[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui je parlais de mnt justement :p

C'était juste pour te perturber xD:sournoise:

C'est mon cote cyclothymique mdr

Tu sais comment me perturber toi, avec ce genre de détails !! Je suis sûr aussi que tu as effacé le smiley ":p" de mon message exprès pour me perturber alors que tu sais que je sais que tu es une des rares à savoir qu'il fait parti des illimités et que je me demanderai donc pourquoi elle a fait ça :intello:

Tu pouvais pas dire juste lunatique ? :fou: ... :indigne: ... Au moins j'ai appris un nouveau mot, cyclothymie xD:p

Ca va bien hamdoulillah merci et toi ? ^^

T'as encore rien reçu ? L'administration bladienne est une administration marocaine je te rappelle !!!

T'inquiète pas, je vais faire le nécessaire !! Je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien !!!

https://www.youtube.com/watch?&v=cC_R2y7B3-g&t=9s

T'as vu ça !! On t'offre quelque chose dont tu bénéficiais déjà avant !! L'arnaque commerciale

Oui il te sied à merveille

PS : j'ai un gros trou de mémoire que même google n'a pas su combler !! Comment vous appelez entre youtubeuses un cadeau typique de youtubeuses, une sorte de coffrets qui contient des surprises beauté, parfum, etc ?

Je vais bien Alhamdoulillah

Faut donc que je fasse un Scandal ou que je donne un dessous de table
Payer pour un cadeau quoi looool

Je te laisse s'occuper , j'aime pas la paperasse lol , ca m'ennuie

Merci lloool

Ps : un "unboxing" mdr':D
L'arnaque le mieux est vide sniff

Je vais bien Alhamdoulillah

Faut donc que je fasse un Scandal ou que je donne un dessous de table
Payer pour un cadeau quoi looool

Je te laisse s'occuper , j'aime pas la paperasse lol , ca m'ennuie

Merci lloool

Ps : un "unboxing" mdr'xD
L'arnaque le mieux est vide sniff

Al hamdoulillah :mignon:

Oui, 1000 likes ce sera suffisant pour faire avancer les choses :p

Voilà c'est exactement ça la technique commerciale, payer pour un cadeau ^^

Moi aussi je déteste la paperasse ... mais pour toi, je veux bien faire un effort :timide:

Nooooon, pas un unboxing loool C'est le nom d'un cadeau !! Un jour, j'étais sur le topic "blabla entre filles" et vous toutes vous en parliez, vous étiez toutes excitées par ce type de cadeau (coffret, maison) comme moi je m'excite avec Messi !!! C'était le cadeau ultime on dirait !! Un cadeau que fait chaque marque, chaque année, des éditions différentes :p J'ai oublié le nom :fou: Ca a un nom spécial, le nom d'une "fête" si je me rappelle bien ^^

Tu sais comment me perturber toi, avec ce genre de détails !! Je suis sûr aussi que tu as effacé le smiley ":p" de mon message exprès pour me perturber alors que tu sais que je sais que tu es une des rares à savoir qu'il fait parti des illimités et que je me demanderai donc pourquoi elle a fait ça :intello:

Tu pouvais pas dire juste lunatique ? :fou: ... :indigne: ... Au moins j'ai appris un nouveau mot, cyclothymie xD:p

Loool

Non pour le smiley la c'est ma mémoire qui me fait défaut :eek:
Faut que je révise :p

Le but était vraiment de t'apprendre ce mot j'étais sûre que que tu ne le connaissais pas :p

Dernière édition:
Loool

Non pour le smiley la c'est ma mémoire qui le fait défaut :eek:
Faut que je révise :p

Le but était vraiment de t'apprendre ce mot j'étais sûre que que tu ne le connaissais pas :p

Ah ok je m'en doutais désolé :indigne:

lool tu as été sournoise !! Où tu l'as appris ce mot ? :sournois:

Al hamdoulillah

Oui, 1000 likes ce sera suffisant pour faire avancer les choses :p

Voilà c'est exactement ça la technique commerciale, payer pour un cadeau ^^

Moi aussi je déteste la paperasse ... mais pour toi, je veux bien faire un effort

Nooooon, pas un unboxing loool C'est le nom d'un cadeau !! Un jour, j'étais sur le topic "blabla entre filles" et vous toutes vous en parliez, vous étiez toutes excitées par ce type de cadeau (coffret, maison) comme moi je m'excite avec Messi !!! C'était le cadeau ultime on dirait !! Un cadeau que fait chaque marque, chaque année, des éditions différentes :p J'ai oublié le nom Ca a un nom spécial, le nom d'une "fête" si je me rappelle bien ^^

Bon bah renvoie ton Tuto tempête de likes mdr : D

T'es trop gentil:timide: merci je t'enverrai un calendrier de l'Avent pour la peine :p

Dernière édition:
Ah ok je m'en doutais désolé :indigne:

lool tu as été sournoise !! Où tu l'as appris ce mot ? :sournois:

Non pas sournoise o_O ( je n'aime pas ce mot lol )
C'est aussi parce que je le trouve beau
J'aime sa consonance

Ohhhh la ca date ,
C'était lors d'une conversation tél avec le compagnon d'une amie ...Il a utilisé ce mot et je lui demande de me l'expliquer .. voilà

Bon bah renvoie ton Tuto tempête de likes mdr : D

T'es trop gentil :timide : merci je t'enverrai un calendrier de l'Avent pour la peine :p

loooooooooooooooooooooooool voilà, un calendrier de l'Avent, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :wazaa:

Tout ça pour dire que tu m'avais proposé pour me faire pardonner de t'en offrir un, tu te rappelles ? Alors si tu reçois pas tes 7 jours à Bora Bora et ta CB pour le shopping illimité, cette offre tient toujours :D:p

Reminder : https://bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-5125#post-14821217 :p

loooooooooooooooooooooooool voilà, un calendrier de l'Avent, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Tout ça pour dire que tu m'avais proposé pour me faire pardonner de t'en offrir un, tu te rappelles ? Alors si tu reçois pas tes 7 jours à Bora Bora et ta CB pour le shopping illimité, cette offre tient toujours :p

Reminder : https://bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-5125#post-14821217 :p

Hhhaaaahaaaaahhaaaahaaaa
J'avais complètement zappé
Et moi qui me demandait mais pourquoi me parle t il des ytbz :D
Quelle mémoire looooll

Ce qui est bien , c'est que tu as du temps pour économiser , vu sur c'est calendrier ne sont dispo que pour les fêtes de fin d'année :p

Bon IQ douce nuit à toi :mignon:

@Ch3aybya @Zayynaab Je dois vous raconter j'ai oublié...le week-end dernier (enfin dernier week-end d'avril) y avait le mariage d'une amie à moi et cette amie vit au Congo avec son mec ils ne sont revenus que pour le mariage bref au mariage y avait une table avec tous les potes qu'ils se sont faits sur place mais les mecs on dirait qu'ils sortent d'agences de mannequinat ou de clip de Toni Braxton loool (c'était soit des belgo congolais pour la plupart soit anglo congolais bref des métisses) jeudi je mange avec elle a midi pour lui dire au revoir et papoter un peu puisqu'on a pas eu le temps de le faire pendant son mariage...elle me dit alors comment tu les trouves nos potes de Goma? ils sont chouettes hein? je dis ah génial mais dis moi vous avez été les recruter dans une agence de mannequinat? elle me dit de qui tu parles? je lui dit tous mais Arnaud là il gâche son physique si il l'expose pas ahahahha elle rigole et me sort son téléphone va sur Google et me montre des photos de ce fameux Arnaud qui pose pour Ralph Lauren, Armani... j'étais :eek: surtout quand je l'ai vu en boxer:timide:
voilà tout ça pour vous dire que j'ai rencontré un beau gosse un vrai de vrai certifié par Ralph Lauren et d'autres :D

@Babouchemasquee pffff ma robe n'a servie à rien :p

@Ch3aybya @Zayynaab Je dois vous raconter j'ai oublié...le week-end dernier (enfin dernier week-end d'avril) y avait le mariage d'une amie à moi et cette amie vit au Congo avec son mec ils ne sont revenus que pour le mariage bref au mariage y avait une table avec tous les potes qu'ils se sont faits sur place mais les mecs on dirait qu'ils sortent d'agences de mannequinat ou de clip de Toni Braxton loool (c'était soit des belgo congolais pour la plupart soit anglo congolais bref des métisses) jeudi je mange avec elle a midi pour lui dire au revoir et papoter un peu puisqu'on a pas eu le temps de le faire pendant son mariage...elle me dit alors comment tu les trouves nos potes de Goma? ils sont chouettes hein? je dis ah génial mais dis moi vous avez été les recruter dans une agence de mannequinat? elle me dit de qui tu parles? je lui dit tous mais Arnaud là il gâche son physique si il l'expose pas ahahahha elle rigole et me sort son téléphone va sur Google et me montre des photos de ce fameux Arnaud qui pose pour Ralph Lauren, Armani... j'étais :eek: surtout quand je l'ai vu en boxer
voilà tout ça pour vous dire que j'ai rencontré un beau gosse un vrai de vrai certifié par Ralph Lauren et d'autres

@Babouchemasquee pffff ma robe n'a servie à rien
Pffffd nul ! Moi aussi je pose en slip pour Tex et Tati mariage :sournois::D

@Ch3aybya @Zayynaab Je dois vous raconter j'ai oublié...le week-end dernier (enfin dernier week-end d'avril) y avait le mariage d'une amie à moi et cette amie vit au Congo avec son mec ils ne sont revenus que pour le mariage bref au mariage y avait une table avec tous les potes qu'ils se sont faits sur place mais les mecs on dirait qu'ils sortent d'agences de mannequinat ou de clip de Toni Braxton loool (c'était soit des belgo congolais pour la plupart soit anglo congolais bref des métisses) jeudi je mange avec elle a midi pour lui dire au revoir et papoter un peu puisqu'on a pas eu le temps de le faire pendant son mariage...elle me dit alors comment tu les trouves nos potes de Goma? ils sont chouettes hein? je dis ah génial mais dis moi vous avez été les recruter dans une agence de mannequinat? elle me dit de qui tu parles? je lui dit tous mais Arnaud là il gâche son physique si il l'expose pas ahahahha elle rigole et me sort son téléphone va sur Google et me montre des photos de ce fameux Arnaud qui pose pour Ralph Lauren, Armani... j'étais :eek: surtout quand je l'ai vu en boxer:timide:
voilà tout ça pour vous dire que j'ai rencontré un beau gosse un vrai de vrai certifié par Ralph Lauren et d'autres

@Babouchemasquee pffff ma robe n'a servie à rien :p

Et tu n'as même pas touché ?

:D

voilà tout ça pour vous dire que j'ai rencontré un beau gosse un vrai de vrai certifié par Ralph Lauren et d'autres :D

Et alors ça n'est qu'un beau goss qui vends sa Beauté . Rien de trés Glorieux !

Si ça se trouve il a rien dans la tête en revanche il doit certainement être blindé de Tunes qui s'envoleront avec sa beauté un de ces jours..

Chaffar lakhor :eek: pas pour la somme mais le fait qu'il charret avant :D

Tu peux mettre du Coran et l'écouter seule
J'ai pas compris le principe de faire appel à quelqu'un
je ne les trouve pas comme chaffara. Si tu ne veux pas leur donner, tu ne leur donnes rien, et ils acceptent tous même 10 dh = 1 euro (c'est rien) et il passe pas mal de temps à te réciter des ayats précises. J'ai vu une petite fille qui était hantée par un djinn c'était incroyable.

Si c'est un don volontaire j'imagine que oui :p

C'est considéré comme cela par ignorance..
Complètement d'accord avec toi^^
Si quelqu'un n'a pas envie de voir un ra9i, il a tout ses droits par contre dire que ce sont des chaffara; je ne suis pas d'accord. Surtout qu'il y a vraiment des fo9a8a très respectueux qui enseignent le coran et qui ne demandent pas de l'argent mais ce sont les gens qui leurs en donnent

Dernière édition:
je ne les trouve pas comme chaffara. Si tu ne veux pas leur donner, tu ne leur donnes rien, et ils acceptent tous même 10 dh = 1 euro (c'est rien) et il passe pas mal de temps à te réciter des ayats précises. J'ai vu une petite fille qui était hantée par un djinn c'était incroyable.

Non , je crois que t as pas compris
Cha3bya parlait explicitement d'un Imam qui a conditionné sa récitation ( charlatanisme ) contre le versement de cette somme
Après si la personne en a les moyens si elle veut même donner par elle même , le double ou le triple , comme un don j'ai rien contre
Chacun selon ses moyens et son bon vouloir
Le point est sur la nuance : payer sur demande =/= donner

Allah y chafi8a

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour