Zayynaab
VIB
chacun fait ce qu'il veut mais n'a pas le droit de juger les autres![]()
Celui qui y voit du jugement , c'est son problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun fait ce qu'il veut mais n'a pas le droit de juger les autres![]()
J'ai pas tout suivi, donc vous parliez d'un cas particulier ?Non , je crois que t as pas compris
Cha3bya parlait explicitement d'un Imam qui a conditionné sa récitation ( charlatanisme ) contre le versement de cette somme
Après si la personne en a les moyens si elle veut même donner par elle même , le double ou le triple , comme un don j'ai rien contre
Chacun selon ses moyens et son bon vouloir
Le point est sur la nuance : payer sur demande =/= donner
Allah y chafi8a
Celui qui y voit du jugement , c'est son problème
Ah non j'ai déjà entendu quelqu'un qui s'est fait refouler, le raqi lui disait non c'est pas assez en mode vénère, et ceci avant la séanceje ne les trouve pas comme chaffara. Si tu ne veux pas leur donner, tu ne leur donnes rien, et ils acceptent tous même 10 dh = 1 euro (c'est rien) et il passe pas mal de temps à te réciter des ayats précises. J'ai vu une petite fille qui était hantée par un djinn c'était incroyable.
Faire tout ce chemin pour voir un animal velu manger ses crottes de nez et se gratter les fesses c'est pas la peine tu passes me voir à la maison tu economiseras le billet d'avionOn ira voir les gorilles dans leur milieu naturel![]()
Quand tu chercheras la prochaine fois un ra9i fais moi signe, je vais te montrer un très bon, un professeur que mon père connait; tu peux ne lui rien donner si tu n'as pas envie.Ah non j'ai déjà entendu quelqu'un qui s'est fait refouler, le raqi lui disait non c'est pas assez en mode vénère, et ceci avant la séance
Yen a qui refusent même si t'as pas
Ils sont pas tous du genre à dire je prends ce que vous donnez
On ira voir les gorilles dans leur milieu naturel
mais non je sais juste qu'il ne faut pas approcher le dos argenté si tu tiens à ta vie mais les autres sont sympasDe loin alors .... j'ai peur de gorilles :
Ils ont des éléphants aussi tu crois ?![]()
une photo?Je suis amoureux de ...............................................................................mon jardin![]()
Au café...Accro au café ou au coca .......
Je te remercie mais je n'en cherche pasQuand tu chercheras la prochaine fois un ra9i fais moi signe, je vais te montrer un très bon, un professeur que mon père connait; tu peux ne lui rien donner si tu n'as pas envie.
tu es trop bonFaire tout ce chemin pour voir un animal velu manger ses crottes de nez et se gratter les fesses c'est pas la peine tu passes me voir à la maison tu economiseras le billet d'avion![]()
Je te remercie mais je n'en cherche pas
Puis si j'ai quelque chose j'ai le Coran à ma disposition Hamdoullillah^^
Après je peux comprendre que d'autres aient besoin d'aide sans même essayer seuls
O Llahinejina mn dak chi![]()
salam universal,Salam Arijj,
![]()
La difficulté a été de changer le cour de l’Amazoniesalam universal,
ohc'est ton jardin? Splendide
![]()
Se reposer dans ce jardin t'enlèvera tout le stress de la vieLa difficulté a été de changer le cour de l’Amazonie
Edit: j'ai mon petit neveu qui m'a harcelé pour que je lui donne des cours guitare. Il va passer avant le match
Ta pas honte,Quand tu es seul au bureau. Tu peux péter comme tu veux.![]()
Nan m'en fou mes collègues ne le seront pas !Ta pas honte,![]()
Si le sentir, les pauvres, je ne veux pas etre a leurs place!Nan m'en fou mes collègues ne le seront pas !
Si le sentir, les pauvres, je ne veux pas etre a leurs place! : D
Bonjour monsieur Ebion