Il n'y est pas déjà? J'ai lu les quelques premières lignes de son dernier post j'en ai encore mal à la tête.elle va envoyer Ebion en taule![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y est pas déjà? J'ai lu les quelques premières lignes de son dernier post j'en ai encore mal à la tête.elle va envoyer Ebion en taule![]()
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
elle va envoyer Ebion en taule![]()
HolàMdrrrr non mais la dernière fois je lui ai fait une traduction il m'a clairement dit que .... bé que c'était à ***** , apparemment j'avais dit nimp, venant debion je le crois![]()
Holàse Gustas los tapas?
![]()
T'inquiète à cette heure il doit être à son cours de latin ou de grecs ancienArrête ebion il va faire une crise cardiaque
Are you hopeless @lilotte?There are two kinds of people in this world : hopless romantics and realistics.
Too deep![]()
4 jours avec Sarah!!!@Ch3aybya devine qui je vais voir demain soir?![]()
naaaan pas ça4 jours avec Sarah!!!vous avez prévu quoi?
Non je suis lunatiqueAre you hopeless @lilotte?![]()
Dis-moi pas que tu vas LE voir??????naaaan pas ça![]()
Je suis misanthrope.Non je suis lunatiqueet toi?
siiiiiiiiiDis-moi pas que tu vas LE voir??????![]()
Punaiiiiise trop biiieeeen!!! La chance!!!siiiiiiiii![]()
editPunaiiiiise trop biiieeeen!!! La chance!!! Goulou 3afak a khti ken sellem 3li8 bezzaf!!!!!
ptdr on parlait pas de la même chose elle et moi ahahahahhahaMode Zeytouna on
C'est qui c'est quuiiiiii ???
Mode Zeytouna off
@zeytouna pas taper je looool
Mais en vrai j'aimerais bien savoir aussi![]()
Mode Zeytouna on
C'est qui c'est quuiiiiii ???
Mode Zeytouna off
@zeytouna pas taper je looool
Mais en vrai j'aimerais bien savoir aussi![]()
ptdr tu me fais de la peine wallahAhahaha tu me crois que je les ai lu et je me suis dit ça sert à rien que je leur pose la question parce que c'est trop indiscret, elles ne voudront jamais y répondre
Je suis devenue la peste noire de bladi, je fais fuir tout le monde![]()
ptdr tu me fais de la peine wallah![]()
Dites moi le prix et je vous dis d'ou vient le goût@Zayynaab j'ai acheté du amlou sur le net (Va savoir c'qu'il m'a pris j'en avais envie)
Inmangeable!! La texture au top, la compo au top (amandes, huile d'argan, miel d'oranger)
Mais l'huile d'argan est tellement forte, impossible à avaler
C'est normal c'est juste une question de goût ou c'est n'importe quoi de l'acheter sur le net?![]()
Si c'est là que vivent les "jaunes", passe leur le salam.Je vais au SixFlags New-England (Springfild, Massachussets) au mois de Juillet![]()
Je sais plus et j'ai peur de votre réponseDites moi le prix et je vous dis d'ou vient le goût![]()