[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai rien compris à ce que vous avez dit là !!! Donc oui je vais mettre la camisole car vous m'avez rendu fou !!! :p

Pourquoi faire un moonwalk ? Pourquoi préparer une camisole ? Un plan B pour quoi ? A cause d'un smiley ? Bref j'ai rien compris !!

Volà, j'ai mis ma camisole et je danse avec les fous à l'asile bladien :

View media item 28035

C'est le genre de conversation , que si tu ne la capte pas au moment T , c'est inintéressant de la réexpliquer après , :D

Mais sinon en gros @Mercipapa s'est fait un bad trip pensant qu'on voulait toi et moi la ligoter ou je sais pas quoi d'autres :eek:
Elle a une imagination débordante :claque:o_O:D

Dernière édition:
C'est le genre de conversation , que si tu ne la capte pas au moment T , c'est inintéressant de la réexpliquer après , xD

Mais sinon en gros @Mercipapa s'est fait un bad trip pensant qu'on voulait toi et moi la ligoter ou je sais pas quoi d'autres :eek:
Elle a une imagination débordante :claque:o_OxD

Je t'assure, j'ai beau relire, même ça je ne vois pas lol :D:p

Mais ça me rassure car toi aussi tu as l'air perdue en fait avec ce qu'elle essayait de raconter ... tu faisais juste semblant de suivre sur le moment alors qu'elle délirait ... C'est comme si tu répondais à une zinzin quoi : "Ouais ... ouais ... c'est ça ..."

loooool je comprends ta réponse pour le moonwalk "ooooh que je te comprends" ... En fait tu comprenais pas pourquoi elle parlait de moonwalk ... Le fond complet de ta pensée, c'était en fait ça:

"oooh que je te comprends (j'ai rien compris, quelle folle celle-là, pourquoi elle me parle de moonwalk :bizarre:)"

Je t'assure, j'ai beau relire, même ça je ne vois pas lol :p

Mais ça me rassure car toi aussi tu as l'air perdue en fait avec ce qu'elle essayait de raconter ... tu faisais juste semblant de suivre sur le moment alors qu'elle délirait ... C'est comme si tu répondais à une zinzin quoi : "Ouais ... ouais ... c'est ça ..."

loooool je comprends ta réponse pour le moonwalk "ooooh que je te comprends" ... En fait tu comprenais pas pourquoi elle parlait de moonwalk ... Le fond complet de ta pensée, c'était en fait ça:

"oooh que je te comprends (j'ai rien compris, quelle folle celle-là, pourquoi elle me parle de moonwalk :bizarre:)"

:D
3afrit :p Tu m'as grillée

En ouvrant fb , j'ai eu la notification qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon prof de japonais il a 49 ans :eek:; (il a 4 enfants ) il ne fait mais du tout pas son âge. Je lui souhaites un bon anniversaire ? :rolleyes:

Je viens de croiser une de mes collègues qui vient de reprendre son taf après l'accouchement et je lui demande comment va la petite maman elle me repond mais j'étais tranquille et je dormais tranquillement mes nuits qu'est ce qui m'a pris pour me marier et avoir un enfant ; en plaisantant mais y a une part de vérité dans son discours et là je me dis mais vraiment quelle chance j'ai actuellement pourquoi faut que je cherche des ennuis même si je m'ennuie à en mourir :rolleyes: réfléchis bien avant de t'en gloutir avec tant de responsabilité.
Conclusion : je vais commencer à dormir plutôt :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour