[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non , je crois que t as pas compris
Cha3bya parlait explicitement d'un Imam qui a conditionné sa récitation ( charlatanisme ) contre le versement de cette somme
Après si la personne en a les moyens si elle veut même donner par elle même , le double ou le triple , comme un don j'ai rien contre
Chacun selon ses moyens et son bon vouloir
Le point est sur la nuance : payer sur demande =/= donner

Allah y chafi8a
J'ai pas tout suivi, donc vous parliez d'un cas particulier ?

Toutes mes excuses dans ce cas, je préfère qu'on ne généralise pas c'est tout :timide:

Amine.

je ne les trouve pas comme chaffara. Si tu ne veux pas leur donner, tu ne leur donnes rien, et ils acceptent tous même 10 dh = 1 euro (c'est rien) et il passe pas mal de temps à te réciter des ayats précises. J'ai vu une petite fille qui était hantée par un djinn c'était incroyable.
Ah non j'ai déjà entendu quelqu'un qui s'est fait refouler, le raqi lui disait non c'est pas assez en mode vénère, et ceci avant la séance
Yen a qui refusent même si t'as pas
Ils sont pas tous du genre à dire je prends ce que vous donnez

Ah non j'ai déjà entendu quelqu'un qui s'est fait refouler, le raqi lui disait non c'est pas assez en mode vénère, et ceci avant la séance
Yen a qui refusent même si t'as pas
Ils sont pas tous du genre à dire je prends ce que vous donnez
Quand tu chercheras la prochaine fois un ra9i fais moi signe, je vais te montrer un très bon, un professeur que mon père connait; tu peux ne lui rien donner si tu n'as pas envie.

De loin alors .... j'ai peur de gorilles :

Ils ont des éléphants aussi tu crois ?:love:
mais non je sais juste qu'il ne faut pas approcher le dos argenté si tu tiens à ta vie mais les autres sont sympas :p
Je sais qu'il y a des éléphants à kinkala qui est vraiment à l'extrême ouest de Goma mais à Goma je sais pas peut être à virunga un parc national pas très loin mais pas sûre qu'il y en ait encore vu le braconnage pratiqué même en zone sécurisée :(...

Quand tu chercheras la prochaine fois un ra9i fais moi signe, je vais te montrer un très bon, un professeur que mon père connait; tu peux ne lui rien donner si tu n'as pas envie.
Je te remercie mais je n'en cherche pas
Puis si j'ai quelque chose j'ai le Coran à ma disposition Hamdoullillah^^
Après je peux comprendre que d'autres aient besoin d'aide sans même essayer seuls
O Llahinejina mn dak chi ;)

Je te remercie mais je n'en cherche pas
Puis si j'ai quelque chose j'ai le Coran à ma disposition Hamdoullillah^^
Après je peux comprendre que d'autres aient besoin d'aide sans même essayer seuls
O Llahinejina mn dak chi ;)
:)

C'est dans le cas où tu aimerais voir un ra9i ( et t'éviter de tomber sur des charlatans ou arnaqueurs et rendre hommage aux vrais ro9ats), sinon, la lecture du coran est très importante surtout que le Ramadan s'approche. Comme tu l'as dit ce n'est pas comme si tu vas chez une voyeuse, c'est quelqu'un qui connait bien le coran. Je ne dirais pas mieux que toi ou moi mais peut être qu'il connaît certains versets qui t'apaiseront si tu te sens pas bien.
Le coran est un remède pour les maux du coeur. Que Dieu nous guide vers le droit chemin chère soeur.

La difficulté a été de changer le cour de l’Amazonie

Edit: j'ai mon petit neveu qui m'a harcelé pour que je lui donne des cours guitare. Il va passer avant le match
Se reposer dans ce jardin t'enlèvera tout le stress de la vie :D

PS : tu feras un enregistrement? j'aimerais bien écouter ta musique :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour