern Nights" Glen Campbell 2:57

7. "My Sweet Lord" George Harrison 4:37

8. "Brandy (You're a Fine Girl)" Looking Glass 3:03

9. "Come a Little Bit Closer" Jay and the Americans 2:46

10. "Wham Bam Shang-A-Lang" Silver 3:32

11. "Surrender" Cheap Trick 4:14

12. "Father and Son" Cat Stevens 3:39

13. "Flash Light" Parliament 4:28

14. "Guardians Inferno" The Sneepers featuring David Hasselhoff 3:16

Vendredi j'ai payé a ma collègue du pain au sucre à la boulangerie car elle n'avait pas de monnaie elle me dit je te rembourse je dis laisse elle me dit ok c'est moi la prochaine fois bref elle veut à tout prix me rendre mes tartines
aujourd'hui elle me raconte qu'elle a dit à son copain avec qui elle vit et dont elle est enceinte que c'est moi qui ai payé le pain au sucre Mdr déjà là le mec lui dit ah nan faut lui rendre ça va pas...
je lui dit il est bizarre ton mec c'est bon toi aussi on parle de pain elle me dit hum hum "ah ouai lui il est très réglo quand il s'agit d'argent..par exemple si je lui dois 50 cent il me le rappelle hein, c'est comme ça entre nous"
j'ai failli m'étouffer :D
J'ai failli croire que ce sont des français :D

Pas taper lol

J'ai failli croire que ce sont des français :D

Pas taper lol
Bah nan ce sont des belges :D mais elle je crois qu'elle souffre d'une telle radinerie enfin j'imagine...quoi que moi j'oublie que je parle pas à ma meilleure pote je lui dit oh punaise moi je peux pas un radin elle m'a dit non franchement il AVANCE souvent l'argent quand on fait les courses et après on fait nos comptes...ah super et 8adchi vous êtes sur le point d'avoir un bébé à deux pfiiiou

@Zayynaab

Je viens vers toi aujourd'hui pour te demander comme tu te sens après ces quelques jours sous ta nouvelle mouture VIB ?

Ne t'en fais pas, c'est la procédure normale de venir demander ça !! On le demande à tous les nouveaux VIB !

Alors, tu te sens bien ? Bien dans tes baskets ? Tu aimes tes nouveaux privilèges ? Les nouvelles options ? Décapotable ?

Je vois que tu es en sous-marin en ce moment :sournois: Zayynaab en sous-marin, c'est rare :sournois:

:p

Bah nan ce sont des belges :D mais elle je crois qu'elle souffre d'une telle radinerie enfin j'imagine...quoi que moi j'oublie que je parle pas à ma meilleure pote je lui dit oh punaise moi je peux pas un radin elle m'a dit non franchement il AVANCE souvent l'argent quand on fait les courses et après on fait nos comptes...ah super et 8adchi vous êtes sur le point d'avoir un bébé à deux pfiiiou
Ils se sentent bien en réglant leur compte le jour au jour. Pour eux j'imagine que tout est partageable ; budget, ménage, cuisine, garde bébé après . Et tant qu'ils sont ok avec ce style de vie, ils n'ont pas à se soucier de ce que pensent les autres :p
D'après ce que m'a raconté ma cousine, les français sont très radins et n'oublieront même pas un cent qu'ils t'ont emprunté quoi que personnellement j'ai pas d'idée claire :p
Je connais des familles au Maroc où c'est la femme qui paye tout; l'homme même s'il travaille ne dépense aucun ryal au profit de sa famille.

Ils se sentent bien en réglant leur compte le jour au jour. Pour eux j'imagine que tout est partageable ; budget, ménage, cuisine, garde bébé après . Et tant qu'ils sont ok avec ce style de vie, ils n'ont pas à se soucier de ce que pensent les autres :p
D'après ce que m'a raconté ma cousine, les français sont très radins et n'oublieront même pas un cent qu'ils t'ont emprunté quoi que personnellement j'ai pas d'idée claire :p
ouai chacun son truc je ne suis pas contre le partage des charges de manière équitable d'ailleurs c'est comme ça que je fonctionne mais le truc de tu me dois je te dois et pour 50 cent voilà quoi...
Je ne sais pas si c'est typique des français parce que nous aussi on a des radins chez mgharba et j'en ai connu hein ^^

ouai chacun son truc je ne suis pas contre le partage des charges de manière équitable d'ailleurs c'est comme ça que je fonctionne mais le truc de tu me dois je te dois et pour 50 cent voilà quoi...
Je ne sais pas si c'est typique des français parce que nous aussi on a des radins chez mgharba et j'en ai connu hein ^^
J'ai édité le message précédent, les radins n'ont pas de nationalité mais je pense qu'au moins avant le mariage, l'homme fait un semblant de galanterie :D
Je n'ai pas encore approfondi la question mais si il est prêt à partager le ménage, la cuisine et les corvées je serais prête à partager les charges tant que je peux :D

J'ai édité le message précédent, les radins n'ont pas de nationalité mais je pense qu'au moins avant le mariage, l'homme fait un semblant de galanterie :D
Je n'ai pas encore approfondi la question mais si il est prêt à partager le ménage, la cuisine et les corvées je serais prête à partager les charges tant que je peux
Si il est prêt? Genre c'est une faveur? :rolleyes:
Bonne nuit miss ^^

C'est faciiiiile :D:p

Title Artist(s) Length

1. "Mr. Blue Sky" Electric Light Orchestra 5:03

2. "Fox on the Run" Sweet 3:25

3. "Lake Shore Drive" Aliotta Haynes Jeremiah 3:49

4. "The Chain" Fleetwood Mac 4:27

5. "Bring It On Home to Me" Sam Cooke 2:43

6. "Southern Nights" Glen Campbell 2:57

7. "My Sweet Lord" George Harrison 4:37

8. "Brandy (You're a Fine Girl)" Looking Glass 3:03

9. "Come a Little Bit Closer" Jay and the Americans 2:46

10. "Wham Bam Shang-A-Lang" Silver 3:32

11. "Surrender" Cheap Trick 4:14

12. "Father and Son" Cat Stevens 3:39

13. "Flash Light" Parliament 4:28

14. "Guardians Inferno" The Sneepers featuring David Hasselhoff 3:16
Cat Stevens :mignon:

@Zayynaab

Je viens vers toi aujourd'hui pour te demander comme tu te sens après ces quelques jours sous ta nouvelle mouture VIB ?

Ne t'en fais pas, c'est la procédure normale de venir demander ça !! On le demande à tous les nouveaux VIB !

Alors, tu te sens bien ? Bien dans tes baskets ? Tu aimes tes nouveaux privilèges ? Les nouvelles options ? Décapotable ?

Je vois que tu es en sous-marin en ce moment Zayynaab en sous-marin, c'est rare

Heeyyy IQ

Comment tu vas ?

Bah écoute je commence à m'impatienter j'attends toujours le billet pour le séjour 7* tout inclus à Bora Bora , et la CB pour le shopping illimité
On m'a dit que que généralement ca prenait pas plus de 7 jrs avant de les réceptionner
Je crois qu'on s'est moqué de moi :pleurs:

à part l'édition des messages qui est passé de 15 min à 1h ( 1H dont j'ai bénéficié très longtemps , sans être vib loool d'ailleurs ) :p

Et que l'écusson jaune or me sied à ravir loool :smileycoquette:

J'ai rien remarque de spécial : D
Même pas les smiley illimités sniff p

J'étais pas connectée tout à l'heure
Mais là du coup tu me grilles arggfhhghrhrrb :D

Heeyyy IQ

Comment tu vas ?

Bah écoute je commence à m'impatienter j'attends toujours le billet pour le séjour 7* tout inclus à Bora Bora , et la CB pour le shopping illimité
On m'a dit que que généralement ca prenait pas plus de 7 jrs avant de les réceptionner
Je crois qu'on s'est moqué de moi

à part l'édition des messages qui est passé de 15 min à 1h ( 1H dont j'ai bénéficié très longtemps , sans être vib loool d'ailleurs ) :p

Et que l'écusson jaune or me sied à ravir loool :smileycoquette:

J'ai rien remarque de spécial : D
Même pas les smiley illimités sniff p

Ca va bien hamdoulillah merci et toi ? ^^

T'as encore rien reçu ? L'administration bladienne est une administration marocaine je te rappelle !!!

T'inquiète pas, je vais faire le nécessaire !! Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien !!! :D:p

https://www.youtube.com/watch?&v=cC_R2y7B3-g&t=9s

T'as vu ça !! On t'offre quelque chose dont tu bénéficiais déjà avant !! L'arnaque commerciale :P

Oui il te sied à merveille :P

PS : j'ai un gros trou de mémoire que même google n'a pas su combler !! Comment vous appelez entre youtubeuses un cadeau typique de youtubeuses, une sorte de coffrets qui contient des surprises beauté, parfum, etc ? :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour