Mazal fiya n3ass 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bougnas = recherche sur le net
mam
ça t'apprendra à mal te garé ^^ les femmes au volant@UNIVERSAL j'ai envoyé le message dans un groupe famille whatsapp avec mes frères et soeurs mdr et mon beau frère m'a dit naaaaan y a un enfoiré qui a laissé ça sur ta voiture? Mdrrrrr![]()
comme quoi ?
mam
J'ai envie de faire quelque chose de ma vie, quelque chose de grand, quelque chose de spécial, qui sort de l'ordinaire
Je ne suis pas si jeune que ça, j'ai été rattrapée par la réalité depuis un moment et pourtant je rêve encore parfoisje sais pas quel âge tu as, mais c'est un sentiment qu'ont beaucoup de jeunes... puis ils finissent par être rattrapés par la réalité et par faire face à leurs limites et à la banalité de leur existence!
tu as la musique ?
mam
Je ne suis pas si jeune que ça, j'ai été rattrapée par la réalité depuis un moment et pourtant je rêve encore parfois![]()
Salut comment tu vas ebion ?
pourquoi tu dis ça ?
coucou l'artiste ! tu fais quoi en ce moment ?
mam
Des logiciels de facturation, nouveaux pour moi, et la façon d'envoyer les factures aux clients, et la façon dont on paie des factures à partir du site Internet de la banque. Les payes par paiement direct aussi!
La conciliation bancaire aussi, c'est plus compliqué que dans mes exercices!!
C'est vrai que c'est une grosse entreprise!!
Mon cerveau travaille beaucoup!!
Hey sa
Hey salut mam ça va bien merci et toi
J'ai vu une personne de mon passé ds un rêve ( ou cauchmar jsais pas trop lol) et donc j'espere qu'elle va bien et en vie vu que je n'ai plus de nouvelles d'elle ya bien longtemps c'est tout.
Ce matin, j'ai appris quelque chose de choquant à propos d'une personne !
Oui, merci !tu vas bien ?
mam
Ça va bien! J'apprends rapidement toutes sortes de méthodes en comptabilité. Ma formation scolaire était très incomplète!!
Et toi?![]()
Ah , je lis un livre dalai lama encore une fois , hé oui jaime beaucoup.
C'est incomplet et tu complètes le reste
C'est quoi ce regard La mdrrrr il veut tout dire !!! Je te jure on parle pas du meme mdr
C'est quoi ce regard La mdrrrr il veut tout dire !!! Je te jure on parle pas du meme mdr
Mdrrrrr merci pour ta bienveillanceAh ok! C'est bien! J'avais préparé ma babouche pour te remettre les idées aux claires![]()
Hellooo Amigo !
J'aime quand tu m'appelles "ma Babouche "Ah ok! C'est bien! J'avais préparé ma babouche pour te remettre les idées aux claires