[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive plus a garder mon calme habituel avec les gens

J'ai plus de patience :(

@UNIVERSAL j'ai envoyé le message dans un groupe famille whatsapp avec mes frères et soeurs mdr et mon beau frère m'a dit naaaaan y a un enfoiré qui a laissé ça sur ta voiture? Mdrrrrr :D

Pièces jointes

• motexcuse.JPG
    motexcuse.JPG
    44.2 KB · Affichages: 11
comme quoi ?

mam

Des logiciels de facturation, nouveaux pour moi, et la façon d'envoyer les factures aux clients, et la façon dont on paie des factures à partir du site Internet de la banque. Les payes par paiement direct aussi!

La conciliation bancaire aussi, c'est plus compliqué que dans mes exercices!!

C'est vrai que c'est une grosse entreprise!!

Mon cerveau travaille beaucoup!!

J'ai envie de faire quelque chose de ma vie, quelque chose de grand, quelque chose de spécial, qui sort de l'ordinaire

je sais pas quel âge tu as, mais c'est un sentiment qu'ont beaucoup de jeunes... puis ils finissent par être rattrapés par la réalité et par faire face à leurs limites et à la banalité de leur existence! :(

Hey sa
pourquoi tu dis ça ?

coucou l'artiste ! tu fais quoi en ce moment ?

mam

Hey salut mam ça va bien merci et toi :D
J'ai vu une personne de mon passé ds un rêve ( ou cauchmar jsais pas trop lol) et donc j'espere qu'elle va bien et en vie vu que je n'ai plus de nouvelles d'elle ya bien longtemps c'est tout.

Des logiciels de facturation, nouveaux pour moi, et la façon d'envoyer les factures aux clients, et la façon dont on paie des factures à partir du site Internet de la banque. Les payes par paiement direct aussi!

La conciliation bancaire aussi, c'est plus compliqué que dans mes exercices!!

C'est vrai que c'est une grosse entreprise!!

Mon cerveau travaille beaucoup!!

mais ça va aller ;)
juste de nouvelles habitudes

mam

Hey sa

Hey salut mam ça va bien merci et toi :D
J'ai vu une personne de mon passé ds un rêve ( ou cauchmar jsais pas trop lol) et donc j'espere qu'elle va bien et en vie vu que je n'ai plus de nouvelles d'elle ya bien longtemps c'est tout.

tu avais disparu du paysage
:(...
ma mp est tjrs ouverte :p:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour