Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis fatiguée d'aller au lavoir..l'aller - retour pour faire 3machines..enfin j'ai finie ..maintenant je dois m'attaquer à faire à manger et nettoyer...
Bonjour Ebionito!Bonjour Siith, qui que tu sois!![]()
Salam
Ta machine à laver est en panne ?
Je compatis, c'est trop chiant de devoir aller à la laverie
Courage !
salam PureMinded
j'en est pas au faite...j'en avais un mais il y a très très longtemps, il est casser!^^
merci! oui c'est fatiguant, en, plus je porte tout dans la main...je suis crever!^^
dimanche est mon seul jour de congé et je passe mon temps à faire ça! lol
Hi ebionBonjour mystérieuse @lilotte !![]()
je comprends pas pourquoi je suis la seule...
salam PureMinded
j'en est pas au faite...j'en avais un mais il y a très très longtemps, il est casser!^^
merci! oui c'est fatiguant, en, plus je porte tout dans la main...je suis crever!^^
dimanche est mon seul jour de congé et je passe mon temps à faire ça! lol
Girouette !
coucou mada
tu ne peux pas demander à la CAF, pour avoir le remboursement d'une nouvelle machine à laver ?
, holas muchas chicas callente , c'est de l'espagnol ça veut dire bonjour les enfants !!!!
Comment tu vas ???
mdr j'adore la traductionc'est une sacrée traduction.
![]()
À ne surtout pas employer à l'entrée d'une école ou d'une crèche en Espagne.mdr j'adore la traduction![]()
mdr je ne sais pas si elle était sérieuse car elle a l'air bien sûre d'elle en tout cas ça m'a fait rireÀ ne surtout pas employer à l'entrée d'une école ou d'une crèche en Espagne.![]()
Ça m'a fait rire aussi et j'ai pris ça comme du second degré.mdr je ne sais pas si elle était sérieuse car elle a l'air bien sûre d'elle en tout cas ça m'a fait rire![]()
elle va envoyer Ebion en tauleÇa m'a fait rire aussi et j'ai pris ça comme du second degré.![]()